Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2010, 01:15    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Deux matchs en S2 pour moi. Et putain ce que c'était moche les gars.

Bon d'abord mea culpa pour le péno du 2e match. C'est un tacle pour contrer le tir, et je prends le BT en bout de course. Arf. Je me ratrappe ceci dit après avec un sauvetage sur la ligne, j'espère qu'il compte? Mea culpa enfin pour la passe foirée au milieu qui fait but en bout de course.

Le reste : le néant. Pas vu un ballon. Ha si peut être celui que je donne mal et qui donne quand même le 2e seul but (gouff de l'exterieur de la surface je crois). A ma décharge, j'ai tellement vu peu de ballons que ca ma fait tout drôle de l'avoir dans les pieds. Sérieux, arrêtez de jouer que par les ailes. Ou alors le 10 doit faire comme dans mon premier match et camper en def. Et puis Lolo, c'est quoi cette horreur de placement ? J'ai cru que tu jouais BT avant d'aller vérifier au milieu du match. Putain la def quoi merde ! Sinon j'ai tenté plein d'approches pour avoir le ballon. The best one : faire le piquer au milieu sans même bouger. J'ai eu un ballon comme ça.

Et puis Pedro en Tous, c'est un peu comme moi : en dernier recours. Je veux bien le faire quand il n'y a pas meilleur. Mais là Pedro, entre les erreurs def (je fais les mêmes, c'est pas pour blâmer), les relances systématiques sur les ailes, bref, à proscrire.

En esperant mieux demain (mardi) soir.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 19/01/2010, 09:29; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2010, 01:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/01/2010, 08:30    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je me suis déjà fait la même remarque les quelques fois où j'ai joué au centre, que ce soit milieu défensif, ou offensif d'ailleurs. On a parfois tendance effectivement à "s'enfermer" sur l'aile et à faire la passe vers l'avant, coûte que coûte, alors que le milieu est souvent tout seul, un peu en retrait de l'action, et aurait en conséquence le temps de redistribuer le jeu, de changer d'aile, voir même de frapper au but dans les 22-25 mètres. A creuser! (on a pas mal creusé, hier soir, ceci dit Wink )

lolozed

MessagePosté le: 19/01/2010, 10:02    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C est vrai que la composition en losange impose ce style de jeu ....

Moi ce qui me gave le plus c'est quand on fait des engagement " a la mecton " on se fait piquer la balle dans leur 40 metres.

Les milieux voient nos attaquants avancer comme des bourrins et donc montent pour leur donner une opportunité MG, MDR et même le MOC et comme normalement l'attaquant ne fait pas dix metres le contre est meurtrier  ( le 10 à 2 : combien on s'est mangé de but sans que les milieux aient touché le ballon à l'engagement )

Alors j'ai du faire une centaine de matchs en club, et je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS, vu un de nos attaquants prendre la balle à l'engagement et aller marquer son but. (C'est peut être arrivé contre une équipe à 500 pts, mais là ca compte pas car les buts on peut les marquer autrement)

Donc OUI, je suis monté, oui j'ai joué BT mais pour toutes ces raisons (je ne dis pas que j'ai raison, mais j'estime que quand nos deux attaquants sont seuls face à 6 adversaires je me dois de monter quand je suis MG )

C'est comme Roberto qui hurle dans ma téloche quand il se plaint de mon placement en défense j'ai eu certes des moment ou je monter un peut trop mais j'ai sauvé un paquet d'occases
( 7 tacles 7 réussi sur le match !!!!! pour une note de 9,57 en défense ) Seul Coach m'a défendu sur ce coup là ... bref c'était pas ma soirée ........sauf pour Spawn_CQN

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2010, 10:05    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ouais c'est du déjà dit... Etre démarqué mais en retrait ne donne pas souvent envie au copaing de faire la passe.

Bon hier, faut relativiser le dernier match. Franchement contre des gars comme ça, y a pas grand chose à faire, mipoulet ou n'importe qui en défense d'ailleurs. On a maintenant des gars qui sont tous, jr crois, au dessus des 75-80% mais là...C'était des méga-golgoths...

Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2010, 10:15    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'était du golgoth mais nous aussi, pour eux la taille en supplément.
Je crois simplement que les mecs touchaient du stick, on a pris des branlées, ok, mais jamais contre plus moins fort que nous. Et puis les contres défavorables, il y en a eu un paquet.

Dernière édition par Mipoulet le 19/01/2010, 11:14; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 19/01/2010, 10:27    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Naaan les derniers c'était du sur-boostés (surement à base de trucs payants j'imagine). Les mecs ils nous prenaient 20 mètres en trois foulées...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2010, 11:02    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Peut-être Gouff. N'empêche, j'aime pas gueuler dans le casque, parce que le club, c'est juste pour s'amuser. Mais si personne le fait des fois on perd les reflexes. Et c'est vrai aussi ce que dit Lolo pour l'engagement. Rien de plus pénible.

Et désolé d'avoir ciblé Lolo en particulier, j'ai focalisé dessus à partir de deux ou trois situations curieuses. Mais je savais pas qu'il avait déjà connu l'ire de Robi. Laughing

Oook

MessagePosté le: 19/01/2010, 11:15    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ouaaaaaaaaah, la sale ambiance chez vous...

Nous, on a connue notre meilleure soirée depuis la naissance du club hier soir.
Enfin j'dis ça...

*repars en sifflottant*

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2010, 11:20    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je crois que bon, a l'évidence on a eu du mal à assumer le fait de jouer dans un équipe avec un bilan positif... A partir de là, la pression était ingérable pour nos frêles épaules...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 19/01/2010, 12:07    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Hé bé, la soirée a pas dû être terrible hier soir. Une précision pour Gouff, j'ai 51% d'exploits, je dois être le plus bas, par contre. Je crois qu'il y en a d'autres en dessous de 70.

Et juste pour dire que lolo a raison sur un point. Notre système de jeu impose un jeu de débordement par les ailes. Sur la compo, les ailiers sont super excentrés, le MDC joue super bas et le 10 est très esseulé. De ce fait, j'avoue que les postes de MDC ou MOC sont pas super à jouer car on touche peu de ballon.
Strass a raison sur un point aussi, on frappe pas assez d'en dehors de la surface. Peut-être par peur de se faire gueuler dessus, parce qu'il y avait une meilleure solution. Mais nos adversaires osent beaucoup plus que nous et mine de rien, je trouve que ça paye assez souvent.

Dernier point, et le plus important, je trouve qu'on s'est vraiment amélioré depuis quelques semaines. Depuis qu'on est à 3000 pts, je trouve notre niveau de jeu très bon.

Dernière édition par Julian Rossdriguez le 19/01/2010, 12:15; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 19/01/2010, 12:10    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je prends toujours de plaisir en MDC... Par contre la compo ne change rien au fait que le MDC et le MOC sont souvent démarqués, en retrait, mais recoivent peu de passes...

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/01/2010, 12:13    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Perso, j'aime énormément jouer MOC, bien plus que MDR ou MG. Quant à MDC, ça dépend des équipes en face. Mes 2 matchs en BD/BG ne me permettent pas de juger.

ZyZy

MessagePosté le: 19/01/2010, 12:43    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Euh... je dois pas être loin des 50%... je suis même en dessous, je crois...

Dirty Larry

MessagePosté le: 19/01/2010, 12:49    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est vrai que, sur les quelques matchs auxquels j'ai pu participer, on a toujours tendance à passer uniquement par les ailes. La facilité de faire un appel (pour les attaquants ou les milieux excentrés) et la facilité de faire une passe en profondeur avec les espaces qui s'ouvrent... Je pense qu'effectivement on devrait déja commencer par mieux servir les milieux qui montrent dans l'axe, en retrait. Après si on peut davantage jouer en renversement de jeu grâce aux milieux axiaux, c'est encore mieux, et je pense que ce n'est pas frocément compliqué. Un peu de patience dans le jeu et ça va rentrer au fur et à mesure.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2010, 12:52    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pour les tirs en dehors de la surface, hier j'ai tenté et j'ai entendu un "hey, tu es 10". Je pense qu'il faut là aussi de la patience quand ces choses sont tentées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34203, 204, 205  >
Page 33 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation