Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 15/06/2011, 14:13    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Mouais, ça ressemble pas mal à ce qu'on reproche aux autres, quand même...

Perso j'ai toujours fait des matchs "normaux" avec mon pro, sans l'utiliser intensivement (je l'ai jamais mis dans une équipe que j'utilise beaucoup, par ex.), et il est à 80 en moyenne sur tous les postes, 60% d'exploits débloqués (rien en gardien).
Il me va très bien comme ça.
Exactement comme la Banane... Je ne triche pas Razz

Publicité

MessagePosté le: 15/06/2011, 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanroucas

MessagePosté le: 15/06/2011, 14:18    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bananja Vidic a écrit:
Mouais, ça ressemble pas mal à ce qu'on reproche aux autres, quand même...

Perso j'ai toujours fait des matchs "normaux" avec mon pro, sans l'utiliser intensivement (je l'ai jamais mis dans une équipe que j'utilise beaucoup, par ex.), et il est à 80 en moyenne sur tous les postes, 60% d'exploits débloqués (rien en gardien).
Il me va très bien comme ça.

Ce que je reproche aux "autres", outre de se sentir obligé de faire péter les gants, la coupe verte fluo et tout le bordel, c'est de renoncer à jouer au foot pour foncer dans le tas, vu que ça marche.
Donc, plutôt que me faire marcher dessus sans y pouvoir rien, je prends de la créatine moi aussi...Mais si je pouvais jouer 3H par jour, je pense que j'utiliserais pas ce genre de moyens...
+1

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Mipoulet

MessagePosté le: 15/06/2011, 14:18    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'ai bien cheaté sur le 10, mais pas sur le 11.
(et ça se voit)

Tarama

MessagePosté le: 15/06/2011, 14:19    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est donc ça, il y a bel et bien du dopage dans le foot, même virtuel... Eh bien. C'est moche.
Ca n'empêche qu'il y a des exploits comme "jouer 25/50 matches comme attaquant/défenseur/milieu/gardien" qui nécessitent de toutes façons de passer par le mode carrière et plusieurs saisons de jeu à plusieurs postes.

Baka

MessagePosté le: 15/06/2011, 14:52    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Batistuta a écrit:
J'avais testé le truc des manettes il y a peu, mais impossible de débloquer quoi que ce soit, même en frappant du milieu de terrain, les objectifs "tirs de loin" ne bougeaient pas. Donc bon, je vais tester la méthode expliquée précédemment. 

Le débloquage de certains exploits est conditionné au fait que tu joues à un certain niveau, "amateur", "pro" ou "international". Ca peut jouer.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 15/06/2011, 15:04    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Et sinon sur les "reproches", comme Gouff j'ai pas le temps de disputer 50 saisons pour tout débloquer, et j'ai pas envie de me faire chier en club avec un asthmatique. En plus je trouve certains exploits complétement débiles, du coup je vois pas pourquoi je me priverais de certaines "aides" pour booster mon Pro.

Bon en plus je dis ça, mais sur les 60% d'exploits que j'ai du débloquer, ceux cheatés sont au rabais. Mais lorsque je fais une carrière ça me gonfle un peu de me concentrer sur mon Pro pour qu'il réalise "deux centres décisifs deux matchs d'affilé" plutôt que de mener mon équipe à la victoire. Et vu que le mode Be A Pro est mal foutu...

D'ailleurs pour les futurs Fifa, ce serait pas mal que le Virtual Pro soit bloqué à un certain niveau pour jouer en Club. En gros tout le monde serait à 70 à la base, et tu peux monter à 80 au max, en fonction de l'assiduité ou des résultats réalisés.
Parce que sur le mode Be A Pro, j'étais bcp plus fan de l'idée de progression des stats petit à petit, où tu répartis tes points, plutôt que de débloquer des "exploits". Je sais que ce que je décris existe, on peut utiliser le mode Be A Pro sans son Virtual Pro, mais pour pas t'emmerder en club, on est un peu forcé d'utiliser notre Virtual Pro en carrière ou en mode Be A Pro. Surtout quand on est plus un branleur d'étudiant ou un sale chômeur assisté du RSA qui passe son temps à glander devant la PS3 Mr. Green

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 15/06/2011, 15:12    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
En plus je trouve certains exploits complétement débiles, du coup je vois pas pourquoi je me priverais de certaines "aides" pour booster mon Pro.
Et il est ou le Baka arrogant qui detruit tout sur son passage ? Tu ne vas quand meme pas me dire que tu n'arrives pas a mettre une branlee a une IA toute pourrie codee par un geek au fin fond de l'Alabama et a debloquer des exploits ?
Il est ou mon heros ?  Crying or Very sad

Baka

MessagePosté le: 15/06/2011, 15:21    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Nan mais c'est juste une question de temps. Entre rouster tout le monde sur Fifa, résoudre le conflit israélo-palestinien, défendre DSK, réparer la Tour de Pise, cultiver mon potager et booster mon Pro à 99, j'ai du prioriser Laughing

Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/06/2011, 15:25    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Nan mais c'est juste une question de temps. Entre rouster tout le monde sur Fifa, résoudre le conflit israélo-palestinien, défendre DSK, réparer la Tour de Pise, cultiver mon potager et booster mon Pro à 99, j'ai du prioriser Laughing

Laisse moi te dire que tu me déçois un peu, pour le moment, sur le conflit israélo-palestinien. Ca devrait être réglé depuis longtemps, ce petit différend de rien du tout! Embarassed

Tarama

MessagePosté le: 15/06/2011, 15:25    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Et c'est bakayette qui passe à l'as et non pas à la casserole. Merci fifa. Laughing

Baka

MessagePosté le: 15/06/2011, 15:39    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Tarama a écrit:
Et c'est bakayette qui passe à l'as et non pas à la casserole. Merci fifa. Laughing

Nan ça c'est dans le "contrat". Si je ne donne pas 7 orgasmes par jour à Bakayette, elle me fout à la porte démonte ma PS3 Crying or Very sad

Mipoulet

MessagePosté le: 15/06/2011, 15:51    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Et du coup c'est Papin, Cyril, moi et 4 copains qui faisons le taf.
Hé ho, hé ho, on rentre du boulot.

Tarama

MessagePosté le: 15/06/2011, 16:24    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mort de Rire

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2011, 16:28    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 15/06/2011, 18:13    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

ah ces nains et leur légendaire répartie ....  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149203, 204, 205  >
Page 148 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation