Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3152, 153, 154203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 13:18    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Un mec que tu connais pas a écrit:
Tu veux dire au niveau du tableau d'affichage ?
Ah non, tu as perdu quelques fondamentaux, le tableau d'affichage est en haut à gauche.
Plus sérieusement le poste de BU n'est pas trop demandé en ce moment, tu devrais pouvoir t'y faire une place sans trop de mal.

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2011, 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 23/06/2011, 13:20    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah bah moi je veux bien y aller aussi hein.
La seule fois où j'ai pu aligner mon golgoth flambant neuf en attaque, j'ai pas vu un ballon.

Plasil Politik

MessagePosté le: 23/06/2011, 13:40    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah ben c'est pas hier qu'il fallait y être en pointe... A la fin du dernier match, je ne sais pas comment le jeu a trouvé 2 tirs à mettre à mon actif. Une vraie purge. Je vais tenter mdef à la Paolo à la prochaine session.

Gouff

MessagePosté le: 23/06/2011, 13:48    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'avoue, c'était un peu marrant d'avoir l'impression d'être le seul à pas se faire marcher dessus. Je me sentais un peu comme la brute épaisse qui prend en affection le(s) binoclards(s) timide(s) de sa classe pour le(s) défendre contre les autres brutes épaisses...

(ceci dit, on s'est pas aidé en recommencant à courir comme des poulets sans tête Rolling Eyes)

Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 13:50    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Vu la vitesse des mecs en face, et le pressing permanent tout le long des 90 minutes sans s'essoufler, c'est quand même assez tentant d'essayer de courir pour s'échapper sur une aile. La defense L2 en reculant, on se fait manger à tous les coups.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/06/2011, 14:08    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Tant qu'on me pique pas mon MOC, moi ça me va.
Cloub ce soir ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 23/06/2011, 14:33    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Le match où les attaquants ont été sevrés de ballons hier, j'en prends l'entière responsabilité. J'étais en TOUS pour la première fois de ma life. Donc j'ai eu beaucoup de mal, notamment sur l'alignement de la défense, ou même la sélection des joueurs. Bref, j'en ai pris "que" 4 (5?). 

Gouff

MessagePosté le: 23/06/2011, 14:51    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Le vrai dépucelage du club, c'est la première partie en "tous" Cool
Toujours un moment inoubliable, bien que souvent un peu douloureux.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 23/06/2011, 14:53    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Tu perds a peu pres 3 litres d'eau (de differentes manieres  Shocked ) tu sais que tu es une plaie pour tes coequipiers et tu ne dors pas apres.

Que de souvenirs Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/06/2011, 14:58    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

[mode="Baka"]Moi j'avais plié les attaquants adverses pour mon premier match en tous. Tellement qu'ils m'ont tous rajouté dans leurs amis PSN pour me demander des conseils pour mieux jouer à FIFA Cool [/mode]

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 23/06/2011, 15:01    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
[mode="Baka"]Moi j'avais plié les attaquants adverses pour mon premier match en tous. Tellement qu'ils m'ont tous rajouté dans leurs amis PSN pour me demander des conseils pour mieux jouer à FIFA Cool [/mode]

En parlant de ça, avec Cyril, on a reçu une demande de transfert de sochalien25500 je crois qui dit dans son message "j'ai besoin de types bons comme toi". héhé

cyril

MessagePosté le: 23/06/2011, 15:06    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Cool

Gouff

MessagePosté le: 23/06/2011, 15:06    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah ouais j'ai la même chose sur plein de site de DL, avec des nanas super bien gaulées qui veulent discuter avec moi, et bien plus encore !

Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 15:08    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Maintenant qu'on t'as vu en vrai ça prend plus Laughing

Gouff

MessagePosté le: 23/06/2011, 15:11    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah ca y est, dès qu'on fait des vannes un poil subtile, y a toujours les re-lou à qui il faut expliquer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3152, 153, 154203, 204, 205  >
Page 153 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation