Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 21/11/2009, 13:54    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Rectification : sur le dernier match nous menons très rapidement 1-0 suite à une mauvaise relance de leur défense qui m'offre le but le plus facile à marquer de ma carrière à l'ASCDF.

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2009, 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RobertoLarcos

MessagePosté le: 23/11/2009, 12:53    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Depuis que l'on a Raymond comme coach, on joue comme l'EDF. C'est dur.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/11/2009, 14:03    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Laughing Pas de miracle !

Metzallica

MessagePosté le: 23/11/2009, 14:16    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Tu veux dire avec deux milieux def qui se font pourrir dès qu'ils tentent de jouer un peu offensif? Mr. Green

RobertoLarcos

MessagePosté le: 23/11/2009, 14:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Metzallica a écrit:
RobertoLarcos a écrit:

Tu veux dire avec deux milieux def qui se font pourrir dès qu'ils tentent de jouer un peu offensif? Mr. Green
Non, ça c'est les deux matchs que l'on a gagné 2-1 avec donc un seul but encaissé par match. Twisted Evil

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2009, 14:49    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Tu as pensé quoi du 4222 Robi ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

RobertoLarcos

MessagePosté le: 23/11/2009, 18:25    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je pense qu'il faut le tester une nouvelle fois. Pour moi, notre tactique doit avoir impérativement 2 milieux défensifs mais nous devons tous en discuter pour choisir quelle peut-être la meilleure tactique.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/11/2009, 20:27    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Hier j'ai fais un match en demi defensif qui m'a bien botté. J'ai pas franchi une seule fois le milieu de terrain mais c'est pas grave, j'ai touché et récupéré assez de ballons pour que ce soit sympa.
Ensuite, j'ai magnifiquement orchestré la défense ... Je suis nul en défense, j'en ai mangé 9 ... Bon j'ai pas tellement été aidé faut dire. J'ai mangé des attaques ou je n'avais que mes 3 défenseurs en place, les milieux défensifs sans doute partis à l'abordage. Deux ou trois buts casquettes sur perte de balle dans la surface, une touche longue ou mon Jorge Campos de gardien s'est fait manger sur la tête ... bref la cata.

Pour reparler des multiples attaques ou j'étais tout seul, ben c'est très simple. Il n'y a pas de latéraux, alors lorsque à la fois le demi def, et le milieu off d'une aile montent, ben c'est opération porte ouverte sur un flanc. L'un des DC excentré est obligé de monter sur le porteur de balle et derrière il ne reste que 2 defenseurs conte l'attaque.
En fait bien souvent leur milieu excentré lance une balle derrière le dos de la def, et vu la rapidité des bots, encore une fois c'est mort.

Le résumé, c'est que oui Roberto a 1000 fois raison : les demis defensifs dans le 352, s'ils montent en même temps que le milieu off du même côté, derrière c'est fichu ou presque tellement l'espace vacant est grand.

Pareil, lorsque je joue en 10, sur toutes les actions placés je suis en défense. C'est souvent bien utile.

Juste une petite note, et c'est pas pour m'affranchir des tours de "garde" en défense (que je fais que très rarement il est vrai), mais franchement, je suis bien bien naze derrière, c'est pas la défaite assurée, mais on en est pas loin. Et moi perdre ça m'amuse pas toujours.

Que tout le monde joue aux postes offensifs, lorsque je laisse une de ces places, je préfère autant me coller en demi def, vous aurez au moins l'assurance que je parte pas à l'abordage Laughing

Sinon, il faut que j'assume mon pseudo de "coach", aussi j'ai réfléchis taketike.

Je me demande si le 433 avec 2 demis défensifs, un 10, deux ailiers et 1 BC serait pas une option intéressante.
En cas de montée "intempestive" des ailiers, c'est pas grave, il reste un latéral. D'ailleurs les ailiers seraient forcement plus offensifs qu'actullement pour palier l'absence du  deuxième buteur. On conserve les 2 demis déf pour ratisser large au milieu, et le 10 serait exempté pour parti du travail défensif très très bas, pour se contenter du pressing sur les arrières et les demis def adverses.

Lors qu'une attaque à lieue sur un côté, l'ailier opposé pourrait alors se recentrer pour conserver la config actuelle à 2 buteurs. Pour pas se marche sur les pieds il faudrait alors que le BC ait le réflexe de se déporter un peu du côté dou vient l'attaque.

Z'en pensez quoi ?

(désolé pr le pavé)

lolozed

MessagePosté le: 23/11/2009, 21:03    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

pas mal ...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 23/11/2009, 21:04    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Le résumé, c'est que oui Roberto a 1000 fois raison

Pas besoin de faire un pavé, tout est dit. Mr. Green
Sinon plus sérieusement, le 4-3-3 est une bonne option même si quand je joue milieu défensif, j'aime monter de temps en temps et dans cette configuration là, ce sera toujours les mêmes 4 joueurs qui attaqueront c'est pour ça que je préfère le 3-5-2, qui, si l'on s'organise bien, permet à 7 joueurs différents de participer à l'attaque (pas en même temps bien sur mais je crois que je vous ais déjà assez ennuyer avec ça). Et c'est vrai Coach que je t'ai pas senti à l'aise derrière mais c'est surtout une question d'habitude je pense donc n'hésite pas à réessayer Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 24/11/2009, 11:24    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bonjour les gens,
Ca a continué à jouer après la vague de départ de minuit? Si oui l'objectif 2000pts est-il atteint (vous vous rendez compte keu même qu'au départ on flippait nos mamans quand on jouait des teams à 2000pts...).

Sinon j'ai pu constater les progrès collectifs réalisés durant mon absence. Y a de belles séquences, davantage de jeu à une ou deux touches de balle....Miam. Pis même quand on joue mal , on se rebelle dans le dernier quart d'heure pour arracher la victoire (2ème matchs contre les gros nuls d'OM13).

Sinon, personnellement j'ai squatté un peu beaucoup la place de Milieu Def. Mais faut surtout pas hésiter à me tancer gentiment en me disant "bon gouff t'es bien gentil mais tu passes en défense au prochain match épicétou ! " . Non parce que j'ai comme une réticence naturelle incontrôlable qui m'empêche de m'auto-désigner Embarassed

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2009, 11:28    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Et c'est vrai Coach que je t'ai pas senti à l'aise derrière mais c'est surtout une question d'habitude je pense donc n'hésite pas à réessayer Mr. Green

Oui, tu as trop souvent sauté ton tour derrière ! Regarde, la semaine dernière j'ai pas mal joué en def ou mdef, et résultat je suis impossible à passer aujourd'hui (bah quoi ?). Bon, une soirée complète en defense frangin, pour faire ton retard.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2009, 11:31    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Gouff, DC au prochain match epicétou.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 24/11/2009, 11:48    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bon les gars, ça suffit les "heu si vous voulez, je peux me mettre en défense" (je ne vise pas que Gouff bien entendu). Prenez des initiatives et mettez vous en défense sans qu'on vous le demande ! Sinon, c'est Raymond qui aura les pleins pouvoirs pour les postes et ce sera la dictature des cotons tige.

Gouff

MessagePosté le: 24/11/2009, 11:59    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Bon les gars, ça suffit les "heu si vous voulez, je peux me mettre en défense" (je ne vise pas que Gouff bien entendu). .

Bah je dis jamais ça moi...Ca ouvrirait la porte à une désignation alors j'évite... Laughing Laughing

Bon ok, prochain match, je me mets DEF mais vous viendrez pas chialer après...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7203, 204, 205  >
Page 6 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation