Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Call Of Duty
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1632, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 26/07/2011, 16:30    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Je fais bien de ne pas y être tout les soirs...
ça rend malade!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2011, 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2011, 16:43    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

J'y suis pas tous les soirs non plus, du coup quand je reviens je prends des trempes. C'est moche. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 29/07/2011, 09:50    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

"Une balle chargée" ou quelque chose comme ça sur Nuketown, incontestablement le meilleur combo du jeu.  Mr. Green Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 29/07/2011, 11:14    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Ouais, très belle session hier... Jusqu'à l'arrrivée de Mecton au fait. Mr. Green
On était presque au complet à l'exception de Banane... et Plas'.

Vous avez vu un peu, quand je viens, moi, je viens à 3! le gros keum quoi! Cool

Cyril tu peux ajouter Mic dans tes favoris, c'est mon bof avec qui j'avais joué un soir de chez moi! Mr. Green

MSN
PKK

MessagePosté le: 29/07/2011, 11:15    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Batistuta a écrit:
"Une balle chargée" ou quelque chose comme ça sur Nuketown, incontestablement le meilleur combo du jeu.  Mr. Green Mr. Green

+1
Après c'est con quand on fait un truc avec les armes qui changent et que je crois qu'on est encore à "une balle".

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/2011, 11:45    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Mr. Green J'ai eu le tour une fois. La partie après "une balle chargé" était une partie avec les armes random. Sauf que la première arme était un flingue. Troublant de voir le gars d'en face t'envoyer son chargeur dans le buffet quand toi tu prends ton temps pour l'ajuster !

Avec une balle chargée c'est rigolo aussi quand tu crois flinguer un mec. Mais t'es pas sûr d'être celui qui a touché car un autre ennemi était dans le coin. Dans le feu de l'action, pas le temps de vérifier en bas à gauche le nom du tireur/tueur. Bref, "j'ai encore une balle ou pas ? ". Dès que tu vois un type tu peux vérifier : "clic, clic, clic". Pan t'es mort. Ah bah non, j'avais plus de munition... Mr. Green

Bananja Vidic

MessagePosté le: 29/07/2011, 12:36    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Tu peux voir combien de balles il te reste en bas à droite de ton écran (t'as une icône en forme de balle, tout simplement). C'est assez pratique en effet.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/2011, 12:57    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Même en hard core ? 

Bananja Vidic

MessagePosté le: 29/07/2011, 13:08    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

La question ne se pose pas, dans ce mode tu tues d'une balle quoi qu'il arrive. Donc il n'y a pas de mode "hardcore".

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/2011, 14:02    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Ok cool. Bon, je vais surveiller mes indicateurs. Ca évitera le "clic, clic, clic", cher à James Bond, Belmondo et tant d'autres...

Gouff

MessagePosté le: 30/07/2011, 13:54    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Bon, la première partie de mes vacances se passant à la maison, et même si je crains d'être vraiment très très mauvais et de pas forcément y trouver mon compte, je me suis dit qu'il fallait pas mourir idiot et essayer.
Bon, je l'ai acheté quoi.

PKK

MessagePosté le: 30/07/2011, 18:31    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Bonjour Gouff.

MSN
cyril

MessagePosté le: 31/07/2011, 17:49    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

ha ha cool un de plus !!!

Plasil Politik

MessagePosté le: 31/07/2011, 20:14    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

De retour de vacances, je vais enfin pouvoir retirer le blister du jeu.

PKK

MessagePosté le: 31/07/2011, 20:35    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

p*****, la grosse équipe!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: Call Of Duty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1632, 33, 34  >
Page 15 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation