Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 16/03/2010, 17:26    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

On verra Papinao, si je suis là oui, mais je ne suis pas encore sûr d'être chez moi ce soir...

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2010, 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2010, 17:29    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

okay

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2010, 01:15    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ca lagait de trop, j'ai abandonné.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 17/03/2010, 10:13    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Comme la plupart d'entre nous rassure-toi. Hier soir, c'était horriblement injouable.

Espérons que ce soit mieux ce soir.

PKK

MessagePosté le: 17/03/2010, 10:21    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'ai bien fait de ne pas avoir lutté contre le sommeil.Papin, j'ai bien vu ton message à 21h30, mais j'étais devant le match avec la consolle allumée sur FIFA...
Choix toujours Cornélien mais pas très Grenelle!
A ce soir... Après le match!

MSN
Metzallica

MessagePosté le: 17/03/2010, 11:22    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Comme la plupart d'entre nous rassure-toi. Hier soir, c'était horriblement injouable.

Espérons que ce soit mieux ce soir.
nul, impossible de frapper, de faire des passes , incroyable, scandale!

*part en sifflant*

Gouff

MessagePosté le: 17/03/2010, 11:24    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

(t'as oublié tes lunettes pkk?)

Sinon les soirées se suivent et se ressemblent pas hein...

Bah moi, pas trop de lag, pas de déco, juste des problèmes en fin d'aprem sur les VS avec roberto et zyz'...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 17/03/2010, 12:46    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je pense qu'il serait urgent de lancer le dispositif alerte enlèvement pour retrouver Lolo. La seule description que j'ai c'est que c'est le sosie vocal de Guy Marchand et de Charles Bodmer. Vous avez d'autres informations utiles ?

Gouff

MessagePosté le: 17/03/2010, 12:51    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

La dernière fois qu'il aurait été aperçu c'est le long d'une ligne de touche d'un terrain de foot, côté gauche. Du mauvais côté de la ligne par contre. Et trop avancé par rapport à son positionnement présumé...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2010, 13:34    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Je pense qu'il serait urgent de lancer le dispositif alerte enlèvement pour retrouver Lolo. La seule description que j'ai c'est que c'est le sosie vocal de Guy Marchand et de Charles Bodmer. Vous avez d'autres informations utiles ?
C'est vrai ça, il a donc fait un vrai départ l'autre soir ? Bon Lolo tu peux jouer MOG va.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 17/03/2010, 14:27    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Il s'est passé quoi avec Lolo là?
J'ai raté plein d'épisodes moi.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2010, 22:11    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Franchement ? J'en sais rien. Juste que l'autre soir il est parti du chat en faisant semblant de bouder. Enfin je crois. Et depuis on l'a pas revu. Du coup je me pose des questions...

Plasil Politik

MessagePosté le: 18/03/2010, 09:57    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Et depuis qu'il n'est plus là, on perd inexorablement...

(ben quoi, j'essaye de le faire revenir).

Remarquez, il a peut-être pris sa retraite internationale. Après tout c'était notre doyen, non ?
Y a plus qu'à attendre son jubilé.

Reviens Lolo, allez...

lolozed

MessagePosté le: 18/03/2010, 10:02    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Et oh !!!! y spasse koi ici ????????

Je suis absent du club 4 jours et on me pleure déjà ?????

Pour le dernier soir, j'étais hyper méga crevé ... quand Ross a décidé de prendre mon poste je me suis dis ok je vais dormir ... c'est tout

Le casque c'est quand même mieux pour le dialogue... j'ai quand même dit "Bonne nuit " ....

Depuis je me contente de passer en fin d'après midi car le soir je suis ko ...

Je vois Cyril et Cie sur Fifa, mais pas mes adversaires de ligue.

Donc non je suis toujours là, un peu absent depuis quelques jours je sais, mais je viens d'aller sur le forum et là je préfère couper court aux rumeurs :
Non je n'ai pas couché avec Ladie Diana, et non je ne suis pas à la ferme Célébrité....

A bientôt dans le club, dès que je serais guéri de cette @$!&%!!? de crève.

Je vous aime Embarassed ( surtout Roberto pour son alerte enlèvement ! )

Gouff

MessagePosté le: 18/03/2010, 10:05    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Rho l'aut' hé ! La semaine dernière, moi et mon angine on était là à la récup' hein...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58203, 204, 205  >
Page 57 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation