Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril

MessagePosté le: 05/01/2010, 18:54    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est quoi DMZ ???

Publicité

MessagePosté le: 05/01/2010, 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 05/01/2010, 18:59    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Demilitarized Zone (zone démilitarisée).
C'est une zone ou plage d'adresses Ip non soumise à ton pare feu, ou un truc du genre (enfin je crois, suis pas nain formaticien). Tout entre tout sort sans contraintes.

La tienne est la même que la mienne, soit 192.168.0.0 à 196.168.0.3

Il s'agirait de paramétrer ta PS3 sur cette zone en manuel. Mais ceci n'est pas le bon sujet, cf ici :

http://cdf-all-star.xooit.com/t52-2-VS-2-3-VS-3-etc.htm

RobertoLarcos

MessagePosté le: 07/01/2010, 01:56    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

On a enfin réussi à avoir autant de victoires que de défaites en battant une équipe avec de bonnes stats (31-7-16). Il ne reste plus qu'à confirmer  Cool

Bananja Vidic

MessagePosté le: 07/01/2010, 03:04    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

T'inquiètes, je crois que je commence à avoir la main en défense.

Gouff

MessagePosté le: 07/01/2010, 09:28    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

'tain, fais chier...
J'ai démarré trop fort , du coup: claquage de livebox. Normal. Elle est pas habituée...
J'étais chaud pourtant !
Bon, je me dis que j'aurais bien lancé la soirée Cool

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 11/01/2010, 14:10    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Y en a qui Cloub ce soir ou bien ?

Mipoulet

MessagePosté le: 11/01/2010, 14:24    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

In pour ce soir.

Avec la forme de feu que j'avais hier soir, ce serait dommage de pas vous en faire profitter.

lolozed

MessagePosté le: 11/01/2010, 14:54    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

je veux etre de cela aussi, c'est un vrai régal de te voir au sommet de ta forme.

Content de savoir que tu es encore vivant ... vu que tu es parti précipitamment on a cru que tu en avais fini avec la vie footballistique  Laughing

Dirty Larry

MessagePosté le: 11/01/2010, 14:56    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Sympa pour ma part de reprendre le club hier, ça faisait longtemps. Malgré quelques problèmes d'oreillette, pas de panique, c'était bien cool. Et puis ça aide d'être bien servi pour ensuite n'avoir qu'à tirer et marquer.

Première expérience comme milieu défensif pour mon dernier match. Difficile de se retenir de ne pas monter, quand on joue d'habitude devant!

Mipoulet

MessagePosté le: 11/01/2010, 17:12    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

lolozed a écrit:
je veux etre de cela aussi, c'est un vrai régal de te voir au sommet de ta forme.

Content de savoir que tu es encore vivant ... vu que tu es parti précipitamment on a cru que tu en avais fini avec la vie footballistique  Laughing

Plus sérieusement, j'ai été mauvais hier c'est vrai, mais il faut aussi savoir que je me demène pas mal avec ma manette (mais celà n'explique pas tout).

La croix reste appuyée à mi distance, à présent le bouton de tir commence à faire de même (ça pourrait expliquer mes 2 tirs en drops, mais c'est pas garanti 100%), et R1 et L1 commencent assez sérieusement à manquer de souplesse, ce qui fait que je me concentre un peu trop sur mes boutons et pas assez sur le jeu.

Le facteur devrait bientôt m'arranger ça avec une livraison de crampons tout neufs.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 11/01/2010, 17:16    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah ça, jouer au milieu dans l'équipe de Roberto, faut pas être susceptible hein...

C'est vrai que c'est excessivement difficile de redescendre de temps en temps quand on a l'habitude de l'attaque. Le placement y est beaucoup plus délicat, et il faut jouer plus vite, ce qui ne facilite pas les choses pour les joueurs un peu lents. La gestion de l'accélération est aussi une horreur, surtout quand on joue MOC et que l'équipe est configurée en défensif: dès la perte de balle, on se retrouve avec 3 flèches vers son but et il faut traverser tout le terrain en sprint, pour finalement s'entendre dire 5 secondes plus tard "putaaaaaiiiin mais pourquoi y'a personne à l'entrée de la surface quand ils dégagent?".

I'm lovin' it.
Ce soir j'aurai besoin de soutien psychologique: je vais chez un ami PESiste, et je vais devoir lui expliquer l'étendue de son tort. Ca promet.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 11/01/2010, 17:38    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est dingue le nombre de personnes qui jouent encore à PES de nos jours.
Je me tue à leur expliquer que PES depuis 2-3 ans c'est devenu tout pourri et pourtant rien n'y fait.
J'ai quand même convaincu mon beauf de jouer à FIFA mais il a fallu qu'il y goute quelques heures avant de comprendre que PES c'est du Eric Cantona Football amélioré. C'est dur de faire changer les mentalités.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/01/2010, 17:45    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah non, on attaque pas Eric Cantona Football s'il vous plait! Le foot en salle, avec des rebonds partout et des buts du gardien, ça n'a pas de prix! Embarassed

lolozed

MessagePosté le: 11/01/2010, 17:51    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

et dire que y en a qui se sont foutu de moi avec ma rupture du R2 .....

RobertoLarcos

MessagePosté le: 11/01/2010, 18:06    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Ah ça, jouer au milieu dans l'équipe de Roberto, faut pas être susceptible hein...

C'est vrai que c'est excessivement difficile de redescendre de temps en temps quand on a l'habitude de l'attaque. Le placement y est beaucoup plus délicat, et il faut jouer plus vite, ce qui ne facilite pas les choses pour les joueurs un peu lents. La gestion de l'accélération est aussi une horreur, surtout quand on joue MOC et que l'équipe est configurée en défensif: dès la perte de balle, on se retrouve avec 3 flèches vers son but et il faut traverser tout le terrain en sprint, pour finalement s'entendre dire 5 secondes plus tard "putaaaaaiiiin mais pourquoi y'a personne à l'entrée de la surface quand ils dégagent?".

I'm lovin' it.
Ce soir j'aurai besoin de soutien psychologique: je vais chez un ami PESiste, et je vais devoir lui expliquer l'étendue de son tort. Ca promet.
Le problème est que pour certains, cela les fatigue plus de redescendre défendre que de se précipiter dans la surface à chaque centre alors qu'il y a déjà 2 attaquants qui y sont Twisted Evil . Ce qui me rassure c'est que je ne suis plus le seul à le dire puisque Mecton commence à en avoir marre qu'on l'empêche d'utiliser sa super tête en se mettant à quatre dans la surface.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32203, 204, 205  >
Page 31 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation