Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Call Of Duty
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un mec que tu connais pas

MessagePosté le: 08/12/2009, 17:33    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Je cree ce nouveau topic pour savoir si mes coequipiers adores etaient en possession de ce jeu.

Je viens de tater un peu le mode online et ben c'est pas mal du tout... meme si je me fais defoncer par les rambos locaux, mon experience des RPG etant plus que limitee (depuis Goldeneye sur Nintendo64 en gros, c'est dire).

Bref, ce serait sympa de pouvoir faire quelques parties entre nous, histoire de regler les quelques contentieux apparaissant ci et la en club.

(ah ui, il y'a des missions deblocables seulement a 2 joueurs, Je recrute aussi pour cela)

Publicité

MessagePosté le: 08/12/2009, 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 08/12/2009, 17:46    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Le 3eme Bro est en possession de la galette.
alvesteixeira de son pseudo.

Mipoulet

MessagePosté le: 08/12/2009, 17:47    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Cave et Nagui également, regarde le fofo, il y a déjà des traces d'une discussion sur ce jeu dans cette section il me semble (sur le fil de Uncharted peut-être).

MessagePosté le: 08/12/2009, 17:57    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Effectivement, c'est sur le fil "Le jeu PS3".

On est 4 a l'avoir il me semble, Alves, Cave et nagui, Holybinch et moi meme.

Avis aux amateurs...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2009, 18:02    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Je crois que le gars barbu habillé en rouge, en a prévu un pour moi (si ce n'est pas le cas, je vais faire les soldes dès le lendemain, faut pas déconner). Au plaisir de vous y croiser, donc.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bananja Vidic

MessagePosté le: 08/12/2009, 18:42    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Quand tu veux Mecton. Je suis pas hyper balèze non plus, mais de très longues nuits à se décoller les yeux à deux en écran splitté avec un pote m'ont appris à gérer l'aspect "tactique" de la chose.
Y'a donc moyen de se faire plaisir avec nos oreillettes. Fais-moi signe si tu me vois connecté et que tu es dessus.

Cave et Nagui

MessagePosté le: 08/12/2009, 18:51    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Un mec que tu connais pas a écrit:
Effectivement, c'est sur le fil "Le jeu PS3".

On est 4 a l'avoir il me semble, Alves, Cave et nagui, Holybinch et moi meme.

Avis aux amateurs...
Je l'ai vendu, toutes mes désoles. Le multi m'intéressait pas tant que ça. Je préfère Rainbow Six Vegas 2.

lolozed

MessagePosté le: 08/12/2009, 21:21    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

et bien moi aussi je l'ai acheté ... on me l'a offert en fait .. c'est moi qui me roulait par terre ce week end dans le rayon de micromania.
Ma femme et mes enfants ayant tellemnt honte que je l'ai maintenant... je ne l'ai pas encore ouvert ( sic ! ) je passe mon temps avec des geeks footeux.Et quand je veux jouer après la ligue j'ai Darkzem , cet oiseau de nuit,  qui me tente avec ses duels.
Donc dès que vous voulez on se la met. Ca va etre sympa de jouer ensemble plutot que contre des rambo a un neurone.

Ce soir moi je serais la partout dans fifa10, cod 2, r2, fuel, etc ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2009, 21:33    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

lolozed a écrit:

Donc dès que vous voulez on se la met. Ca va etre sympa

Heu, non merci... Embarassed

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 08/12/2009, 22:10    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

C'est pas ce que tu disais dans le vestiaire ... d'après Perucho ...

holybinch

MessagePosté le: 09/12/2009, 11:52    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Non moi je l'ai pas.
J'avais le choix entre Assassin's creed 2 et lui, et j'ai pris l'assassin, que je regrette vraiment pas.
Bon, faut avouer que je suis une quiche en FPS (et non pas RPG Razz) et qu'a l'epoque, UC2 ne marchait plus, donc j'avais plus de jeu single player.
Mecton, tu l'as pecho chez Sainsburry/Morrison?

MessagePosté le: 09/12/2009, 13:44    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Euh oui FPS, RPG c'est en Anglais... Non ? Ah bon ?
Ca doit etre de l'Arameen Achemenide... bref. Embarassed

Nan, pas de Sainsburry, j'achete mes jeux dans un petit magasin gamestation a cote de chez moi.
Comme je connais bien un des vendeurs, il me rachete les jeux quasi au prix de vente. En gros avec £39, j'ai achete Uncharted2, puis une fois termine, Assassin's creed 2, et enfin CODMW2 que je ne pense pas revendre vu le mode online qui a l'air bien sympa.

holybinch

MessagePosté le: 09/12/2009, 14:51    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Ah, effectivement, ca le fait pas mal.
Nan, parceque lacher 50£ pour CoD, j'ai lache l'affaire.
Et apres avoir arpente les Morrisons et autres Sainsburry qui l'avaient a 32£, mais jamais en stock (bien sur) bah ca m'a saoule.
Bon, comme je disais, je suis une buse aux shooties shooties, et j'ai trop peu de temps en ce moment pour jouer,
Donc la guerre ne passera pas par moi, a part sur Killzone2, que j'apprecie toujours.

cyril

MessagePosté le: 14/12/2009, 18:39    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Je suis ok pour du Cod avec vous, je joue tous les soirs après le club !!!!

je suis impatient, j'aime tuer du noob   Twisted Evil

Bananja Vidic

MessagePosté le: 14/12/2009, 21:01    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Avec plaisir ce soir ou demain soir, Cyril.
Mais je m'interroge: comment procéder pour jouer ensemble, et donc se retrouver dans la même équipe? Et ensuite, pour ne pas se retrouver envahis de cris en Anglais (ou n'importe quelle autre langue) de nos petits camarades?
Du 2vs2, c'est possible tu crois?

On se fait signe ce soir après le club.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35    Sujet du message: Call Of Duty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >
Page 1 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation