Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 22/01/2010, 12:38    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pffff .... mais écoutez les ces deux là ....
Oui je joue comme ca ...
L'autre : oui mais ne montre pas trop haut mon poussin ....

Non mais je rêve !!!!

Vous pouvez faire les malins parcequ'hier soir avec Roberto on a bétonné comme des malades en défense .... ( avec la chance des pros je l'avoue mais devant c'était une Ekip 3600pts du même niveau que nous)

Publicité

MessagePosté le: 22/01/2010, 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 22/01/2010, 12:45    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bonne question pour les CF.

Ca donne toujours l'occasion d'une petite foire d'empoigne sauf quand mecton est là puisqu'il en hérite sans trop de discussion, eu égard son efficacité avérée (je trouve).

En dehors de Mecton, j'ai pas remarqué un talent particulier et flagrant chez un autre joueur. Du coup, on pourrait faire tirer celui qui obtient le coup-franc ou essayer de faire tourner. L'avantage de faire tirer celui qui est désigné par le jeu, c'est qu'il a tout son temps, au contraire du mec désigné plus ou moins rapidement.

On peut aussi choisir avant le match et configurer le tout dans "rôle des joueurs" (ou un nom approchant).

ZyZy

MessagePosté le: 22/01/2010, 12:52    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Faudrait qu'on balance les stats de nos pros...

En plus de comparer nos "nous" virtuels, ça reflete bien ce qu'on sait faire, vu qu'il a fallu debloquer des exploits...

Je dis ça mais j'ai pas les miennes en tête...

Gouff

MessagePosté le: 22/01/2010, 13:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je pense que passé un certain niveau, ca se ressemble en gros puisque t'as validé 80 ou 90% d'exploits, y a plus trop de grande différence point fort/point faible. 
Perso, je suis à 84%. En ligne de mire, les 25 pds en profondeur (je dois être à 22) et les 15 pds piqués en profondeur (10 pour l'heure).  J'aimerais faire les 5 buts à - de 3 métres et les 25 buts de la tête aussi.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/01/2010, 14:10    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

96 %, manque les reprises acrobatiques, les 25 CF, et 4 têtes plongeantes.

Sinon j'ai une explication pour certains de mes choix étranges hier soir...

3615 ma vie : Ma femme était de sortie hier. Ayant des maux de têtes récurrents le toub, lui a filé un traitement par gouttes à diluer dans l'eau. Avant de sortir elle se prépare son verre en me disant "gaffe à pas boire le verre d'eau dans la cuisine". "ok".

Puis j'ai bu le verre 1/2 heure après environ, évidemment (vers 21h30)

00h30, fin du club, je me lève du canap me sentant tout bizarre. Je vais fumer ma clope. Toujours tout bizarre.
Je passe devant la table de la cuisine et vois le verre vide ...

Ce traitement de fond pour les migraines, en fait à l'origine c'est un somnifère/anti dépresseur ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2010, 14:17    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

En fait la vraie question est : pourquoi elle n'a pas bu son verre...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/01/2010, 14:22    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Tiens, moi c'est "tu n'oublieras pas de sortir les poubelles" "ok" et j'oublie de le faire. Sinon je ne suis pas à 70% et c'est pas ça qui m'empêche de claquer des CF (des fois... mais pas avec mon pro quand j'y réfléchis).

Bananja Vidic

MessagePosté le: 22/01/2010, 14:25    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Hum, c'est sympa Plasil de n'avoir rien remarqué, mais je cadre 90% de mes coups francs en club et j'en mets 60% au fond...

Alors ok je suis là moins souvent que d'autres, mais quand même...

Cave et Nagui

MessagePosté le: 22/01/2010, 14:36    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Moi je veux bien... Pour les coup-francs

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/01/2010, 14:44    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Au temps pour moi Bananja, on a pas les mêmes horaires.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 22/01/2010, 14:49    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Non mais c'est pas grave, c'est juste que c'est à peu près le seul truc que je fais correctement en club, alors si on m'enlève ça...

Je serai dispo tout l'aprem (jusqu'à 17h) pour Ligue/Coupe. Avis à Larry, Holybinch, MiPoulet et Gouff: si vous êtes grippés, chômeurs ou télétravailleurs pour la journée, viendez à moi.

lolozed

MessagePosté le: 22/01/2010, 15:03    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah les poubelles ....! c'est toute ma vie !!!
C'est pour cela que je vous ai quitté pendant une demie heure hier soir : poubelle, couchage enfant et révision dernière minute du contrôle de math qui va fâcher .... et pas une coupure EDF hein Mr POU ....!

Euh ... au fait mecton a du marquer autant de coups francs que moi sur les 10 derniers frappés en club ...

Mipoulet

MessagePosté le: 22/01/2010, 15:12    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Papin a écrit:
En fait la vraie question est : pourquoi elle n'a pas bu son verre...

Devine ?

Si c'est un somnifère, c'est plutôt à prendre avant de se coucher, plutôt qu'avant de faire de la voiture non ?

Gouff

MessagePosté le: 22/01/2010, 15:12    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Non mais c'est pas grave, c'est juste que c'est à peu près le seul truc que je fais correctement en club, alors si on m'enlève ça...

Je serai dispo tout l'aprem (jusqu'à 17h) pour Ligue/Coupe. Avis à Larry, Holybinch, MiPoulet et Gouff: si vous êtes grippés, chômeurs ou télétravailleurs pour la journée, viendez à moi.

Je travaille à domicile aujourd'hui mais étant grippé je travaille pas. Jusqu'à 16h c'est bon pour moi...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 22/01/2010, 15:17    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

lolozed a écrit:
Ah les poubelles ....! c'est toute ma vie !!!
C'est pour cela que je vous ai quitté pendant une demie heure hier soir : poubelle, couchage enfant et révision dernière minute du contrôle de math qui va fâcher .... et pas une coupure EDF hein Mr POU ....!

Euh ... au fait mecton a du marquer autant de coups francs que moi sur les 10 derniers frappés en club ...
Ceci dit, Mecton a une excuse: tirer les coups francs à une main, pendant que l'autre tient sa clope, c'est vraiment pas facile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37203, 204, 205  >
Page 36 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation