Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 03/12/2009, 17:00    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Et toute la déf avec ton coton tige en 10 c'est pas viable ?

Publicité

MessagePosté le: 03/12/2009, 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RobertoLarcos

MessagePosté le: 03/12/2009, 17:18    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est à tester mais je crains que le MOC ne redescende jamais aider la défense ne serai-ce qu'en proposant des solutions de passes pour les relances. Mais, je me trompe peu-être donc on testera.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/12/2009, 17:34    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Avec peut-être un avantage de placement pour trouver le 10 en contre attaque aussi.

Dans le cas de figure que tu évoques Roberto les 3 autres demis devront être vigilants dans le replacement défensif par contre.

Cave et Nagui

MessagePosté le: 03/12/2009, 20:28    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je reviens sur mon dépucelage de MArdi soir, je dois dire que j'étais rudement fier de jouer (enfin!) avec l'AS Cdf. Premier match, premier but, j'en ai entendu un raler qu'il avait du attendre 56 matches pour marquer. Ensuite, je me suis mis au service de l'équipe en jouant ailier gauche (MOG plutôt), et ça m'a plu aussi. Tout ça pour dire, que je veux bien jouer n'importe où, à part la défense centrale où mon physique de gringalet ne servirait à rien.

Merci de m'avoir intégré à vos joutes, c'était fort plaisant!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2009, 14:50    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Excellente soirée hier. 5-6 matchs pour 1 seule défaite. Merci le nouveau porte-bonheur (nous sommes désormais customisés Galatasaray). Sinon pour Pedro qui est parti avant la fin : nous avons refait deux matchs. Une victoire et un nul arraché aux forceps : mené 2-0 à 10 min de la fin on s'arrache pour égaliser et on manque de peu d'en planter un dans le temps additionnel (coup franc de mecton qui n'est pas passé cette fois-ci).

Bref, c'était très très bon hier soir.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 06/12/2009, 14:58    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bah ouais mais le samedi soir les kevin vont au Macumba Night pour faire les kékés et essayer de pécho de la caguole. Du coup il reste que des pères de famille sur le PSN ( et des no life, certes, mais eux n'ont pas d'amis donc pas de club...) Very Happy

Mipoulet

MessagePosté le: 06/12/2009, 16:08    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Papin a écrit:
Excellente soirée hier. 5-6 matchs pour 1 seule défaite. Merci le nouveau porte-bonheur (nous sommes désormais customisés Galatasaray). Sinon pour Pedro qui est parti avant la fin : nous avons refait deux matchs. Une victoire et un nul arraché aux forceps : mené 2-0 à 10 min de la fin on s'arrache pour égaliser et on manque de peu d'en planter un dans le temps additionnel (coup franc de mecton qui n'est pas passé cette fois-ci).

Bref, c'était très très bon hier soir.
Un petit peu à l'image du premier match alors, mais en moins bien.

Je sais pas si le changement de club et donc de paramètres de la ligne défensif y est pour beaucoup, mais les résultats sont là; bravo coach Roberto.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 06/12/2009, 16:30    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bizarrement, notre victoire contre les Peruchos n'a pas compté. Merci les bugs Fifa !
Pour la tactique, on verra sur la longueur si cela a vraiment un effet, et il faudra peut-être prendre un club qui défend encore plus bas par défaut quitte à avoir un maillot qui n'est pas aux couleurs des CDF.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2009, 17:07    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Sacrilège ! Au pire il y avait encore pas mal de choix de maillots orange en Turquie.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2009, 12:54    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Alors hier soir ? j'ai fait deux petits matchs et puis s'en va.

Vous avez réussi à alimenter vos attaquants ? (11 ballons touchés sur le 2e matchs, pas une seule position de tir, la misère). Flea a fait des passes aux buteurs démarqués ? ^^

Ca raconte quoi ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/12/2009, 14:06    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Sale soirée pour ce que j'en ai vu et l'impression qu'elle m'a laissée.

A titre personnel, j'annonce que je ne jouerai plus (sauf ordre du coach) au poste de DL.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2009, 14:16    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Galère ?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 07/12/2009, 14:40    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Hier soir, on a eu notre soirée galère du mois. On a perdu contre des 1 tir 1 but, tous les contres défavorables, on a claqué un poteau à la 90ème, on a même fait un attaque défense sans succès. Bref la soirée à oublier complet. Faut arrêter avec Galatasaray et prendre une équipe de moulu parce que c'est plus possible. Et pour ceux qui étaient là, chatte up.

fleamat77

MessagePosté le: 07/12/2009, 16:45    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je suis parti sur une victoire 3 à 1 ! Mais ça n'a pas sauvé la soirée... catastrophique pour ma part, je m'excuse auprès de mes coéquipiers, un temps de retard sur tout, l'impression de jouer à chaque match contre 11 Usain Bolt, des mauvais choix en pagaille, bref la soirée à oublier. Bon, faut dire que l'on a joué à chaque fois contre des équipes de plus de 2 500, voire 4 000 et même 5 200 pts hier, donc pas des manches, mais cela n'excuse pas tout. Je sais pas s'il faut changer d'équipe, samedi soir Turkish TeleKom nous avait plutôt réussi, il me semble.

Ce soir c'est rattrapage, au boulot, RDV vestiaires 21h30 et on joue la gagne !!
je sens même que je vais débloquer la talonnade moi!! En parlant de ça merci Roberto pour la tienne hier soir qui a failli faire mouche "mais j'y suis pour rien ça se fait tout seul !"qu'il disait ! Moi j'attends toujours...

Pas (encore) de pseudo cdf

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2009, 18:40    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mais oui ça se fait tout seul. Sinon si tu as déjà planté une tête plongeante, je te l'échange contre ma 2e talonnade qui sert à rien (cf vidéo dans section technique, exploits)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17203, 204, 205  >
Page 16 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation