Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Call Of Duty
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1032, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un mec que tu connais pas

MessagePosté le: 08/07/2011, 13:23    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Mort de Rire

J'ai hate qu'on soit plus !!!

Y'a moyen de bien s'amuser a beaucoup...

Publicité

MessagePosté le: 08/07/2011, 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 08/07/2011, 16:55    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Papin a écrit:

Tu as oublié d'ajouter le panneau "Je suis ici"

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2011, 17:49    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

J'ai trouvé de nouvelles applications en prenant le contre pied de mes adversaires. Ca marche pas mal. Bon, je teste autre chose aussi, marre de me faire killer la camera en main ^^

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 09/07/2011, 01:02    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

'tain, j'hésite à vous rejoindre... t'as vu l'heure.
Je sais qu'il y a Cyril et toi et j'ai grasse mat' ce samedi... Mais bon...

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 09/07/2011, 09:09    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Possible que j'achète le jeu aujourd'hui (en revendant TS4 qui a une bonne cote). Mais vous parliez d'un nouvel opus à venir, ça vaut le coup que j'achète celui-là ?

PKK

MessagePosté le: 09/07/2011, 10:00    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Oui, oui, oui, oui, ça vaut le coup  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On sera plus nombreux... 
De toute façon la maison d'édition (Activision?) ne sort COD que pour Noël depuis 4 an.
Donc t'as 6 mois et toutes tes nuits d'été à tuer des serbos-croates avec Pap1 et moi.
Et TS4, c'est pour les *****

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2011, 11:10    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Oui j'ai vu ton message. J'ai répondu juste quand tu as déco. Pour nous rejoindre, avec triangle et clique sur nos banière pour "rejoindre partie en cours", ca ne marchait pas ?

Sinon on s'est bien marré hier. J'ai adoré la séance au pompe avec Lolo, Mecton et Cyril. Splash powaaaa.

Et biens Plasil, 6 mois c'est énorme encore comme temps avant le prochain.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 09/07/2011, 18:59    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Papin a écrit:
pkk/pbklm a écrit:

Oui j'ai vu ton message. J'ai répondu juste quand tu as déco. Pour nous rejoindre, avec triangle et clique sur nos banière pour "rejoindre partie en cours", ca ne marchait pas ?

Non, "Serveur plein" . 

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 11/07/2011, 10:13    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Le meilleur plan pour l'acheter, c'est donc 36€ sur Amazon, c'est ça? Je vous vois tous dessus sur le PSN, ça fait envie.  Very Happy

PKK

MessagePosté le: 11/07/2011, 10:23    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Ha oui viens!
A force de jouer contre les alves, je perds des balles. Ils sont trop petits, je tire au-dessus à chaque fois.
Et une fois j'ai baissé la visée, je me suis tiré une balle dans le pied. Mr. Green

Plasil, tu l'as reçu?

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 11/07/2011, 10:34    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

J'irais voir ce soir dans un game ou un micromania, il doit bien en exister d'occasion. En magasin il est encore à 70€, c'est n'importe quoi! 

Plasil Politik

MessagePosté le: 11/07/2011, 11:57    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Batistuta a écrit:
J'irais voir ce soir dans un game ou un micromania, il doit bien en exister d'occasion. En magasin il est encore à 70€, c'est n'importe quoi! 

55 euros d'occase à la FNAC. Tu l'as à 48 (je crois) neuf sur Fnac.com et donc 46 sur Amazon avec une livraison plus rapide d'un jour apparemment... (j'avais oublié le post de Bananja, en même temps ça me fait des points Fnac... donc pas reçu. Livraison prévue mercredi je pense).

Dernière édition par Plasil Politik le 11/07/2011, 12:01; édité 1 fois
Baptiste

MessagePosté le: 11/07/2011, 11:59    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Je viens de voir 50€ chez GAME. Je passerai après le boulot pour aller l'acheter.  Okay

Plasil Politik

MessagePosté le: 11/07/2011, 12:01    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Je viens de voir 50€ chez GAME. Je passerai après le boulot pour aller l'acheter.  Okay

Ah pas mal tiens, j'aurai du plus chercher, je l'aurai eu samedi...

Baptiste

MessagePosté le: 11/07/2011, 12:04    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Cependant, il y a de fortes chances pour que je sois NUL. Mais bon.  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: Call Of Duty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1032, 33, 34  >
Page 9 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation