Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Call Of Duty
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1732, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 31/07/2011, 23:45    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Tu parles d'une grosse équipe... A l'instant, PKK m'envoie un message pour que je vienne sur COD. Je finis un match sur Fifa, je dis à Gouff qu'on part sur COD, et je retire donc Fifa de la PS3.
Et pile au moment où je mets COD, tout le monde se casse (Cyril, Baptiste, PKK). Bien joué les gars.

Publicité

MessagePosté le: 31/07/2011, 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 31/07/2011, 23:57    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Pas de rep de ta part...
Au moment ou je met COD dans la console (pendant que j'essai de convaincre GOuff)
Je vois le départ de Baptise, Cyril et GOuff  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je me suis dit que je vais être seul avec Mecton... Il est 23h45... Bah non, un autre soir, je vais essayer de bien commencer la semaine.
Bonne nuit.

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 01/08/2011, 02:00    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Je suis arrivé un quart après tout le monde (sauf Gouff).

Baptiste

MessagePosté le: 01/08/2011, 09:15    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Ben.. Banane et PKK, vous étiez sur FIFA depuis le début de la soirée, j'avais envoyé des invitations pour COD, sans réponse, donc après un ultime TK sur Cyril, j'ai préféré déconnecter parce qu'il se faisait tard. Bref, ce n'est que partie remise. Mais si il y a Gouff et Plasil en plus, il y a moyen de bien s'amuser  Mr. Green Mr. Green

Edit: le casque militaire sur l'avatar de Plasil Mort de Rire

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/08/2011, 09:26    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Va falloir que j'achète le jeu aussi, c'est ça ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 01/08/2011, 09:27    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

J'étais un peu hésitant au début Pan, mais je ne regrette pas du tout, c'est vraiment sympa quand on est tous ensemble. Allez, rejoins la secte COD  Twisted Evil

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/08/2011, 09:29    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Ouais mais c'est cher.
M'enfin, j'vais aller faire un tour à Micromania/GAME/la Fnac ce soir, je verrai bien. C'est quel jeu exactement ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 01/08/2011, 09:31    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Call Of Duty: Black Ops. 50€ chez Game

PKK

MessagePosté le: 01/08/2011, 09:35    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

@Pan : C'est Black Ops!
@baPEUtiste : Je ne me voyais pas jouer jusqu'à pas d'heures... en tout cas pas dimanche.
D'ailleurs, j'ai répondu à ton invit' de 22h55 moi : "Arrrgh, pas une bonne idée, on voit ça dans 30 min". tu remets Question
C'est vrai que Banane est moins bien élevé et ne répond pas aux invits et quand il arrive à la soirée, il n'y a plus personnes Mr. Green .
Mon indécision est venu du fait que j'ai fait ma mi-temps restante avec Gouff, je me suis souvenu qu'il venait d'avoir le jeu, que Banane était dans les parages, Mecton venait d'apparaitre et Cryl et toi y étaient déjà.
La seule perspective de faire au moisn une fois " Un balle à Niketown" en étant aussi nombreux m'a fait perdre le sens des priorités.
Quand j'ai mis COD dans la lecteur, j'ai vu la déco de Cyril, Gouff et toi et je vous en remercie. Embarassed

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 01/08/2011, 09:40    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Si, je me souviens que tu m'as répondu, mais je ne voulais pas en parler, ça aurait fait tâche dans mon explication. C'était mieux de dire que tu ne m'avais répondu, ok?  Mr. Green Non mais sinon, je comprends, le dimanche soir, jouer à COD jusqu'à pas d'heures, il y a mieux pour commencer la semaine, d'où ma déconnexion. Pourtant j'étais dans une forme internationale, et à part Mecton qui a joué CONTRE ( Bannir ) nous, personne ne pouvait me tuer. Laughing

Gouff

MessagePosté le: 01/08/2011, 11:15    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Quand j'ai mis COD dans la lecteur, j'ai vu la déco de Cyril, Gouff et toi et je vous en remercie. Embarassed

Je me suis pas déco, j'ai mis le jeu dans ma console pour le première fois, du coup, misa à jour de rigueur.
T'façon, c'aurait pas été une bonne idée de commercer direct en multi vu le nombre de grenades que je me suis auto-envoyé sur la gueule ou le nombre de fois où j'ai fait trois fois un tour complet pour comprendre qui était en train de me...ah, je suis mort.
'fin bref, j'ai du mal...

Baptiste

MessagePosté le: 01/08/2011, 11:34    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Mort de Rire c'est bien normal.. ça va venir assez rapidement, pas de panique !

Bananja Vidic

MessagePosté le: 01/08/2011, 13:38    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Pan, il est à 42€ sur Amazon.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/08/2011, 13:53    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Mouais, j'me tâte, même 42€, ça fait chérot...

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Un mec que tu connais pas

MessagePosté le: 01/08/2011, 16:45    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Ah zut, c'est dommage tout ca.

Le mieux c'est qu'on se retouve sur le chat non ? Cyril en a cree un il me semble. Special Cod et tout, grande classe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: Call Of Duty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1732, 33, 34  >
Page 16 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation