Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metzallica

MessagePosté le: 26/01/2010, 12:48    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Oook a écrit:
on ne joue pas tant que ça meme maintenant : on fait autant de multi à XvsX entre nous.

Vas-y, continue de te moquer.  Bannir

Publicité

MessagePosté le: 26/01/2010, 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 26/01/2010, 13:28    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Vous pouvez expliquer a la banane serbe que mes corner ils sont pas tout pourris. Non parce qu'il s'est bien foutu de ma gueule dimanche soir . Merci

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/01/2010, 13:39    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Oui, c'est dégoûtant cette ségrégation sur les multi XvsX! Nous aussi on en veut!!!

Bananja Vidic

MessagePosté le: 26/01/2010, 13:41    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Gouff a écrit:
Vous pouvez expliquer a la banane serbe que mes corner ils sont pas tout pourris. Non parce qu'il s'est bien foutu de ma gueule dimanche soir . Merci
Héhéhé... Meuh nooooon, c'est juste que perso je trouve que les corners sont moins efficaces quand ils vont en sortie de but. Mais c'est vachement subjectif.

Laughing Laughing Laughing

(bon ok, j'en rajoute. Vous les avez testés en club, pour de vrai?)

Mipoulet

MessagePosté le: 26/01/2010, 13:56    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Oui et cela a donné le meilleur ratio buts / nb corners de l'histoire du club (même si l'échantillon est trop restreint pour être significatif, m'enfin c'est pas à toi que je vais l'apprendre).

bref pas mal, même s'il reste du déchet, avec effectivement des sorties en 6 mètres sans toucher la balle.
A priori Gouff n'a pas encore le truc sur le côté droit du terrain.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2010, 14:21    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Faut clairement un gaucher et un droitier pour cette méthode. Ou alors Gouff ne doit les tirer qu'à droite avec sa méthode,  et à gauche on la tente classiquement.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

cyril

MessagePosté le: 26/01/2010, 14:45    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

bon moi perso  je ne prend plus d'attaquant , si c'est pour entendre souffler a chaque fois que je tente qu'elle que chose , ou alors entendre gueuler car je n'ai pas donné la balle au mecs qui se trouve dans mon dos ....  ( vous m'entendez souvent gueuler quand jsuis tout seul aux 16 metres ou autre ?? NON heuresement vue le nombre de fois ou l'on m'oublie ....

Mais moi ce que je préfère c'est les mecs qui critique a fond les attaquants ( euhh le prochain match jme met devant car la sa va pas du tout .... ) ok les starlettes .......... 

euhhhh et pour les coups francs , c'est tjr pas possible d'avoir un peu de calme et pas de gamin qui tourne autour du tireur ??

lolozed

MessagePosté le: 26/01/2010, 15:04    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

t'as raison cyril ... Y en a marre de ces tapettes qui branlent rien en attaque ..... Fais comme moi reste en défense (scotché au poteau (= ca a fait quand meme 10 min de grivoiseries... ))

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2010, 15:13    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

cyril a écrit:
bon moi perso  je ne prend plus d'attaquant , si c'est pour entendre souffler a chaque fois que je tente qu'elle que chose , ou alors entendre gueuler car je n'ai pas donné la balle au mecs qui se trouve dans mon dos ....  ( vous m'entendez souvent gueuler quand jsuis tout seul aux 16 metres ou autre ?? NON heuresement vue le nombre de fois ou l'on m'oublie .... Mais moi ce que je préfère c'est les mecs qui critique a fond les attaquants ( euhh le prochain match jme met devant car la sa va pas du tout .... ) ok les starlettes .......... 
euhhhh et pour les coups francs , c'est tjr pas possible d'avoir un peu de calme et pas de gamin qui tourne autour du tireur ??

Tiens, ça c'est pour moi et Rob'.

Faut être endurant quand on est BT. Regle de base. CF mon coup de gueule il y a quelques semaines contre Lolozed qui vannait pas mal les BT.

M'enfin pour ma part c'est de la vanne basique rien de plus. Zen mec.

Pour les CF j'ai dû louper un épisode. Ca s'est sans doute fait après mon départ.

cyril

MessagePosté le: 26/01/2010, 15:24    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Papin a écrit:
cyril a écrit:
bon moi perso  je ne prend plus d'attaquant , si c'est pour entendre souffler a chaque fois que je tente qu'elle que chose , ou alors entendre gueuler car je n'ai pas donné la balle au mecs qui se trouve dans mon dos ....  ( vous m'entendez souvent gueuler quand jsuis tout seul aux 16 metres ou autre ?? NON heuresement vue le nombre de fois ou l'on m'oublie .... Mais moi ce que je préfère c'est les mecs qui critique a fond les attaquants ( euhh le prochain match jme met devant car la sa va pas du tout .... ) ok les starlettes .......... 

Faut être endurant quand on est BT. Regle de base.   :          ?????????

Pour les CF j'ai dû louper un épisode. Ca s'est sans doute fait après mon départ.   ( c'est ton premier match en club  Smile ?? a chaque CF c'est le boxon tt le monde veux le tirer ...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2010, 15:27    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

cyril a écrit:
Papin a écrit:
cyril a écrit:
bon moi perso  je ne prend plus d'attaquant , si c'est pour entendre souffler a chaque fois que je tente qu'elle que chose , ou alors entendre gueuler car je n'ai pas donné la balle au mecs qui se trouve dans mon dos ....  ( vous m'entendez souvent gueuler quand jsuis tout seul aux 16 metres ou autre ?? NON heuresement vue le nombre de fois ou l'on m'oublie .... Mais moi ce que je préfère c'est les mecs qui critique a fond les attaquants ( euhh le prochain match jme met devant car la sa va pas du tout .... ) ok les starlettes ..........  euhhhh et pour les coups francs , c'est tjr pas possible d'avoir un peu de calme et pas de gamin qui tourne autour du tireur ??

Faut être endurant quand on est BT. Regle de base.   :          ?????????

Pour les CF j'ai dû louper un épisode. Ca s'est sans doute fait après mon départ.   ( c'est ton premier match en club  Smile ?? a chaque CF c'est le boxon tt le monde veux le tirer ...)

Pour l'endurance : faut être endurant parce qu'on se fait souvent vanner. Je sais de quoi je parler. Pour le CF, ce que je veux dire c'est que j'ai pas vu ce comportement hier.

lolozed

MessagePosté le: 26/01/2010, 15:33    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

je croyait que sur les cf, c'était à celui qui en héritait ?
Après si ce dernier le propose il fait ... ou pas.

Cyril ....écoute ton fréro ... reste Zen ... pense à tes chevilles.

cyril

MessagePosté le: 26/01/2010, 15:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

hey hey.... !! mais tkt Lolo .... jsuis super zen la.... !!!   Okay

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2010, 15:37    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

La méthode du cf "à celui qui en hérite" est mauvaise. C'est souvent celui qui a les meilleurs stats de tir. Ce qui ne veut pas dire que c'est le meilleur tireur.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 26/01/2010, 15:41    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est surtout souvent le capitaine, qui peut choisir le "rôle des joueurs"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39203, 204, 205  >
Page 38 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation