Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 16/11/2009, 13:13    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

2 - 4 il me semble ... mais c'est vrai qu'on les tenaient bien avec leurs 4400 pts, alors que ceux avec les 3900 pts ils ont toute la chance du monde ....

Je me suis laissé dire que leurs femmes étaient à une soirée Chipendales ...... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 16/11/2009, 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 16/11/2009, 13:53    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

[mode S. Frey]

Ca vous apprendra à jouer des matchs sans moi. Pourtant les statistiques sont formelles : jamais l'AS CDF n'a gagné un match sans le demi poulet sur le pelouse, même en petite forme. Et ouais, le syndrome Gourcuff sévit à l'AS CDF.

[/mode S. Frey]

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2009, 13:50    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bon les gars, un petit résumé des parties splitées ? Car oui, toi ami cédéfiste all star qui n'était pas devant ta console hier soir, tu dois savoir que le club s'est trouvé en sureffectif, avec 11 joueurs. Une première ! Nous avons splitté l'équipe en deux malgré la généreuse proposition de Roberto de ranger les crampons (qu'il est gentil ce gars).

J'étais dans l'équipe de 5. Avec, j'espère ne pas me tromper, Fleatmat, Nard, Ross et Strass.

Deux matchs pour notre part. Nous avons décidé de passer à 4 défenseurs, pour éviter que le TOUS se retrouve à gérer trop de milieux.

Premier match, avec Strass en Tous, 1-1. Match équilibré.
Deuxième match, avec Papinao en Tous, 1-1. Match équilibré.

A chaque fois il n'a pas manqué grand chose pour l'emporter. Le tout face à des équipes à 4000 points environ.

Conclusion : c'est quand même plus simple à effectifs réduits, plutôt qu'à 10 (comme nous l'a déjà fait remarquer Oook)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2009, 13:57    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pour notre aprt deux matchs.

Le premier c'était Barça 2008 vs GF 38 2009.
Avec nous dans le rôle du Barça.
Dans la team : Roberto en tous (3def + 1 demi def), LoloZed MDef, Cyril Alves MDR, Metz MG, Mipoulet MOC, Mecton BT

4-0 pour nous vers la 40eme minute avec des buts pas piqués des hannetons.
Ces ordures de british mettent à ce moment précis un terme à la demonstration par une déco. Les batards...

Second match : même compo mais pas même résultat. Nous perdons 4-1 (superbe réduction du score de Cyril qui dans un angle fermé le long de la ligne des 6 mètres effectue un crochet vers l'intérieur pour éliminer le défenseur et se recadrer face au but, puis marquer).

Pas fantastiques en face si ce n'est un tige en attaque avec une frappe de balle et une vitesse de course hallucinante. Les bots de Roberto ne pouvaient rien n'y faire (et en plus un ou deux buts casquette avec par exemple le 3-1 ou le defenseur de Roberto saute dans le vide comme un con pour prendre la balle du crâne, laissant filer la tige sus mentionnée vers le but).

Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2009, 13:59    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

@ Papin : votre second match nul il aurait aps été marqué de la déconnection des mecs d'en face ? Lorsque je regarde le site EA je vois une victoire de l'AS CDF avec 3-0 au moment ou nous devions jouer notre second match splité. Je ne vois qu'un seul 1-1 pour vous hier soir.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/11/2009, 14:05    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Non, on a bien fait deux 1-1, mais il y avait effectivement, entre ces deux rencontres, une partie contre une équipe de trois joueurs qui s'est finie très très rapidement (genre à la 10' minute). C'est cette partie là qui doit être comptabilisée, et notre dernier 1-1 ne figure pas encore dans les statistiques.

Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2009, 14:33    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah me voilà rassuré, autrement dit vous n'avez pas gagné pour de vrai sans Mipoulet Mort de Rire

Hin hin hin hin hin !!!!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2009, 14:47    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Le dernier sera pour les stats du 17 novembre. MAJ à minuit ?

Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2009, 15:37    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est quand même curieux, je pensais que c'était plus ou moins instanté.
En effet, on voit la défaite 4-1 des 4/5 courageux qui sont restés un peu tard hier au soir.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2009, 15:53    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Si ca se trouve il ne sera pas compté...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 18/11/2009, 02:13    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Et une victoire 4-1 pour finir, à 5 (de mémoire, mecton, Darkzem, lolozed, cyril et moi-même). Qui nous a valu une perte de 25 points, puisqu'apparemment en face ils méritaient d'en prendre 3 de plus... A noter une tentative de roulette sur le gardien de mecton, qui nous obtient un penalty. Le 4-4-2 à deux meneurs excentrés marchait pas trop mal.

Bon en tout cas on s'est bien marré ce soir, on a été loin d'être mauvais parfois, pas terribles souvent, vaillants toujours.
Et surtout, ça m'a fait bien plaisir de vous entendre enfin, l'oreillette ça change effectivement tout. Je pense que je vais être plus assidu du coup (même si cette semaine c'est fini pour moi, ou alors tard demain soir en rentrant de France-Irlande).

ON EST CHAMPIONS
ON EST TOUS ENSEMBLE

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 18/11/2009, 11:42    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

En terme d'oreillette, vous avez tous celle de la PS3, ou vous passez par n'importe quelle oreillette Bluetooth ?

darkzem13

MessagePosté le: 18/11/2009, 11:45    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Et une victoire 4-1 pour finir, à 5 (de mémoire, mecton, Darkzem, lolozed, cyril et moi-même). Qui nous a valu une perte de 25 points, puisqu'apparemment en face ils méritaient d'en prendre 3 de plus... A noter une tentative de roulette sur le gardien de mecton, qui nous obtient un penalty. Le 4-4-2 à deux meneurs excentrés marchait pas trop mal.

Bon en tout cas on s'est bien marré ce soir, on a été loin d'être mauvais parfois, pas terribles souvent, vaillants toujours.
Et surtout, ça m'a fait bien plaisir de vous entendre enfin, l'oreillette ça change effectivement tout. Je pense que je vais être plus assidu du coup (même si cette semaine c'est fini pour moi, ou alors tard demain soir en rentrant de France-Irlande).

ON EST CHAMPIONS
ON EST TOUS ENSEMBLE
Yep, c'était vraiment pas mal, et j'ai adoré prendre toute la défense. D'ailleurs, ça m'a valu ma meilleure note, un 9.63!

Pour l'oreillette, j'utilise une Bluetooth pour téléphone ça suffit.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2009, 12:36    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:

ON EST CHAMPIONS
ON EST TOUS ENSEMBLE
C'est vrai qu'on s'est encore bien marré !

Mipoulet

MessagePosté le: 18/11/2009, 13:16    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Rien que pour la chansonnette avec le petit accent, ça valait le coup d'investir !

Au niveau résultat faudrait se faire un petit recap, je pense que depuis le début de la semaine on est en positif en terme de résultats.

Pour la soirée d'hier ça donne :

4-3
1-1
2-2
1-2
3-0
5-3
2-6
0-1
4-1

ca fait 4V, 2N, 3D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5203, 204, 205  >
Page 4 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation