Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieux pré

MessagePosté le: 25/04/2010, 19:33    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Papin a écrit:
Perso, majorité ou pas, je crois que j'aurais continué, comme je le disais, par correction pour les autres. Quand on lance un match, on veut le gagner, faut accepter de pouvoir prendre une valise. Ce sont les risques. Et outre le lag', je ne vois pas d'autre raison de quitter une partie.

Allez, j'ai tout dit pour ma part.

De notre côté, et même si le club est peu à peu remplacé par des "Parties en ligne par équipes", je crois que le consensus est de se déconnecter après le 2ème but pris sur touche longue jouée sur la barre transversale pour une reprise d'un des attaquants adverse.

Si l'équipe d'en face joue vraiment le jeu et évite ce genre d'actions exploitant juste les grossières imperfections du jeu, on ne se déconnectera pas.

PS4
vieuxpre

Publicité

MessagePosté le: 25/04/2010, 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2010, 19:52    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Houais le bug exploit je veux bien aussi. (mais chez nous ils sont nuls avec le bug de la barre. Je crois qu'on a pas pris un seul pion ainsi).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 25/04/2010, 20:25    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Sisi, on en a pris quelques uns Mr Papin.

Mipoulet

MessagePosté le: 25/04/2010, 20:30    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'ai pas tout lu mais ma réponse va être très rapide : je n'ai jamais déco un match parce que le (les) gars en face était plus fort, j'allai pas commencer hier. De mémoire, c'est la première fois que l'on tente une deco en club, c'est pas sport pour les gars d'en face qui ne doivent pas finir un seul match si tout le monde fait la même chose.

Papin a déjà tout bien dit. On prend une pilule, ok, c'est pas une raison pour se barrer, nous sommes les premiers à traiter ceux qui nous font le coup.

Un mec que tu connais pas

MessagePosté le: 25/04/2010, 20:57    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bon, je reconnais que sur le coup j'avais un peu les boules de rester en carafe apres un match aussi penible et que surtout j'ai pas du tout compris ce qu'il s'etait passe, entre les cartons rouges, les "on se barre, on se barre", les "on reste, on reste" et les decos du PSN...
Bref, j'etais tendu comme une relance de Lolo et impatient de jouer une equipe a 200pts !

Et je vous rassure, je suis ronchon sur le coup, pour le plaisir, mais apres 5 min, c'etait deja tout oublie et pardonne ! Je me doutais bien qu'il y avait eu confusion...

Sinon, je suis aussi d'avis de ne pas deconnecter en cours de match, je trouve ca moyen agreable quand ca m'arrive et j'aimerais pouvoir continuer a insulter les mecs qui deco en gardant un chouia de mon integrite morale... Oui oui, parfaitement, mon integrite morale !

Par contre, rien ne nous empeche de selectionner un peu les equipes lorsqu'on vient juste de lancer une partie. Par exemple, hier soir juste avant le match contre l'equipe de 10 qui jouait avec le barca, j'ai propose de ne pas jouer et de relancer une partie. Simplement, parce que la veille, on a joue les memes (ce qui arrive tres tres souvent), pour le meme resultat et le meme plaisir pris et aussi parce que contre des equipes de 10 ca lague systematiquement...

ZyZy

MessagePosté le: 25/04/2010, 23:10    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ouh beh, y a de l'ambiance, par là! (z'êtes tous jumeaux, en fait, c'est ça ?  Mr. Green )

Bon alors, je donne mon avis, non pas sur l'incident (j'étais pas là) mais sur les déco en général...

Je rejoins complètement les twins. Pour moi, les déco, c'est niet.

Mis à part les quit avant lancement (si personne ne prend TOUS en face, ou si Banane arrive au moment ou on lance le match...), et à la rigueur, pour le lag en tout début de match, je trouve ça anti fair play... On gueule assez quand on subit ça pour ne pas le faire...

Et pour le coup, vaut mieux éviter les votes démocratiques à l'arrache pendant les matches, c'est pas le plus simple. Donc si la question se pose vraiment pendant le match (genre ça insulte sévère en face...), il faut se mettre d'accord avant, tous ensemble... mais par défaut, je serais d'avis de continuer...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 25/04/2010, 23:20    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je crois que personne n'a dit que c'était bien de se déconnecter pendant un match. A la base, il me semble que le post de Bananja était là pour clarifier la situation d'hier.

ZyZy

MessagePosté le: 25/04/2010, 23:40    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bah visiblement, la question s'est posée hier soir, et les avis divergaient.

Si chacun donne son avis ici, ça évitera peut-être les débats à chaud quand un cas se représentera...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 26/04/2010, 01:10    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Il n'y a pas eu de débat hier. On est 4 sur 7 à être parti en pensant que tout le monde était d'accord. Il y a donc eu une incompréhension ensuite vu qu'on s'est retrouvé à 5 dans le vestiaire attendant les 3 autres. On n'aurait pas dû se déconnecter, on a fait une erreur, ça peut arriver.

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/04/2010, 01:18    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Désolé je vous ai lâchés. Pour une fois que je faisais le club... Mais ça m'a permis de finir, en ce qui me concerne, les matchs de Piocelle et Rabé, surtout que l'on se croise pas si souvent avec Marko.

Le zombie reviendra!

Bananja Vidic

MessagePosté le: 26/04/2010, 01:51    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Avoue qu'il y a quelque chose:

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/04/2010, 09:15    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah oui, vu comme ça! Niveau vivacité et rapidité, Y a des points communs je pense.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/04/2010, 10:54    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ohlala, j'avais omis de lire ce fil, et v'là-t-il pas que je vous retrouve tout énervés et fébriles comme un Lolo en défense pour un incident qui relève plus de l'incompréhension que d'autre chose (en fin de soirée les neurones marchent un peu moins bien, déjà que les miens sont à la peine pendant la journée). J'avais même pas compris que ça lagguait chez certains moi, (étant en défense sur ce match là, je n'ai globalement pas compris grand chose Smile ). Et comme les discussions sur la déconnexion étaient menées sur le ton de la plaisanterie (on parlait de se mettre un csc toussa), bah je me suis retrouvé tout hésitant une fois la moitié de l'équipe déconnectée. Après, comme dit, j'ai eu des scrupules à me déconnecter (déjà que je suis moi-même du genre à envoyer des mails rageurs à ceux qui me font le coup en face à face, du type "Peste, votre déconnexion est bien insolente, eu égard au contexte de cette rencontre. Bien cordialement" ) , et comme la seconde mi-temps était déjà bien engagée, j'ai pris le parti de la finir avec ceux qui restaient (d'ailleurs notre technique à base de tacle engagé et d'agressivité contrôlée s'est avérée plutôt payante par la suite!) . Du coup, les déconnectés ont dû poireauter, ce qui n'est vraiment pas terrible dans l'absolu. Enfin ce sont des choses qui arrivent, on ferait mieux de dormir à c't'heure ci, mais en même temps on pourrait jamais jouer avec la Brandade si on le faisait

Allez, on se fait tous des bisous maintenant! Embarassed

Bananja Vidic

MessagePosté le: 26/04/2010, 12:37    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

T'inquiète Strass, cette affaire est enterrée, et hier soir on a pu enchaîner les matchs nuls contre des 6000 points dans l'amour et l'allégresse.

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/04/2010, 13:47    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Yep, on a même parlé de l'univers de Picsou pendant qu'on se prenait une branlée. Easy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66203, 204, 205  >
Page 65 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation