Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protection de balle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Terrain -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 17/11/2009, 15:15    Sujet du message: Protection de balle Répondre en citant

J'ouvre ce sujet car hier l'évidence m'a sauté aux yeux. J'ai une protection de balle pourrie.
Je n'ai pas ce problème contre l'ordinateur alors que je joue en international. Quand je joue contre des joueurs humains, lorsqu'on fait un "épaule contre épaule" je perds le ballon systématiquement en moins d'une seconde alors que contre l'ordi, j'arrive à lutter pour éviter la perte de balle. Avez-vous des astuces pour conserver plus longtemps la balle, histoire de faire de meilleures passes ? Il me semble que R1+R2 permettent de le faire (chez moi R1 = courir, R2 = geste technique, L1= balle piquée, L2=tir en finesse).

A++

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2009, 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2009, 15:41    Sujet du message: Protection de balle Répondre en citant

J'ai deux trois techniques assez simple pour pas me faire piquer la balle à la lutte, c'est imparable :

- éviter les luttes à l'épaule,
- faire la passe dès que je me retrouve à la lutte,
- éviter les luttes à l'épaule.

Non, pas de remerciements, c'est à ça que servent les amis.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2009, 15:56    Sujet du message: Protection de balle Répondre en citant

Quand on sent qu'épaule contre épaule, lancé sur une aile, on va se faire bouffer, le mieux est souvent de stopper la course, se retourner et chercher quelqu'un en soutien. C'est pour ça que les aux milieux doivent aussi éviter de filer à fond vers le but quand on progresse offensivement : il faut du monde en soutien. Ca permet par exemple en position de soutien, de relancer le milieu off droit ou gauche qui vient de donner le ballon, et qui est souvent de fait, débarassé de son défenseur qui va faire le pressing sur le milieu en soutien qui vient de recevoir le ballon.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 30/04/2010, 13:42    Sujet du message: Protection de balle Répondre en citant

Avec le temps je devrais le savoir mais comment vous faites pour protéger la balle. Par exemple Gouff me l'a fait souvent mais quand il reçoit la balle, il la contrôle, tourne le dos à mon joueur pour m'empêcher de lui prendre en faisant opposition avec son corps et réoriente le jeu. Je pense à R1 (sprint) +R2 (dribble) mais je suis pas sûr.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2010, 14:20    Sujet du message: Protection de balle Répondre en citant

R2 sans toucher à rien d'autre.

Je l'utilise encore assez peu. J'y travaille. Ainsi qu'au R2-L2 pour dribbler petit en opposition. J'y travaille aussi. Pas mal à caser en club d'ailleurs, je l'ai toujours réussi sur mes dernières tentatives. A creuser.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

karlsvensson

MessagePosté le: 04/05/2010, 16:48    Sujet du message: Protection de balle Répondre en citant

Papin a écrit:
R2 sans toucher à rien d'autre.

R1 dans la config de J.Ross (et dans la mienne)

La config de PES quoi Mr. Green

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Gouff

MessagePosté le: 04/05/2010, 17:07    Sujet du message: Protection de balle Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Avec le temps je devrais le savoir mais comment vous faites pour protéger la balle. Par exemple Gouff me l'a fait souvent mais quand il reçoit la balle, il la contrôle, tourne le dos à mon joueur pour m'empêcher de lui prendre en faisant opposition avec son corps et réoriente le jeu. Je pense à R1 (sprint) +R2 (dribble) mais je suis pas sûr.

J'ai fait ça moi? Ah bon... Shocked Neutral

Mipoulet

MessagePosté le: 05/05/2010, 11:46    Sujet du message: Protection de balle Répondre en citant

Moi, en tout cas je le fais sans cesse, disons tout simplement que c'est le seul truc différent de "course/frappe/passe" que je je sais faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Protection de balle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Terrain -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation