Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3142, 143, 144203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 10/06/2011, 10:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Il y avait peut-être pas d'affrontements potentiels entre les personnes présentes ?
Regarde moi par ex, en l'occurence j'avais Lee à jouer qui était connectémais il a pas donné signe de vie dans le chat, il était surement déjà en vs puis a déco à la fin. Puis Bananja, mais il avait déjà joué pas mal de matchs amicaux dans la journée, je peux comprendre qu'il était un peu lassé.

Et c'est vrai que 7 c'est l'idéal pour le club, ça évite de couper la déf en deux.

Cyril, tu faisais un topo hier sur la façon de faire des clubs publics ou un truc du genre, tu peux redonner la façon de faire ici pour pouvoir splitter en 2 lorsque le club est trop rempli ?

Publicité

MessagePosté le: 10/06/2011, 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 10/06/2011, 10:39    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah, et je vois que Baka en cause sur un autre fil. La Banane qui ronchonnait hier lorsque j'ai lancé un match contre seulement deux gus (ce qui nous fait donc immanquablement jouer conter des bots).
Disons qu'à partir du moment ou j'ai déjà tenté à 4/5 reprises de lancer un match avec un tri + de 4 adversaires, et que maifestement ça ne prend pas vu qu'il y a personne en face, le seul moyen de jouer c'est d'affronter les 2 seuls mecs dispos à l'instant t. Si tu as une meilleur idée faut pas te priver.
Il ne reste que la soluce de jouer entre nous.

PKK

MessagePosté le: 10/06/2011, 10:43    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

+1 Gouff
Je ne vois pas en quoi tu fous la merde.
Je pointe du doigt souligne Pap1 que j'ai croisé avant-hier dans les vestiaires, il n'a pas voulu jouer. En même temps c'est cyril qui m'avais apris par MP que le champi avait été lancé.
Mais Pap1 c'est pas un problème, il est souvent là, ne prend jamais de retard et j'ai 2 autres matchs à jouer avant lui... c'est notre leader sur ce point de vue là Laughing
Mais juste noter qu'il faut profiter des moments où on se croise pour jouer car on ne sait pas de quoi sera fait demain. Jah nous regarde Rolling Eyes
On croit que bon, mais au fait non!

Pendant que j'écris, Pedro l'a aussi fait et c=ça tombe sous le sens. J'ai aussi croisé Baka, mais c'est pas moi qui devait faire son dépucelage Mr. Green
Mais bon, sans pression, juste une prise de conscience, surtout qu'en D1, on s'en fout, on est toujours à l'heure... Je vais faire un tour sur le fil orga.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 10/06/2011, 10:51    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah non mais si y a personne qui doit s'affronter, faites comme si j'avais rien dit. Et je comprends aussi ceux qui veulent pas enchaîner deux matchs de champi (Papin l'autre soir). Pas de souci...

C'est juste que hier, on était 9 et j'ai pas eu l'impression que la solution "Est-ce qu'il y a pas un gus que je dois jouer dans le vestaire?" effleurait beaucoup les esprits...Mais bon, faire chier le monde avec ça, ça fait un peu genre " Bon y en a pas 2 qui veulent se casser là, qu'on soit 7". Et jouer le casse-couilles de service, ça me motive moyen quoi...

(Sinon y a la soluce jouer en XvsX avec un gars en tous et les autres en fixe aussi...)

Baka

MessagePosté le: 10/06/2011, 11:04    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Gouff a écrit:
Et jouer le casse-couilles de service, ça me motive moyen quoi...

Présent!
Bon alors vous faites chier les gars, le champi a pas commencé depuis 2 jrs qu'on est déjà à la bourre! Surtout Flea c'est tjs lui qu'on attend! Evil or Very Mad

........

Embarassed

Plus sérieusement, Pedro si tu veux jouer Lee faut lui envoyer un message, j'ai pas souvenir de l'avoir vu connecté sur le chat PSN, alors qu'on a été pdt 3 saisons ds la même div.
Perso j'envoie un msg dès que je vois un adversaire connecté, sans passer forcément par le chat.

Sinon pr le coup du match où on a affronté que 2 gus, c'était vraiment une boutade, perso ça me dérange pas, et j'avais bien vu que t'avais déjà lancé la recherche 4-5 fois avant sans succès.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 10/06/2011, 11:12    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Citation:
Pedro si tu veux jouer Lee faut lui envoyer un message, j'ai pas souvenir de l'avoir vu connecté sur le chat PSN

Ben si justement il était sur le chat hier soir.

Pour le matchs contre 2 gus oui je sais que ça te derangeait pas, le message est pour la banane.

Baka

MessagePosté le: 10/06/2011, 11:18    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Citation:
Pedro si tu veux jouer Lee faut lui envoyer un message, j'ai pas souvenir de l'avoir vu connecté sur le chat PSN

Ok bon bah je raconte n'importe quoi moi, grosse soirée hier soir!

Ca va que j'ai assuré l'essentiel en club en évinçant le Cracoucass Smile

Jeanroucas

MessagePosté le: 10/06/2011, 11:19    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Mipoulet a écrit:
Citation:

Ok bon bah je raconte n'importe quoi moi, grosse soirée hier soir!

Ca va que j'ai assuré l'essentiel en club en évinçant le Cracoucass Smile
Lol, profite, quand je vais reviendre, tu vas pleurer.

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Plasil Politik

MessagePosté le: 10/06/2011, 11:34    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ah non mais si y a personne qui doit s'affronter, faites comme si j'avais rien dit. Et je comprends aussi ceux qui veulent pas enchaîner deux matchs de champi (Papin l'autre soir). Pas de souci...

C'est juste que hier, on était 9 et j'ai pas eu l'impression que la solution "Est-ce qu'il y a pas un gus que je dois jouer dans le vestaire?" effleurait beaucoup les esprits...Mais bon, faire chier le monde avec ça, ça fait un peu genre " Bon y en a pas 2 qui veulent se casser là, qu'on soit 7". Et jouer le casse-couilles de service, ça me motive moyen quoi...

(Sinon y a la soluce jouer en XvsX avec un gars en tous et les autres en fixe aussi...)

Pour ma part, j'ai souvent dis que je ne jouais plus de match de championnat à partir d'une certaine heure. Sinon, j'aurai pu jouer Baka ou Bio. De toute façon, je ne me fais pas de soucis je ne serai pas à la traine.

Jouer à 9 dans l'absolu ça ne me gêne pas, je trouve même que l'on joue pas mal et c'est assez marrant. Mais ce qui me rend ces matchs antipathique c'est le fait que c'est, pour ma part, la promesse d'un lag quasi permanent et l'assurance de n'entendre presque personne (si ce n'est pedro dont j'ai presque toujours le plaisir d'entendre la voix suave).

Mes excuse à Pan d'avoir complètement foiré ma passe en retrait sur l'un de mes débordements. Je l'ai trouvé très bien en DC. Avec du style.

Enfin, le 4-3-3, je ne suis pas fan non plus. Ne l'ayant testé qu'au poste de MDG, je ne sais jamais si je peux vraiment monté ou pas. C'est plus confus que lorsque l'on est 2 mdef et au niveau de l'attaque ça n'a pas l'air folichon.

cyril

MessagePosté le: 10/06/2011, 12:37    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Cyril, tu faisais un topo hier sur la façon de faire des clubs publics ou un truc du genre, tu peux redonner la façon de faire ici pour pouvoir splitter en 2 lorsque le club est trop rempli ?

Alors je sais pas si c'est possible , on peux lancer des invitation entre club sur fifa11 ? Paolo me qui qu'on peux .
Il faut que Gouff modifie des options dans le club , passer de privée à public , comme ca pas besoin de faire des demandes de signature pour rejoindre le club on peux aller et venir sans probleme !! il faut aussi modifier l'option " accepter les matchs amicaux " je sais pas si l'option est sur oui ou sur non ...

Par contre adieu les stats .. moi perso jm'en tape ...

Baka

MessagePosté le: 10/06/2011, 13:33    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Enfin, le 4-3-3, je ne suis pas fan non plus. Ne l'ayant testé qu'au poste de MDG, je ne sais jamais si je peux vraiment monté ou pas. C'est plus confus que lorsque l'on est 2 mdef et au niveau de l'attaque ça n'a pas l'air folichon.

Ouais alors clairement le 4-3-3, au milieu c'est un pur 6 et deux relayeurs, donc pas la peine pour les 2 qui jouent MCG et MCD de jouer MDF. Faut que leur boulot soit plus orienté sur la construction.

Pour avoir joué 2 matchs hier soir en MDF dans ce milieu à 3, j'ai en effet remarqué que lorsque je récupérais des ballons, souvent le MCG ou le MCD étaient trop proches.
Et même lorsque la défense relançait, on était souvent sur la même ligne. Il faut clairement que le 6 soit la solution de relance courte dans l'axe, et les deux MC doivent proposer une solution plus haut ou sur le côté.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 10/06/2011, 14:05    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ah, et je vois que Baka en cause sur un autre fil. La Banane qui ronchonnait hier lorsque j'ai lancé un match contre seulement deux gus (ce qui nous fait donc immanquablement jouer conter des bots).
Disons qu'à partir du moment ou j'ai déjà tenté à 4/5 reprises de lancer un match avec un tri + de 4 adversaires, et que maifestement ça ne prend pas vu qu'il y a personne en face, le seul moyen de jouer c'est d'affronter les 2 seuls mecs dispos à l'instant t. Si tu as une meilleur idée faut pas te priver.
Il ne reste que la soluce de jouer entre nous.

Ah mais c'était pas du tout une critique envers toi Coach! Je "ronchonnais" (et sur le chat, donc les nuances sont pas faciles à introduire) parce que c'est pas très marrant de jouer contre 2 gars. Mais j'ai bien vu que c'était par défaut d'équipes plus fournies.

C'est ça qui me gonfle: que parfois il soit impossible de trouver des équipes avec + de 3 gars dedans. Surtout que jusque-là y'avait aucun souci, et que l'hypothèse horaire ne tient pas (quand les européens vont dormir, les ricains débarquent).

En ce qui concerne le champi, mes excuses à Gouff & Mipoulet mais je m'étais vraiment saoulé de vs hier (j'avais pas envie de bosser), du coup j'avais les yeux cassés et bien envie de faire un peu de club. Je suis bien au courant de la priorité champi > club, elle sera appliquée les prochains jours.

Mipoulet

MessagePosté le: 10/06/2011, 14:12    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Plasil Politik a écrit:

Ouais alors clairement le 4-3-3, au milieu c'est un pur 6 et deux relayeurs, donc pas la peine pour les 2 qui jouent MCG et MCD de jouer MDF. Faut que leur boulot soit plus orienté sur la construction.

Pour avoir joué 2 matchs hier soir en MDF dans ce milieu à 3, j'ai en effet remarqué que lorsque je récupérais des ballons, souvent le MCG ou le MCD étaient trop proches.
Et même lorsque la défense relançait, on était souvent sur la même ligne. Il faut clairement que le 6 soit la solution de relance courte dans l'axe, et les deux MC doivent proposer une solution plus haut ou sur le côté.

d'ailleurs vu mon gros déchet en passes hier, me mettre un profil plus joueur que défenseur ne devrait pas nuire ...

Gouff

MessagePosté le: 10/06/2011, 14:42    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Non mais t'excuses pas Bananja.
Et pis pour être tout à fait franc (attention confession !) c'est pas tant le fait qu'il y ait pas de champi qui se joue (vous vous arrangerez avec pkk et baka quand ils sortiront le martinet) qui me gêne mais plutôt le fait qu'étant + de 7, il y a des "humains" dans la défense, ce qui me perturbe...donc bon, c'est tout à fait égoïste en fait...

Mipoulet

MessagePosté le: 10/06/2011, 14:51    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah je vois. A venir dans les prochains jours :

- Gouff : "Dites donc les gars, il y en aurait pas un de vous qui devrait aller trombloner Madame là hein Evil or Very Mad ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3142, 143, 144203, 204, 205  >
Page 143 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation