Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 04/02/2010, 15:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Larry a écrit:
Je pense faire un ptit tour ce soir, histoire de piquer la balle à mes propres coéquipiers afin de marquer un but.
ça Larry, c'est ma spéciale, alors on n'y touche pas. Sinon Roberto va se pendre avec son câble d'alimentation.

Publicité

MessagePosté le: 04/02/2010, 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 04/02/2010, 15:42    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mince fallait me le dire que y avait un copiright! J'ai fait ça lors du dernier match: Charles Bodmer était en train de dribbler des défenseurs à l'entrée de la surface, puis, sans trop savoir pourquoi et comment, mon joueur est allé tout droit en emportant le ballon et en transpercant la défense. Intéressant.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2010, 15:50    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Charles Bodmer ? Marrant j'ai fait la même ou presque : il tire, je dévie et but. Il a tenté de répliquer la manoeuvre mais en position de hors jeu. Inutile de dire que ça marche un poil moins bien.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bananja Vidic

MessagePosté le: 04/02/2010, 16:42    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Larry a écrit:
Mince fallait me le dire que y avait un copiright! J'ai fait ça lors du dernier match: Charles Bodmer était en train de dribbler des défenseurs à l'entrée de la surface, puis, sans trop savoir pourquoi et comment, mon joueur est allé tout droit en emportant le ballon et en transpercant la défense. Intéressant.
Héhéhé. En plus c'est salaud, il a même pas (encore) d'oreillette pour t'insulter derrière...

Le mien était plus pittoresque: Roberto dribble 2 gars et met un joli lob par-dessus le gardien, mais au moment où le ballon va entrer dans le but je surgis et place une reprise à 20 cm des cages. Célébration de but, Roberto menace de se mettre à Wii Sports.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2010, 17:42    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Laughing  J'adore l'ambiance unique de ce club.

PKK

MessagePosté le: 04/02/2010, 20:00    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Idem, j'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas jouer si je ne suis pas là pour faire mon Fred Antonetti.

C'est marrant, quand j'ai joué MOC juste après toi Lundi j'ai entendu, je cite : 
"Tiens, PKK touche beaucoup plus de ballon que Roberto à ce poste [...] c'est peut-êtr Roberto qui ne sait pas joué à ce poste."
Enfin, je dis ça, je ne dis rien hein!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 04/02/2010, 20:12    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Oh les salauds !

Mipoulet

MessagePosté le: 04/02/2010, 20:23    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
RobertoLarcos a écrit:
Idem, j'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas jouer si je ne suis pas là pour faire mon Fred Antonetti.

C'est marrant, quand j'ai joué MOC juste après toi Lundi j'ai entendu, je cite : 
"Tiens, PKK touche beaucoup plus de ballon que Roberto à ce poste [...] c'est peut-êtr Roberto qui ne sait pas joué à ce poste."
PKK espèce de journaliste de tabloïds vas !

Gouff

MessagePosté le: 04/02/2010, 20:48    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je crois que la phrase exacte était "Ah beh il en touche des ballons le PKK. Ca devait venir de Roberto en fait...".
Enfin moi, je dis ça...j'étais pas là hein... Rolling Eyes

PKK

MessagePosté le: 04/02/2010, 21:20    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pour ma prochaine couve, quelqu'un peut me donner un tuyau?
Genre Zyzy s'est fait Papinette?

MSN
RobertoLarcos

MessagePosté le: 04/02/2010, 21:47    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
RobertoLarcos a écrit:

Le meneur de jeu qui touche beaucoup le ballon et une défaite 3-1 à la clé. Avec votre raisonnement, Camel Meriem est bon meneur de jeu Twisted Evil

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2010, 22:54    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Pour ma prochaine couve, quelqu'un peut me donner un tuyau?Genre Zyzy s'est fait Papinette?

On avait dit "pas les femmes". J'ai ton adresse IP. Je vais remonter jusqu'à toi. J'arrive cette nuit. T'es mort.

Dirty Larry

MessagePosté le: 05/02/2010, 10:51    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bon ben finalement j'ai pas pu passer, dommage les attaquants ont dû se sentir libres de dribbler et marquer sans un mec à coté pour leur piquer le ballon Smile

C'est que c'est pas toujours facile de négocier la TV et la console, Madame est dure en affaires.

ZyZy

MessagePosté le: 05/02/2010, 10:59    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

A partir de là, je crois que bon... Je démens les rumeurs qui circulent à mon sujet...

Sinon, bonne session hier soir... Je suis arrivé tard (après le 4-1 (je crois) contre Palerme), pour quelques parties sympas...

Après avoir joué quasi tous mes matches en position de MDef, je me retrouve propulsé attaquant pour les deux premiers... qu'on perd... en tombant face à des bons gros... (dont des monstres injouables), et donc peu d'actions où j'ai pu toucher la balle... J'ai néanmoins profité de rares occasions pour montrer que je n'etais pas un tueur, loin de là...

En fait, j'ai vraiment du mal à me faire au lag inévitable quand on joue en club. Je dois déjà vachement anticiper pour jouer à une touche, donc pour gérer le timing serré d'un face à face, je lutte... Maintenant, quand je vois Mecton ou autres qui sortent des dribbles, je me dis que... que... je sais pas...

Matches suivants, enfin, bouts de matches suivants (que de déco!!!), je suis derrière, avec TOUS... et j'aime beaucoup!!! \o/

Gros point positif : plus de lag, c'est fluide, ça va tout seul... incroyable... ça change la vie...

Du coup, après un cours temps d'adaptation, j'ai pris beaucoup de plaisir à toucher la balle souvent, et surtout à pouvoir jouer plus juste, dans le tempo, avec vous pour remonter les balles. Ca me change des matches en MDef ou je recherche tout de suit la passe courte secure pour pas me faire avoir par le lag... Là j'ai pu porter la balle, juste ski faut (hein? ça allait?), jouer en passes courtes ou en longues ouvertures et... planter un but et faire 3 passes def en 2 matches... Mr. Green  

Après, une fois la confiance installée, j'ai fait le mariole 2 ou 3 fois derrière, mais dans l'ensemble, je suis plutot content... (un peu dur quand même quand le recupère le MDef qui se deco... ça fait du monde à gerer en defense...)

Oook

MessagePosté le: 05/02/2010, 11:12    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Vous avez toujours autant de lag et de déco? Sad

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42203, 204, 205  >
Page 41 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation