Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 09/06/2011, 16:43    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Il nous tend sa perche là, non ?

Publicité

MessagePosté le: 09/06/2011, 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2011, 18:04    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je la prends.

Au début pour les exploits au stick il m'avait demandé de passer pour le faire à sa place. Je lui ai montré comment je faisais. Il a admiré la complexité des figures et leur résultat incroyable. Mais au final il a terminé en faisant toujours la même chose. Lassant. Au bout d'un moment ça ne marchera plus mais faut pas lui dire.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 10/06/2011, 08:25    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Gouff a écrit:

Du coup je pousse jusqu'à minuit et demi et comme le reveil ne s'ajuste pas, je suis foncedé et suis obligé de prendre de la cafeine en perfusion...
HA HA !!

Content de lire ca Smile

Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/06/2011, 08:30    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Hier, la fratrie Alves m'a menacé. Ils envisageaient les différentes manières de planquer un cadavre (grand, belge et de toute beauté) au fin fond de la Picardie. Je tenais à laisser une trace écrite de ces menaces, afin que le monde sache ce qui m'est arrivé, si je ne reviens pas de ce week-end au pays des tout-petits...

Baka

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:15    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Soirée club très marrante en effet, des micros qui fonctionnent plus ou moins bien, un niveau de jeu plus ou moins bon, c'était freestyle.

J'en profite pr relancer le sujet vu qu'on en a parlé avec Bio hier soir: d'où il sort ce 4-3-3 ?! Shocked
Je comprends que lorsque Cracoucass joue au milieu on ait besoin de mettre une ligne de 3 pr combler les brêches, mais lorsque des gens avec un niveau décent sont sur le terrain on pourrait repasser à un joli 4-4-2 des familles nan?
Plus sérieusement, défensivement on est plus solide, mais en terme d'animation c'est naze. Je jouais MDC, et il y avait constamment un des 2 autres milieux dans ma zone en phase de construction, on écartait pas assez. Et puis avec ce système on touche quasi jamais notre BU, hormis sur des centres.

Bon sinon cacdédi à JR, 1er match pr mon retour en MDF, 8.80 et HdM, tu sortiras plus du banc bonhomme Twisted Evil

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:25    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je suis témoin des menaces sur Bio.
Sinon, plus en rapport avec le club, mon désormais traditionnel débrief des performances collectives, mais également de mes performances personnelles.

Déjà, je tiens à signaler que j'ai joué hier soir dans un état que nous qualifierons de bananjesque, ce qui explique mes éclats de rire aux blagues de Pedro. Pas à celles de Bio, parce que les siennes sont drôles.

Bref, match 1, j'arrive, me fous arrière gauche dans la précipitation, rends une copie exécrable, terminé bonsoir.
Match 2, DC avec Bananja, on a été hyper solides derrière (surtout lui) et d'ailleurs on s'est tapé les deux meilleures moyennes de l'équipe.
Match 3, BD avec Bio devant, Cyril en MG, Baka en TOUS et c'est tout. Alors je sais que je râle un peu des fois parce qu'on prend pas assez notre temps pour développer nos offensives, mais sur ce match, on est limite tombé dans l'excès inverse, Baka style. Point positif néanmoins, j'ai bien aimé jouer avec Bio devant (même s'il était un peu en dedans hier), je trouve qu'on se complète bien, lui dans un rôle de pivot principalement, avec un petit con qui lui court de tous les côtés autour, décroche, fait des appels, et termine sur les rotules.

Tout ça m'amène au débat sur le 4-3-3. Assez curieusement, je pense que le 4-3-3 peut être adapté à notre équipe à condition de ne pas avoir un attaquant comme Bio au centre, mais un qui décroche, redescend chercher la balle au milieu et réoriente de suite, tout simplement parce que nos trois attaquants sont trop éloignés les uns des autres, et qu'il est impossible de trouver le BU s'il reste au centre, marqué par les deux DC adverses.
Par contre, un profil comme celui de Bio (ou ZyZy) est très utile dans un 4-4-2.
D'un point de vue personnel, je préfère jouer dans un 4-4-2, il y a plus de solutions, mais jouer en 4-3-3 ne me dérange pas particulièrement.

(C'était le point de vue d'un mec qui joue devant, maintenant il faut les avis de ceux qui jouent au milieu ou sur les ailes)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:30    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Des centres ? Quels centres ? Sur mes 3 matchs en BU, il n'y a pas eu un seul centre sur ma tête (ce qui est con, parce que j'en ai gratté, des ballons aériens). Par contre, quand je me décalais sur l'aile pour aller centrer, ca créait des occasions. Ce qui me permet de signaler tout gentiment à Baptiste que s'il joue sur l'aile, ce serait une bonne chose de ne pas systématiquement dézoner, 'spèce d'Anelka. Là, t'as plus jouer BU qu'autre chose. C'est emmerdant dans cette config, parce que vu qu'on a en plus 3 MC, on n'a vraiment plus personne sur les flancs.

De toutes façons, ce 433 est moche en phase offensive. Y a quasiment pas eu de phase de jeu correct, ca interdit le jeu court et posé, vu quand le bu décroche pour proposer une solution de jeu court aux milieux, on se retrouve sans personne devant. Si on doit vraiment jouer avec trois MC/MDEF, qu'on joue avec un 10 et deux attaquants, alors. Ca permettra un peu plus de variations.

PS : Baptiste, n'hésite pas à lâcher ton poste offensif pour faire tourner. Tu verras, jouer en défense, ca peut être marrant aussi. Ou pas, mais vu qu'on est plein à avoir envie de jouer devant, autant faire plaisir à tout le monde !

Pan Bagnat a écrit:

(...) jouer avec Bio devant (même s'il était un peu en dedans hier) (...)

C'est vrai, j'ai pas très bien joué... sauf sur mon premier match ou tu n'étais pas encore là (je suis très fier de ma passe décisive sur ce match). Et le reste de ton post explique pourquoi : dans cette configuration, je ne sers à rien (cfr Hoarau en équipe de France).

EDIT : (/mode bisontin corse off)

Gouff

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:36    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Moi j'aime bien jouer en défense....mais quand j'ai toute la défense. C'est à la fois plus intéressant ('fin on se fait moins chier quoi), et plus simple, notamment pour relancer...bon, en même temps j'aurais sans doute pas tenu le clean sheet sans un MC Jean Roch' en mode Vidic mais bon...

(vraiment? y avait pas de champi à jouer hier? sur 8 ou 9 personnes? )

Mipoulet

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:41    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Moi j'étais dispo mais pas mes copains Gouff.
J'ai rdv ce soir avec Anton par contre.

Sinon le 433 de la Banane.

Ben moi en MC / MDC je n'ai vraiment très bien joué que lorsque nous n'étions que 2 dans un 442 ou 4231 avec Jr à mes côtés.
Dans la config 433, en jouant MC on ne sait pas trop si on doit jouer demi def, demi 10, ailier droit ou quoi ... Je trouve que c'est le foutoir.

Baptiste

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:43    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Il est vrai que j'ai pas mal lâché mon côté droit hier soir. Mais à vrai dire, je pensais bien faire puisqu'on était à chaque fois 3 ou 4 dans ma zone et donc, je voulais proposer d'autres solutions plus centrales. Mais ok, fini le Anelka style. Et sinon, bien sûr, je lâche volontiers mon poste hein, désolé de ne pas avoir penser à changer. Surtout que ça me tente pas mal de défendre (pour essayer).

Baka

MessagePosté le: 10/06/2011, 09:52    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Match 3, BD avec Bio devant, Cyril en MG, Baka en TOUS et c'est tout. Alors je sais que je râle un peu des fois parce qu'on prend pas assez notre temps pour développer nos offensives, mais sur ce match, on est limite tombé dans l'excès inverse, Baka style. Point positif néanmoins, j'ai bien aimé jouer avec Bio devant (même s'il était un peu en dedans hier), je trouve qu'on se complète bien, lui dans un rôle de pivot principalement, avec un petit con qui lui court de tous les côtés autour, décroche, fait des appels, et termine sur les rotules.

Je crois qu'on finit à 68% de possession de balle Laughing

En fait c'est pas évident de jouer en TOUS à 4, parce qu'au final t'as presque l'impression de jouer tout seul. Quand on joue à 4, faudrait utiliser un 4-4-2 losange, avec un n°10, parce que la du coup, je me forçais souvent à retourner jouer à gauche pr pouvoir toucher Cyril qui jouait MG.
En plus le contrôle des joueurs avec L1 est super bizarre, il te donne jamais celui que tu veux Rolling Eyes

Et sinon désolé pr les oreilles sensibles, hier soir j'ai du lacher un nombre inquiétant de jurons, dont le fameux "sa mère la p..." Laughing

PKK

MessagePosté le: 10/06/2011, 10:08    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Gouff a écrit:
(vraiment? y avait pas de champi à jouer hier? sur 8 ou 9 personnes? )

Le club est prenant, mais c'est vrai que bon...

MSN
Baka

MessagePosté le: 10/06/2011, 10:10    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Perso j'aurais pu jouer contre Bio, mais vous comprendrez que je n'ai pas voulu enchaîner de suite après ma défaite inaugurale Laughing

PKK

MessagePosté le: 10/06/2011, 10:25    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Fiotte! Laughing

MSN
Gouff

MessagePosté le: 10/06/2011, 10:28    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Moi je voulais pas foutre la merde ou quoi que ce soit en faisant cette remarque. Et d'ailleurs je pointe personne du doigts en particulier. Mais c'est typiquement le genre de cas que je pointais du doigts l'autre jour en disant "on va voir si on a progressé dans le conciliation des deux modes de jeu". Ma première impression c'est que, bah non.
Car sachant que :
- je trouve, perso, que + de 7 en club ça devient trop.
- le champi vient de commencer, y a plein de matchs à jouer.
Bah l'idéal c'est que 2 partent jouer leur champi puis reviennent tandis que deux autres partent en vs...

Après, si y a pas d'adversaires potentiels dans le vestiaire tant pis...mais là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143203, 204, 205  >
Page 142 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation