Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 16/12/2009, 04:41    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

ça devient ridicule cette histoire de stats: après ce soir, j'en suis à 33 buts, 33 passes décisives. Pas moyen d'arrêter ça. Je commence à croire à notre extinction en 2012.

Publicité

MessagePosté le: 16/12/2009, 04:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 16/12/2009, 09:59    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Arrête toi à 33 ce serait beau. Desormais donc, tu ne joues qu'en défense épicétou.

darkzem13

MessagePosté le: 16/12/2009, 10:58    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Vous m'avez tué avec cette histoire d'exploits perdus parce que je ne joue qu'en club avec mon pro... Sniff...

Gouff

MessagePosté le: 16/12/2009, 11:12    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ca demande confirmation mais je suis assez sûr de mon fait.

Sinon ce matin j'ai jeté un coup d'oeil aux stats du club et surtout à l'aspect classement. On est à 40V et 48D et quelques nuls. Pourtant apparaitre dans le classement s'annonce coton, les derniers classés sont soit des équipes qui ont joué autant ou moins de matchs que nous mais avec peu de défaites soit des équipes qui ont des bilans équilibrés voire négatifs mais avec beaucoup de matchs joués.
Faudrait regarder comment c'est calculé exactement, je ne sais pas si c'est juste le nombre de points gagnés sur la "saison" par le club (on est a 3 000 en tout, les derniers classés sont à 2000 juste sur la "saison") ou s il y a un système de points type championnat sans rapport avec les points du club qu'on gagne ou perd à chaque match.

Gouff

MessagePosté le: 18/12/2009, 13:11    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ca y est , je sais ce qu'a ressenti Amada Jambay quand il a planté ses mines d'anthologie...

Et bien sûr, j'étais coupé du monde, même pas pu faire le kéké...

Plasil Politik

MessagePosté le: 18/12/2009, 13:49    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Le but a été salué par nos adversaires.

Remarques, tous nos buts contre les italiens ont aussi été "salué"...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 19/12/2009, 12:18    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je vois que mon message d'encouragement n'a pas suffit hier. Que se passe-t-il ? Les bots sont en vacances ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2009, 12:53    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est la misère (je crois aussi que tu manques !)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 19/12/2009, 13:44    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Avec Strass ( qui a pris les defenseurs ) on se pose des questions quant à l'utilisation de TOUS en défense.
Je m'explique : depuis deux soirs ou nous croulons pas sous le nombre, la personne qui prend les bots ( souvent moi ) dénonce un phénomène récurrent :

1 - dès que les millieux adverses ont la balle et la passent en profondeur à leurs attaquants, durant la passe nos bots ont la fâcheuse habitude de monter en deux temps ce qui à le mérite de prendre un mètre dans la vue ( metre qu'ils ne ratrapperont jamais )

2 - Lors de nos rares possessions de balles : plus on garde le ballon dans leur camps et plus les bots de defense montent ( il n'est pas rare de voir un arriere latéral sur l'aile - j'ai meme vu un arriere central a la place du moc en attaque )

Alors il me vient deux reflexions :

Jouons nous en club comme en vs ???
1- faut il abandonner nos habitudes de 1vs1 ( pressing pour seconder, entre autre ... )
2- comment se fait il que ces manquements ne se presentent jamais quand c'est nous qui attaquont ?

Je ne parle pas ici de montée intempestive de mes centraux quant leurs milieux s'aprochent de notre défense.
Je m'interroge aussi sur le bien fondé des relances avec nos ballons en passes lobées, là où nous on se fait bannaner sur des passes en profondeur.

Alors les milieux allez bosser vos passes ....

Une dernière chose, je suis à 69 % mais avec de bonnes stats de défense, et plus particulièrement le jeu de tête ( mes copains de jeu d'hier soir l'attesteront peut - etre )

Alors les attaquants bossez la défense ...

Et moi, je vais tout bosser car j'ai des lacunes partout .... Crying or Very sad

Gouff

MessagePosté le: 19/12/2009, 13:53    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'ai ramené la Play à la maison, au grand désespoir de gouffranne d'ailleurs. Mais pas de connexion pour la console...Du coup mon temps de jeu sera consacré au boostage de mon Gouff. 
Je suis à 70%. Objectif: revenir à 85% mini pour la rentrée...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 21/12/2009, 11:47    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Si vous saviez à quel point ça me manque ces soirée ASCDF, si j'avais su, j'aurais pas déménagé. En plus dans les périodes de Noël, Free, ils mettent trois plombes pour tirer un fil. Je me morfonds dans ma nouvelle maison sur un PS3 offline...
Les Tacles de Mipoulet derrière la nuque, les dribbles de trop de mecton, les gueulantes de Roberto, les petites lulu à la dernière seconde de Paolo, la défense artisanale de lolo, les péno de Plasil... Non y a pas à dire l'ASCDF, c'est une leçon de vie footballistique et quand on y goute c'est pour la vie.
Tout ça pour dire que ces petites soirées me manquent et que je devrais faire mon retour en 2010.

A++++

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2009, 12:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bonnes fêtes alors Ross. Sinon y a du people ce soir pour rebâtir l'équipe après trois soirs de n'importe quoi ?

lolozed

MessagePosté le: 21/12/2009, 13:22    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Si je dis que j'en serais, cela contribuera  - t -  il à arranger la chose ?

RobertoLarcos

MessagePosté le: 21/12/2009, 13:38    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

La vraie vie c'est vraiment nul. Je vais peut-être revenir ce soir  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2009, 13:57    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ha ! Une belle nouvelle (j'ai gardé des tacles par derrière au chaud, rien que pour toi).

Sinon trois jours sans club, je suis tout tremblant. Sevrage difficile.

(hey Roberto, j'ai joué un peu hier am', et j'ai débloqué toutes les passes lobbées en profondeur !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27203, 204, 205  >
Page 26 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation