Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 08/12/2009, 10:54    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Putain de dernier match ou nous menions 5-2 vers la 70eme voir plus et ou les mecs ont déco ... Le match n'a pas compté ...
2 buts et une passe déc pour bibi en MDR. Pour une fois que je fais des stats en milieu excentré ...

Bon sinon j'ai une mauvaise nouvelle. Ce soir madame est pas là, ce qui signifie que vous allez pouvoir m'entendre plus que de coutume dans le micro (pas de risque de reveiller madame donc).

Aussi, ce soir je coach l'équipe Mr. Green Hé ouais !

Publicité

MessagePosté le: 08/12/2009, 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2009, 11:01    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ce soir il n'y aura que toi Laughing

(je peux passer après le match, faut voir)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 08/12/2009, 11:05    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'essayerai aussi de passer pour deux ou trois ptits matchs après l'élimination des marseillais malgré un beau match...

Le bilan final était plutôt positif hier soir non? Un truc du genre 3V-2N-2D j'ai l'impression...

Mipoulet

MessagePosté le: 08/12/2009, 11:30    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Papin a écrit:
Ce soir il n'y aura que toi Laughing

(je peux passer après le match, faut voir)

Non mais je sais ça, je pense à après.

En même temps dès que Milan aura planté un but il se pourrait que le chat PSN se remplisse.
Pas grave c'est bien aussi la c3.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2009, 11:40    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Tu me fais penser à un lyonnais (non offense, Mecton)

Mipoulet

MessagePosté le: 08/12/2009, 12:01    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est juste que c'est un sacrilège de regarder ce match en lieu et place du club, le live kiplé.fr devrait être suffisant Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2009, 12:15    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Quand on regarde une équipe aussi chiante que Bordeaux, ça devrait même être obligatoire.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 08/12/2009, 12:58    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

D'ailleurs en parlant de ça, tu regardes pas le match de Bordeaux ce soir ?

Au fait, rien à voir mais Mecton en MDEF, c'est 2 victoires 9-2 et 5-2. Je dis ça, je dis rien.

Un mec que tu connais pas

MessagePosté le: 08/12/2009, 13:20    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Presque.
J'etais MG en fait, je dis ca je dis rien...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2009, 13:32    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bref dès que tu es milieu...

(petite tendance à monter un peu trop parfois, mais dans l'ensemble, copie propre Mr. Green  )

MessagePosté le: 08/12/2009, 13:57    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Papin a écrit:

(petite tendance à monter un peu trop parfois...

Oui, c'est pour ca qu'attaquant c'est parfait. Mr. Green
Vous etes bien urbains.

Sinon, comme j'ai l'impression  tous bien vous connaitre desormais, je m'autorise quelques gueulantes pendant les matchs. Je critique, je souffle a qui mieux mieux (j'adore cette expression), je crie des " TOUT DE SUITE, TOUT DE SUIIIIIIITTTTE !!!"Generalement ponctues par un PUTAIIIIINNNN sonore et surtout j'insulte les adversaires.
Me voila donc dans mon etat normal, exigeant, pretentieux et mauvais joueur.

Cependant, je suis aussi Amour, et je vous trouve tous tres sympathiques. Ne prenez donc pas la mouche si je vous traite de "grosse merde degoulinante de mediocrite. Okay "

C'est un "grosse merde..." affable et bienveillant.
Cela meritait explication.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2009, 13:58    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Tu peux crier tant que tu veux (je suis irréprochable, je ne le prends donc pas pour moi).

RobertoLarcos

MessagePosté le: 08/12/2009, 13:59    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

En tout cas, cela a été une des mes soirées les plus prolifiques en buts (c'est plus facile quand on a un attaquant qui te fait des passes décisives comme Papin ou Cavenagui, hein Mecton Twisted Evil ). Le dernier match où l'on mène 5-3 à la 70ème aurai pu me permettre d'être le joueur le plus sélectionné du club mais malheureusement il n'a pas compté (complot de Papin pour m'en empêcher ?).

Mipoulet

MessagePosté le: 08/12/2009, 14:04    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah ben puisqu'on en est là je voulais vous dire que vous êtes tous qu'une bande de grosses merdes. En toute amitié bien sûr.
J'espère que vous gouterez à sa juste valeur cette marque d'affection sans égal.

MessagePosté le: 08/12/2009, 14:05    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Y'a deux jours, quand je jouais attaquant donc, je t'ai fait 3-4 passes aux oignons que tu as croque comme un grand mon petit Roberto.
Ex : la talonnade impromptue.
(mebon, il peut m'arriver de m'oublier un peu sur le terrain, c'est vrai)

Dites, c'est mon Lyonnisme qui fait de moi une victime ? Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18203, 204, 205  >
Page 17 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation