Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2011, 10:10    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ouais pas simple hier soir. Sans surprise pour ma part j'ai préféré jouer en 10 sur le 3-5-2 (mais beurk hein) ou en 442 diamant. Je suis de toute façon bien plus à l'aise dans un registre ou il faut organiser le jeu (10, mdc, relayeur, Tous) qu'à des postes où il faut percuter.

Bon hier soir les attaquants n'avaient pas envie de transformer mes (trop rares) caviars. D'ailleurs il semblerait qu'en Belgique on ne mange jamais de caviar. Bizarre autant qu'étrange.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 12/06/2011, 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 12/06/2011, 13:07    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah non, je proteste ! J'ai loupé des trucs, mais pas des "immanquables". Le gardien a fait des beaux arrêts, mais j'ai pas fait de frappes toutes molles, ou non-cadrées. Mais bon, j'avoue que mon manque de réalisme m'énerve. Et puis j'ai quand même mis un but. Comme MDR, certes...
Par contre, je suis content de mes mouvements, et de mes appels dans tous les sens. Certes, j'me loupais Embarassed , mais vous avez pu me trouver facilement.

NB : ne pas essayer de trouver son DC de la tête quand on est MDF, ne pas essayer de trouver son DC de la tête quand on est MDF,ne pas essayer de trouver son DC de la tête quand on est MDF...

Plasil Politik

MessagePosté le: 12/06/2011, 14:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Perso, je ne joue plus MG. Mes passes vont n'importe où. Ou alors je me fous gaucher avant de commencer. J'ai beaucoup plus apprécié mon match en MDR avec enfin une passe décisive (merci Lolo d'ailleurs car c'est vraiment toi qui en fait une passe décisive pour le coup).

Dirty Larry

MessagePosté le: 12/06/2011, 16:55    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Dur dur hier, même si perso j'étais ma mécontent de moi. Mais au final, le plus important c'est les 3 points. Et c'était pas vraiment au rendez-vous.
3 premiers matchs en attaque, 2 buts sur les 2 premiers puis un raté énorme dans le 3ème. J'avais eu une vision un peu plus tôt dans le match en annonçant que je redescendrais au milieu au prochain. Very Happy Belle occas manquée sur un centre de Papin je crois, mais bon, ça aura le mérite de réveiller tout le monde sur le chat Very Happy

Puis j'ai enchainé 4 matchs en MC/MDC et c'était assez intéressant. On a tous tendance à jouer le plus rapidement vers l'avant, c'est d'ailleurs comme ça qu'on se fait avoir par nos adversaires et leurs gologths, mais parfois y a de bonnes séquences de jeu. Et c'est là que le poste de MC devient intéressant, afin d'orienter le jeu vers un coté par exemple.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2011, 22:21    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bon en même temps sur ton loupé, quand j'intercepte et que je suis en 1 vs 1 avec le gk, dans cette position, j'ai qu'à tirer. Car on s'est moqué, mais bon, tu as cadré (pas au bon endroit certes), et pis bon c'est le gardien qui revient du diable Vauvert *

* + 10 points au challenge Gouf.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 12/06/2011, 23:00    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bon j'ai voulu essayer de jouer avec l'AS CDF ce soir,mais il fallait un admin pour m'inviter! Une âme charitable pourrait-elle s'en charger que je vienne apporter une touche technique (nan je déconne Okay ) à l'AS CDF?

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 13/06/2011, 00:59    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Le 4-2-3-1 est instaure comme tactique officielle de l'ASCDF !

Baptiste

MessagePosté le: 13/06/2011, 01:16    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je valide. Je me suis régalé en numéro 6 !

Bananja Vidic

MessagePosté le: 13/06/2011, 01:18    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Et moi de même en BU "pivot" avec notamment Momo derrière, ça combinait pas mal par rapport à d'habitude. Cyril me donne pas mal de ballons aussi, c'est cool.

Bon après le pb des tactiques avec un seul BU, c'est qu'on est toujours plusieurs à le vouloir...

En tout cas je valide aussi ce 4-2-3-1.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/06/2011, 09:19    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'était parfait ce 4-2-3-1, je me suis également régalé en MOC. À confirmer ce soir, mais me piquez pas mon poste, bande de vautours.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2011, 20:27    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Il est gentil le Pan mais on a déjà joué en 4231 (mon idée, ouais gagedé Pan) et j'ai évolué en 10. Et j'ai aimé le jeu développé. On avait juste un problème : c'était Larry le BT.

Je vais tâcher de t'inviter Anton.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/06/2011, 20:44    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Tu veux te mesurer à moi ?

T'as perdu Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2011, 20:46    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Laughing

Dirty Larry

MessagePosté le: 13/06/2011, 22:16    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Papin a écrit:
Il est gentil le Pan mais on a déjà joué en 4231 (mon idée, ouais gagedé Pan) et j'ai évolué en 10. Et j'ai aimé le jeu développé. On avait juste un problème : c'était Larry le BT.

Very Happy

Baka

MessagePosté le: 13/06/2011, 23:50    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Je valide. Je me suis régalé en numéro 6 !
Le temps de partir en w-e et de nouveau un qui veut me piquer ma place Rolling Eyes

By the way, mes croisés vont bien Okay

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146203, 204, 205  >
Page 145 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation