Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2010, 22:27    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Moi je dis défense à trois avec Papin, Pedro et Alves, les trois maçons portugais. Y a que ca de vrai.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2010, 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 05/03/2010, 11:08    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Parlons des essais d'hier (non je ne me suis pas mis à Rugby 2010).

Le premier 4-3-3 standard proposé par le jeu a accouché d'un match horrible. C'est en tout cas ce que j'ai ressenti en mdfdr. On se marchait sur les pieds, on aurait dit un nuage d'étourneaux. Au niveau offensif, j'ai pas trop fais gaffe, il me semble que c'était un peu brouillon. Faut dire aussi que l'on est tombé sur une équipe à 6000 points. Ca aide pas.

Second match, seconde tactique, le 4-3-3 made in Poulet. Du mieux, jeu plus aéré mais circulation toujours difficile.

Enfin les derniers matchs avec la tactique de ByRaJh comme aime à l'appeler Lolo. Et là, ce fut franchement pas mal. De belles combinaisons, un MOC un peu libéré de ces tâches défensives, pas mal de solutions devant, une récupération à deux lames qui peut être fort utile (un Lolo de gala).

Quant aux postes que j'ai pu tester je dirai que le mdef est toujours assez ingrat. Certes c'est pas mal d'être 2, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est pas pour ça que l'on peut plus monter. Plus en raison du problème de couverture qui peut être assuré par le second mdef mais en raison du nombre d'attaquant.

Par contre, pour les raisons évoquées plus haut, le poste de meneur est un régal.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2010, 11:14    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je plussune tout.

Pour ma part j'ai joué aillier droit. Les matchstaquetiqués par Byrahj furent très agrables à jouer. Faut que je teste Mdef lors des prochains mais au niveau de l'animation offensive, c'est top. Alors qu'avec le diamant on marque un but sur trois avec des face à face, les buts ont été plantés sur des phases très construites. Peu de hors jeu, beaucoup de mouvement : les solutions sont multiples. Et effectivement, Lolo s'est dopé hier soir.

Bref à revoir de toute urgence cette tactique.

Ce sera pas avant lundi pour moi.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 05/03/2010, 11:18    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je veux tester ça ce soir, z'avez intérêt de venir les gars.

C'était quoi la taketik de Ross ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/03/2010, 11:30    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

un 4-2-1-2-1 non ? Ross l'explique très bien.

Mipoulet

MessagePosté le: 05/03/2010, 11:47    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je trouve pas les explications de ROss sur un 42121...

Mais le 42121 on a déjà joué par le passé au début du club, j'en suis certains j'ai même une taktik custom avec il me semble.

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/03/2010, 12:15    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Oui on l'a testé ta tactique, mais je crois qu'il y avait des joueurs trop excentrés (ou le contraire).

Ross l'explique mais seulement de vive voix (il a du le faire 4 fois hier, problèmes de communication).

Mipoulet

MessagePosté le: 05/03/2010, 12:39    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah zut, ben comme j'étais pas là, et pour tous les autres, ce serait possib' de nous faire une séance tableau noir Ross ?

Voir de partager ta taktik dans les menus Fifa si ce n'est déjà fait ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/03/2010, 12:45    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Hier soir il n'arrêtait pas de comparer ça avec le système de jeu de l'OM avec 2 récupérateurs Cissé-M'bia, un meneur qui marche en se tenant les hanches Lucho, un pivot Brandao et deux attaquants sur les ailes (j'ai pas suivi s'il parlait de Niang-Koné ou Ben Arfa-Valbuena).

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 05/03/2010, 13:44    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Houla, pour expliquer ça. Pour moi, c'est un genre de 4-2-3-1. On a 2 MDEF, 1 MOC, 2 Ailiers et 1 BU. Hier, ça tournait vachement bien en tout cas.
Faut dire qu'on a eu un très grand lolo derrière, un festival mectonesque qui nous a régalé avec des dribbles et surtout un retourné acrobatique.
Contrairement à Plasil, je me suis régalé en MDEF, d'ailleurs, je voulais plus quitter la place. J'ai rarement touché et intercepté autant de ballons et contrairement au 4-4-2 losange, les MDEF sont vraiment la rampe de lancement des attaques.
La technique est partagée, il me semble que Papin l'a récupérée hier soir. Et pour ceux qui poseraient la question, j'ai partagé deux fois la même, le 4-3-3 Perso 4 (c'est son nom).

PKK

MessagePosté le: 05/03/2010, 13:50    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bon, je ne sais pas où le mettre donc ce sera ici.
Ce ne sera pas la belle-mère mais je ne vais réapparaître qu'après l'équipe du dimanche.
Donc, allez y mollo sur les commentaires, ça fait bcp à rattraper sinon.
Et j'ai hâte de tester cette formation.
Banane, et Plasil, je ne me suis (bizaremment) pas bcp connecté cette semaine. Le bug de lundi m'a permis de voir qu'il y avait autre chose à faire que de tâter la manette (fais chier!).
Donc, je vous propose de jouer mercredi soir AU PLUS TARD nos doubles conf. avant que ça ne devienne problématique.
Bon week-end les geeko-cédéfiste-fifateur qui aime les Compléments d'Objets Direct!!

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 05/03/2010, 14:09    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

@ PKK : nous avons déjà joué nos matchs, non ? 1 victoire chacun.

@ Ross : effectivement j'ai vu que tu avais l'air de mieux t'en sortir côté gauche (oui Lolo, on sait pourquoi). C'est vrai qu'avec ta tactique les mdef's peuvent très souvent orienter le jeu et la récupération est facilitée par le fait que l'on a plus toute la largeur du terrain à couvrir. En fait, sur mon dernier match à ce poste je comprends ton enthousiasme, c'est plus sur les 1ers où j'ai souffert. Mais essaye de jouer Lucho et tu m'en diras des nouvelles.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 05/03/2010, 14:29    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ce 4-5-1/4-3-3 était bien sympathique effectivement. Par contre ile ne faut pas s'enflammer, si vous allez voir les stats de nos adversaires, c'était assez faible en face. Il va falloir tester ç contre des bonnes équipes.
Et j'ai bien aimé jouer récupérateur comme Birage.

PKK

MessagePosté le: 05/03/2010, 14:39    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
@ PKK : nous avons déjà joué nos matchs, non ? 1 victoire chacun.

Vous en avez des surnmos aussi, je confond moi!
Je pensais à Strass! lui aussi a un pseudo composé. 
mes désoles!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 05/03/2010, 14:40    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Qui pour re tester ce soir ?
Hier à 21h il n'y avait personne, eu la flemme d'attendre de voir si ça remplissait du coup j'ai fait autre chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52203, 204, 205  >
Page 51 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation