Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 13/11/2009, 15:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah, le salaud! Bien joué Micoud, parce qu'évidemment j'entends vaguement les voix, mais je ne sais pas du tout qui est qui. Tu viens donc officiellement de balancer...

Et il disait quoi exactement? Parce que je n'ai entendu que sporadiquement, et parfois juste mon nom suivi de rires moqueurs. J'ai juste entendu très clairement un "non mais là on arrêtait pas de se demander qui c'est qui joue à gauche, qui c'est qui joue à droite, les gars ils sont jamais là, et en fait c'était Bananja à chaque fois, il les a tous".
Salauds.

Publicité

MessagePosté le: 13/11/2009, 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 13/11/2009, 15:43    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah non j'ai assez balancé pour aujourd'hui !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2009, 15:51    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Citation:
j'avoue que sur les CPA, vous avez tous super niveau pour ceux qui les tirent.

C'était les 2 premiers CF directs marqués par le club Laughing
(en tout cas les deux premiers auxquels j'assiste).

Ravi de t'avoir fais la passe décisive pour ton premier but en club. d'ailleurs avec une reprise de volée pied gauche tu as débloqué un exploit non ?
En tout cas le rebond sous la barre c'était très estéthique !

Sur les coups francs, Doucet me dit qu'on est passé d'un Papinao qui tirait 75 % de ses CF sur la barre à un Vidic qui tire 75 % des siens dans le but. Et c'est vachement mieux.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 13/11/2009, 16:08    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ca balance pas mal en off ici ....

Pour ma par je retiendrais ma premiere soirée deux buts 1 +1

Pas de jaloux un pour nous un pour eux ....

Sinon que penser de mon match en attaque : des buts, des passes décisives, une fluidité dans le jeu ... bref le bot parfait ...

Quand est ce que vous allez comprendre ????

Sinon c est vrai que ca circule bien maintenant le ballon mai faut pas se la jouer .... on est pas des dieux quand même ( à part Monsieur POU le délateur .... )

RobertoLarcos

MessagePosté le: 13/11/2009, 17:56    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Moi au moins quand je critique je donne des noms pas comme certains qui disent  "qui c'est le mec qui defend mal à gauche?!". De toute façon, j'ai hâte que bananja ait un micro parce que j'en ai marre de tout ces vieux. Et puis mipoulet, il fait le chef depuis qu'il a un clavier.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 13/11/2009, 18:04    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Clair, au début du match ça tournait comme en Argentine quand tout va bien. Bon on a pas su planter mais on a été bien moins nuls que sur le premier match de la soirée et les gars à 6000, voilà quoi.
Ça a pas mal joué hier je trouve, de belles combinaisons, le premier 10 pour un de nos joueurs, des CF de partout, en plus les barres avec nous (6 au moins non?).

Par contre dans le but d'améliorer mes prestations, je voudrais l'avis de ceux qui jouent parfois ailier (Lolo, Pedro, alves hier au moins?) au niveau du placement. En effet j'ai parfois l'impression d'être en retard quand l'action se passe de l'autre coté et que je monte proposer une solution, me retrouvant du coup en retard sur la relance pour couvrir mon aile. l'avis des défenseurs me serait également utile pour savoir à quel point ils ont besoin de cette couverture. Car si le MD du même coté que moi monte également là c'est un boulevard. Et se retrouver à 5 ou 6 dans la surface ne nous a pas forcément toujours réussi.
Sur le plan tacqueticotequenique, si par exemple tu es MG, si l'attaque part à droite, je pense qu'il vaut mieux que tu évites de monter car de toute façon, il y aura en attaque les 2 buteurs, le milieu droit, le 10 + le mdef droit si il monte donc cela fait 5 joueurs aux abors de la surface. Après, bien sur, tout dépend du score et du moment dans le match. En fait, je pense surtout que les milieux latéraux et les mdef doivent s'observer au moment de l'attaque et voir qui couvre qui. C'est pas très clair mais je préfère laisser la parole à notre entraineur au clavier Mipoulet Twisted Evil

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2009, 18:46    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mipoulet c'est un tocard ok ? Et moi je pourrais être ton père Robertruc, alors un peu de respect quand tu évoque les vieux.

(sinon Roberto il a raison)

lolozed

MessagePosté le: 13/11/2009, 18:55    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

AH ça y est ... je le tiens ... l'ingrat .... celui qui marque des buts grace à mes passes lumineuses ....

Et qui change de coupe de cheveux comme ma voisine Raymonde ( 86 printemps .... )

J'ai hâte d'être au match retour ....

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2009, 19:05    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Metzallica a écrit:
Clair, au début du match ça tournait comme en Argentine quand tout va bien. Bon on a pas su planter mais on a été bien moins nuls que sur le premier match de la soirée et les gars à 6000, voilà quoi.Ça a pas mal joué hier je trouve, de belles combinaisons, le premier 10 pour un de nos joueurs, des CF de partout, en plus les barres avec nous (6 au moins non?).
Par contre dans le but d'améliorer mes prestations, je voudrais l'avis de ceux qui jouent parfois ailier (Lolo, Pedro, alves hier au moins?) au niveau du placement. En effet j'ai parfois l'impression d'être en retard quand l'action se passe de l'autre coté et que je monte proposer une solution, me retrouvant du coup en retard sur la relance pour couvrir mon aile. l'avis des défenseurs me serait également utile pour savoir à quel point ils ont besoin de cette couverture. Car si le MD du même coté que moi monte également là c'est un boulevard. Et se retrouver à 5 ou 6 dans la surface ne nous a pas forcément toujours réussi.

Sur le plan tacqueticotequenique, si par exemple tu es MG, si l'attaque part à droite, je pense qu'il vaut mieux que tu évites de monter car de toute façon, il y aura en attaque les 2 buteurs, le milieu droit, le 10 + le mdef droit si il monte donc cela fait 5 joueurs aux abors de la surface. Après, bien sur, tout dépend du score et du moment dans le match. En fait, je pense surtout que les milieux latéraux et les mdef doivent s'observer au moment de l'attaque et voir qui couvre qui. C'est pas très clair mais je préfère laisser la parole à notre entraineur au clavier Mipoulet Twisted Evil

Pour ajouter une reflexion : la gestion des montées des uns et des autres est de toute façon bien plus simple avec le système à 3 défenseurs car nous avons enlevé un facteur de l'équation : la montée des défenseurs. A trois defenseurs il est en effet exclu à mon sens, d'en laisser un seul monter. Ce n'est pas jouable, et pas justifiable (le MDEF est à la rigueur le mieux placé pour apporter un soutien off ou prendre un couloir). Donc, comme le dit Roberto : quand on court après le score où un break, je pense qu'on peut laisser monter le MDEF gauche pour une attaque placé à gauche. Dans ce cas là, le MDEF droit, se recentre et ne monte pas. Les deux BT sont devant, le MOC est pas loin et le MOD lui peut se recentrer sans trop monter, car, comme dit Roberto, il y a déjà du monde. Même chose pour les attaques côté droit. Globalement hein. Après il y a les exceptions de coups de pied arrêté (ou je suis toujours placé dans la surface d'office) et de touches aux abords de la surface (c'est moi qui suit désigné d'office, également), où le deuxieme MDef doit bien faire attention de ne pas monter. Après il y a d'autres exceptions, notamment sur les coups de pieds défensifs, où un joueur de tête, offensif peut redescendre. La, le temps de le voir revenir, il peut être interessant pour un milieu de switcher. Enfin à voir en live.Mais c'est bien gérable je pense.

Mipoulet

MessagePosté le: 14/11/2009, 15:22    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Heureux de voir que vous vous êtes enfin rendu à l'évidence en faisant de moi votre boss, votre père spirituel, que dis-je ? Le RayDo de l'AS CDF en somme.
C'est avec joie et émotion que j'accepte la mission, vous ne le regretterez pas Twisted Evil

(pour le prochain match si nous sommes que 7 je prend le 10 et les deux buteurs, je vous assure que c'est mieux comme ça).

lolozed

MessagePosté le: 16/11/2009, 09:57    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

arf .... 13 buts en 2 matchs ....

j'ai du mal à m'asseoir depuis ....

Metzallica

MessagePosté le: 16/11/2009, 10:24    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Oui mais deux matchs où on a pris des points, ça peut pas faire office de crème?

lolozed

MessagePosté le: 16/11/2009, 10:55    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Embarassed Oh ... pinaise ... MEtZ ...... j'éviterais à l'avenir d'être tout seul avec dans le vestiaire voire dans la douche après le match !!!!! Embarassed

Metzallica

MessagePosté le: 16/11/2009, 11:06    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah non, moi je te file le conseil après tu te démerdes pour l'application  Mr. Green
On est pas des Pedretti. Quoique vu comment je vole après certains contacts de l'épaule parfois...

Tiens sinon hier c'est la première fois qu'on marque des points sur tous les matchs, youpi. Par contre le dernier match laisse un gout d'inachevé car il y avait moyen de faire un bon truc.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2009, 13:06    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Quel résultat pour le dernier ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4203, 204, 205  >
Page 3 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation