Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Call Of Duty
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1532, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/07/2011, 13:28    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Vous êtes pas prêt de me voir jouer à un FPS avec une manette, les gars  Very Happy  J'ai essayé CoD-MW à une époque, et le jeu me mettais minable en facile tellement j'avais du mal à viser.

Publicité

MessagePosté le: 20/07/2011, 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 20/07/2011, 13:55    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

J'ai déjà entendu ça 100 fois!
Mais tu sais, il ne faut pas venir pour tout dézinguer dès le début. il faut accepter la phase d'apprentissage.
Moi, je suis manette et un jour j'ai essayé "Counter strike" (putain ça date). Je me suis fait démolir, bon, j'ai aimé quand même!Regardes-toi, un jour, tu as joué à PES.
Bref, si tu aime les FPS, il faut être patient et accepter la phase d'apprentissage, après c'est que du bonheur.
Genre, si je me fait égorger par Mecton, bon je l'accèpte, mais par Banane... Moins déjà!

Surtout si j'ai passé une MAP à le ranimer

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 20/07/2011, 13:58    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Moi c'est plutôt le chemin inverse. Ancien grand joueur de counter-strike (cs pour les intimes), je m'étais juré de ne jamais jouer à un fps sur console.. Mais bon, voyant que tout le monde s'éclatait dessus, j'ai acheté COD, et franchement, c'est dur au début mais passé la dite phase d'apprentissage, c'est hyper sympa. Alleeeeez, un petit effort.  Mr. Green

Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/07/2011, 14:45    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Coach Pedro, c'est une claymore posée sur la bite de Pan Bagnat. RAS.

Hahahaha putain j'étais bien saoul encore la nuit dernière. Pardon aux gens concernés. ça n'a aucun sens.

Tarama

MessagePosté le: 20/07/2011, 20:27    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Je suis explosé de rire devant mon ordi. Merci Bananja.

Baptiste

MessagePosté le: 21/07/2011, 09:32    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Petite session avec Cyril et Papin hier soir, on a été plutôt mauvais ! Un soir sans.. Le seul bon truc, c'était les intermèdes musicaux proposés par Papin qui, armé de sa guitare électrique, nous faisait vivre des temps de chargement.. différents!  Okay

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2011, 14:34    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Profitez, les enfants et madame rentrent ce soir, je peux plus mettre l'ampli  Mr. Green La prochaine fois ce sera en août. On fera des blinds test  Laughing

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 22/07/2011, 15:00    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Mince! Comment vais-je faire sans la musique du parrain ?! Chienne de vie..

Baptiste

MessagePosté le: 26/07/2011, 10:03    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Punaise, c'était une belle partie hier le truc de sabotage, aucune équipe n'arrivait à prendre l'avantage.. Dommage que cette déco ait tout gâché ! Et en plus j'ai fraggé au tomahawk Mr. Green Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2011, 10:24    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Wé bon j'étais le boulet du soir hier. Trop fatigué, j'ai rien fait ! En début de soirée, j'étais plus frais, ca cartonnait pas mal.

Sinon toi aussi devient le prochain Breivik en t'entrainant sur la série Modern Warfare. En revanche, va falloir lâcher la manette. Pas assez pro...

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/07/25/le-jeu-video-eternel-bouc-emissaire-des-tueries_1552692_651865.html

Baptiste

MessagePosté le: 26/07/2011, 10:39    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Ah, le mec s'entrainait sur Call of, il a dit que ça lui avait servi. Cependant, si le niveau réel est le même que dans le jeu, on ne sera pas trop dangereux je pense. Mr. Green
Enfin bon, c'est toujours pareil, toujours la faute des jeux vidéos.. Puis citer Wow comme jeu "violent", il ne faudrait pas non plus pousser hein.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2011, 11:02    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

L'article répond bien à cette critique. Une vraie tarte à la crème d'ailleurs. Mais bon après, avec ma technique de tir légendaire, je peux faire un paquet de pied-bot...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 26/07/2011, 12:24    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Héhé je vous imagine bien sur une île norvégienne, entourés de dizaines (centaines?) de jeunes, en train de tirer partout et de lancer des tomahawks pendant que je hurle "réanimez-moi, moi aussi je suis un nazi à la ramasse!".

Et le lendemain, en Une des journaux: "3 heures de cauchemar, des milliers de coups de feu, un blessé (français)".

Baptiste

MessagePosté le: 26/07/2011, 12:32    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Mort de Rire Je nous vois bien, tous armés de nos oreillettes bluetooth, et de nos armes avec "CDF" gratté dessus.. La fusillade la plus inoffensive du monde

Bananja Vidic

MessagePosté le: 26/07/2011, 12:54    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

"PUTAAAAIIIIN pourquoi mes grenades elles explosent pas sa mère la grosse pute???"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: Call Of Duty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1532, 33, 34  >
Page 14 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation