Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2010, 10:50    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Es tu dans mes amis ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2010, 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlsvensson

MessagePosté le: 02/03/2010, 11:09    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Y m'semble bien oui.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2010, 11:18    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je regarde ce soir alors.

Metzallica

MessagePosté le: 02/03/2010, 12:18    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

de retour après la trève olympique.
Rien n'a changé ou presque, un nouveau cependant et Lolo en pleine forme
bilan: 2 victoires 2 défaites, 2 buts, 3 passe décisives. le tout en jouant aussi mal que d'habitude, comme quoi jouer en 10 ca aide aux stats.  Okay

et rebonaniversaire à Plasil.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2010, 12:24    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'ai trouvé que tu étais pas mal hier. 10 n'est pas un poste facile, et globalement tu as eu des occasions de but et trouvé de bonnes passes !

Metzallica

MessagePosté le: 02/03/2010, 13:09    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Merci pour ton soutien  Embarassed

Non sans rire mon problème de base que ce soit en 10 ou en ailier c'est mon pourcentage de passe. ca tourne souvent autour de 60-65% et ca c'est pas bon. Comme tu dis je trouve parfois de belles passes mais parce que je cherche souvent des passes longues et risquées. Je devrait essayer parfois de jouer plus simple mais j'ai un manque de vision certain qui fait que je précipite des passes au loin alors que parfois j'ai un collègue en soutien pas loin.
Quant à mes frappes désormais je les cadre pas comme avant où ca partait en tribune, du coup si je ne plante pas à chaque fois au moins si un attaquant est aux aguets ca peut planter comme Mip' hier.
Mais bon après 15 jours sans quasiment toucher la manette ca va. 

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/03/2010, 13:30    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Merci Metz. Il a fallu que je marque un but pour que l'on s'en aperçoive, et quand on voit mes stats (1 but tous les 7 matchs) c'était bien parti pour passer inaperçu (surtout en jouant mdef).

Je confirme les propos de Papin, tu as fait de bonnes choses en 10 avec de jolies passes et une efficacité certaine devant le but. Pour ce qui est du pourcentage de passes réussies, la plupart d'entre nous tourne entre 60 et 70 % si l'on regarde les stats. Après, le degré de prise de risque pour les passes varie en fonction des postes occupés. Tu dois prendre moins de risque en mdef qu'en moc.

Bref, c'était bien sympa hier soir.

Gouff

MessagePosté le: 02/03/2010, 14:07    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Metzallica a écrit:

Mais bon après 15 jours sans quasiment toucher la manette ca va. 

On joue la ligue? Rolling Eyes Twisted Evil

Bon sinon je finit de récolter mes petits bulletins rouge et bleu aujourd'hui et revient donc à une vie plus sédentarisée... i'm back in business !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2010, 14:12    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bon sinon je finit de récolter mes petits bulletins rouge et bleu aujourd'hui

Tu tracte pour l'UMP ?

ZyZy

MessagePosté le: 02/03/2010, 14:27    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

pour le PSG?

lolozed

MessagePosté le: 02/03/2010, 14:48    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

pour Lotus ?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 04/03/2010, 16:45    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Petite soirée cloub hier, toujours, aussi sympa, on se marre, on joue pas mal. Et à la fin je remarque qu'on est passés à 3300 pts là où il y a un mois on était à 3900. C'est dingue quand même, on joue pas moins bien en plus. Mais quand je vois jouer les autres équipes, je me demande comment ils font pour avoir autant d'occasions et marquer si facilement. Surtout que les joueurs qui prennent TOUS sont très bons souvent Strass, Roberto, Cyril... Bref, y a une chose qui me tenterait bien c'est de changer notre système de jeu. Ce 4-4-2 losange est sympa mais le 4-3-3 marseillais ou le 4-4-2 deux récupérateur nous changeraient du quotidien. J'ai l'impression qu'on a pris nos habitudes dans ce système et que nos attaques se ressemblent toutes. Changer pour un temps de système de jeu nous obligerait à changer nos habitudes. Si vous avez des idées autres n'hésitez pas.

ZyZy

MessagePosté le: 04/03/2010, 16:47    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Sans présager des conséquences sur nos résultats, ça me dirait bien de changer aussi... Histoire de... Coum ça...

karlsvensson

MessagePosté le: 04/03/2010, 16:56    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'ose m'immiscer dans la conversation comme ça parle tactique : j'ai joué quelques matchs online tout seul histoire de me faire un peu la main, et j'ai remarqué que le 4-3-3 du Milan AC marche plutôt bien. C'est très axial comme jeu, mais devant ça permet quelques phases offensives vraiment sympathiques, à une touche notamment.

J'ai aussi essayé cette tactique avec un pote, et à deux c'est encore mieux (sic). Quand le "ATT" derrière les deux buteurs récupère le ballon, il suffit d'un appel d'un des deux pour qu'il y ait danger immédiat. C'est aussi impressionnant dans la récupération du ballon, les défenseurs adverses ont souvent beaucoup de mal à sortir le ballon proprement.

Après c'est vrai que quand on est habitué à jouer sur les ailes cette tactique est plutôt frustrante.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Gouff

MessagePosté le: 04/03/2010, 16:58    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bah perso, je trouverais intéressant de tenter le système à deux récup'.
Ca permettrait :
- au gars qui joue MDef de monter un peu plus, à condition d'être coordonné avec l'autre MDef
- d'éviter le sentiment d'inutilité que peut ressentir parfois le 10 vu qu'on attaque 9 fois sur 10 par les ailes
- quand on joue contre des équipes collectivement bien huilées , qui fond bien circuler le ballon, d'être plus efficace à la récup'. Parce que quand on joue MDef contre ce genre d'équipes, on a la désagréable impression de passer 90 minutes à courir dans le vide (enfin courir après le ballon sans jamais l'attraper...). Or peut être qu'à deux récupérateurs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50203, 204, 205  >
Page 49 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation