Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 27/02/2010, 17:49    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

ouep, in ce soir !

Publicité

MessagePosté le: 27/02/2010, 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril

MessagePosté le: 27/02/2010, 18:53    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

moi aussi in pour ce soir !!! Perdo 1 match de league ce soir avant ou apres le club ???

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2010, 19:25    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Grand moment le club cet aprem'...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bananja Vidic

MessagePosté le: 27/02/2010, 20:32    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je voulais être des vôtres ce soir, mais la tempête en approche sabote l'Internet chez moi. Coupure de net toutes les 20 minutes, donc ce sera sans moi...
Amusez-vous bien!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2010, 20:41    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

A retester quand même si tu veux. Si tu vois que ca recoupe, tu lâche l'affaire.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/02/2010, 20:44    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

cyril a écrit:
moi aussi in pour ce soir !!! Perdo 1 match de league ce soir avant ou apres le club ???
Après sur que non, avant, ben je préfère quand même la semaine prochaine, faudrait que je refasse un match ou deux avant, pas touché au VS depuis 2 semaines.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/02/2010, 20:45    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Papin a écrit:
Grand moment le club cet aprem'...
Nous laisse pas comme ça, raconte ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2010, 21:01    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
cyril a écrit:

Après sur que non, avant, ben je préfère quand même la semaine prochaine, faudrait que je refasse un match ou deux avant, pas touché au VS depuis 2 semaines.
Fais pas ta chochotte. Quand je fais des pauses de 2 semaines et qu'on m'invite à rabésandratanaïser je fonce de suite.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/02/2010, 21:16    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est cool, tu fais ce que tu veux man. Je pense pas que Cyril soit celui que j'aurais le plus de mal à trouver (c'est contre lui que j'ai le plus joué en vs), donc ça urge pas.

cyril

MessagePosté le: 27/02/2010, 21:31    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Et moi qui voulais bouffer Mexicain ce soir bah c'est loupé !!!        chochotte       !!!   Mr. Green

karlsvensson

MessagePosté le: 28/02/2010, 15:06    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Aliiiive ! I am aliiiiiive !

J'ai enfin récupéré une connexion internet, j'ai un peu de temps cet après-midi, comment qu'on fait pour faire plein de matchs à plein de gens ?

J'ai même chopé une oreillette.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/02/2010, 15:08    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Déjà tu peux nous ajouter tous dans tes amis, ça aidera pas mal...

Et puis ensuite, on s'occupera bien de toi, ça devrait se faire facilement.

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/02/2010, 15:23    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Entre la fin des vacances et l'arrivage de nouveaux, je sens que l'on va devoir spliter cette semaine.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/02/2010, 15:34    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Boaf, hier soir il n'y avait que des "anciens" (Papin, MiPoulet, Cyril, Roberto, Mecton et moi-même), donc bon...

PKK

MessagePosté le: 28/02/2010, 19:29    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'y crois pas...
je n'ai pas été compté dans les anciens. pas réguliers mais ancien quand même... Finaliste de la coupe chéplukoi en Octobre!
Je vous ai quand même abandonné hier soir après deux buts en tant que AD, pour matter un match du Barça... pleins d'émotions d'ailleurs!
J'ai pris de "bonnes" habitudes devant la consolle le soir depuis quelques semaine maintenant.
Mais avant de splitter, je suis encore du genre à laisser ma place si on est 11, j'ai toujours une carrière passionnante à poursuivre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48203, 204, 205  >
Page 47 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation