Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 05/02/2010, 11:13    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ben .... non !

Je suis surpris du message de Zyzy à vrai dire.

Publicité

MessagePosté le: 05/02/2010, 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2010, 11:49    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Peut-être un problème de cochons. Ca fait bien longtemps que j'ai pas été déco perso.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/02/2010, 12:18    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Rares sont les décos je trouve. Par contre ces derniers temps, j'ai eu quelques lags. ET C'EST SUPER ENERVANT. même si c'est une action ou deux dans le match. Ensuite, y a le lag le vrai qui te fait rester immobile un temps puis courir comme un *** dur 10 mètres, et le lag dont parle peut-être zyzy, et qui n'est qu'un léger temps de réaction entre le moment ou on appuie sur un bouton et le moment ou le joueur effectue le mouvement désirer (exemple mon face-à-face plein axe avec le gardien hier soir où en 1vs1 mon ballon serait parti - pour raser un poteau diront les mauvaises langues).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/02/2010, 12:29    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bien sympa la session hier soir, oui, d'autant plus que notre balance de victoire est positive pour février (9V, 7D). On a produit du jeu et ça tournait plutôt pas mal (hormis contre les fameux golgoths qui nous mettent un 5-0 sur une mi-temps, mais qu'il faut soupçonner de dopage, tant on se serait cru revenu à nos premières parties quand nos joueurs avaient des stats peu folichonnes). Une partie des matchs en "tous" derrière, et pour le plaisir quelques matchs devant pour mettre à la mode ma double frappe sur le poteau qui fait croire à PKK qu'il a marqué, alors qu'en fait non, c'est moi Smile. Je prends beaucoup de balles de la tête, mais mes stats de précision sont définitivement handicapantes devant le but.

J'ai pu noter aussi le froid réalisme de notre équipe, aussi apte à marquer des buts qu'à tacler : on finit l'un des matchs à 9 avec deux tacles-deux rouges (et jamais en position de dernier défenseur!). Dans cette partie, fort bizarrement, les joueurs expulsés se retrouvaient en libre, si bien qu'à la fin, on était à trois en libre et que c'était un beau bordel. Match qu'on perd 2-0 après une première mi-temps de bonne facture.

Rien à voir sinon, mais un certain Roberto nous a dit que le 2vs2 fonctionnerait un peu mieux! (A tester!)

RobertoLarcos

MessagePosté le: 05/02/2010, 12:38    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Jolie session effectivement avec de belles rencontres (encore désolé pour le rouge, il fallait que bien que ça m'arrive un jour mais cest rageant vu l'endroit où j'ai taclé). Pour le lag, cela m'arrive très rarement tout comme les décos, j'ai de la chance de ce côté là (l'ouverture des sangliers aide peut-être).
Pour les 2vs2, j'ai cru que ça marchait mieux parce que lorsque je suis allé sur le salon 2vs2, il y avait 3 parties créées. Mais ensuite, j'en ai plus revu donc c'était surement un miracle passager. Peut-être que la prochaine MAJ avec le mercato résoudra aussi ce problème.

ZyZy

MessagePosté le: 05/02/2010, 12:40    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ouais alors le lag dont je parle, c'est le temps de réaction de mon joueur, pas forcément interminable, mais toujours assez peu court pour m'empecher de jouer naturellement... En gros, c'est un lag que j'observe quasi tout le temps en club mais pas en 1vs1 (d'ailleurs, avec un lag comme ça en 1vs1, je pense que je me déconnecterait...)...

Ca m'a pourri un match, où j'ai eu 3 grosses occaz malgré ma position de MDef :

- les deux premières, je tente une tête suite à un corner et centre, avec le timing habituel légèrement anticipé, et je vois mon joueur controler avant de tenter un frappe qui bute sur le gardien, sorti dans mes pieds... insupportable...

- plus tard, un contre, ça déborde à gauche, je fais l'appel dans l'axe, et on me glisse un caviar à ras de terre... Pour ne pas gacher, j'anticipe un peu plus encore... et mon mec sort une frappe sans contrôle du gauche trop croisée...

Pis de manière général, je peine à jouer en une touche de balle (surtout quand c'est dense au milieu). Si la passe que je recoit ne vient pas de plus de 15m, j'ai beau anticiper, c'est pas assez pour eviter le controle...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 06/02/2010, 13:44    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

13 victoires, 9 défaites, on ne touche plus à rien jusqu'au 1er mars.

lolozed

MessagePosté le: 07/02/2010, 13:29    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

désolé Roberto : 14 à 9 avec notre brillante victoire 4 à 0
Moi en tous ( et qui marque le 1er but Mr. Green  )

Super match après celui de vendredi ou je revenais d'une semaine de disette.
Merci encore à byrahj (dans le désorde) pour le peno !!! Okay

Mipoulet

MessagePosté le: 07/02/2010, 13:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Et Burt est toujours aussi désarmant d'efficacité. Encore 2 pions hier soir. Il me dit participer au club avec Pearcie Mony (une corress américaine yeahhh) pour soigner son ratio (le salaud).

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/02/2010, 13:58    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Et désolé pour hier soir. Je me suis volontairement déconnecter car je menais en parallèle une conversation qui m'a bien fait *****. Autant c'était tenable sur le 1er, autant sur le second j'ai préféré stoppé. Zut, pour une fois que j'étais BU...

Gouff

MessagePosté le: 07/02/2010, 15:24    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

"T'as vu le temps que tu passes devant ta play...et c'est quand que tu t'occupes de moi?"

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/02/2010, 19:50    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah, ces gens qui ne savent pas s'occuper tout seul!

Dirty Larry

MessagePosté le: 08/02/2010, 12:57    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Et Burt est toujours aussi désarmant d'efficacité. Encore 2 pions hier soir. Il me dit participer au club avec Pearcie Mony (une corress américaine yeahhh) pour soigner son ratio (le salaud).
C'est le coté statman du basket, c'est pour ça que je me suis fait un petit style Ben Wallacien.

J'ai pas mal de chance en fait, car quand je pique pas le ballon à mes partenaires, je bénéficie de superbes passes et y a plus qu'à, comme on dit. Dommage que je ne puisse être davantage être de la partie, mais c'est assez difficile en ce moment pour monopoliser la TV et se coucher tranquillement à 2h du mat après une soirée console. Ah Madame Larillette...

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/02/2010, 16:02    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Belle soirée hier. Des buts, des victoires (un match injouable et une défaite frustrante aussi), peu de tergiversation pour le choix des postes, pas de décos, le Président qui nous fait l'honneur de passer...

Une question : Gouff comment as tu fait pour avoir un joueur bodybuildé ? le mien est ridicule à côté.

Gouff

MessagePosté le: 09/02/2010, 18:31    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah ah ils te plaisent mes pecc' ! Cool
Bah en fait mon pro virtuel est fait à partir d'une photo grandeur nature alors voilà... Non? Quoi?

Sérieusement, j'ai sais rien. Je dirais que soit ça vient des caractéristiques physiques du joueur. J'ai rajouté deux-trois cm par rapport à l'original est une dizaine de kilos ce qui me fait un jouôr à 184cm et 75kg je dirais... Soit ça vient des exploits réalisés, peut-être ceux qui donnent des points en "force" et "équilibre". Je suis à 91%, j'aimerais bien m'approcher de la golgothitude.

Sinon, soirée sympa anéfé à part ce dernier match un peu bizarre (pff, pis je m'en veux du poteau sur un coup d'envoi qui nous aurait permis d'égaliser, c'est après qu'on a craqué).

Sinon MiPoulet, t'as tenu les comptes sur les corners?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43203, 204, 205  >
Page 42 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation