Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Call Of Duty
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1932, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 03/08/2011, 11:53    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

8 heures de DL en picardie, ça vaut une cinquantaine de minutes en lieux civilisés. Faut connaître les équivalences.

Bon sinon, dur, dur. J'ai fini par me dire que la fonction dans laquelle j'étais le plus utile, c'était "chair à canon" Confused , genre me faire killé par le gars qui défend le drapeau pour laisser une ouverture au copain, traverser une petite zone dégagée pour que les copains voient où sont les snipers qui m'auront killé etc...
Notez que je dois avoir une cible sur le front puisque chacun de mes 3 copains m'aura descendu une fois dans la session...
Mon meilleur score, ça doit être 4-12 Embarassed

Bon et je comprends pas tout à votre vocabulaire les gars: atouts, cartes d'argent (c'est des geeks les mili?), upgradé...faudrait que j' m'y penche.

(je peux coller un symbole "peace and love" sur mon casque?N Avec une tite fleure...non sans déconner, je suis sûr qu'en discutant on arriverait à un accord plus facilement...genre une garde alternée du drapeau quoi Rolling Eyes )

Publicité

MessagePosté le: 03/08/2011, 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 03/08/2011, 11:59    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Ou tu peux faire le mec qui marche sur les mines à notre place, ça m'arrangerait, moi qui ne les voit jamais. Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 03/08/2011, 12:00    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
Gouff, j'espère seulement que ta première session ne t'as pas fait regretter ton acaht et que t'as encore envie d'en découdre dès ce soir.
Je ne dois pas être loin de ton ratio, mais j'y prend énromément de plaisir. c'est vrai que sans être accroc (comme pour les jeux de foot) les FPS arrivent juste derrière dans mes temps de jeu et juste avant les jeux de voiture bref.

Sans être ni trop bon, ni trop nul, je prends toujours beaucoup de plaisir à jouer avec un ratio peu flatteur.
Et puis des fois, en fonction des formules, je me retrouve en tête au coup de sifflet final. ça me permet de fanfaronner jusqu'à la prochaine session.
je veux bien rangé les crampons pour les rangers ce soir si on est assez nombreux et pas trop tardifs.

*garde altérnée du drapeau... elle est puissante Mr. Green

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 03/08/2011, 12:04    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

De toute façon, le ratio, on s'en fout un peu. Je préfère largement passer ma vie à faire des "une balle chargée" sur Nuketown. Mr. Green

(mais j'aimerai bien passer à 1 de ratio... Plus que 0,2 Mr. Green )

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/08/2011, 13:53    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Hi hi Gouff, j'aime bien ton résumé. Pour les TK (team kill) , c'est assez fréquent en hardcore (notre mode de jeu d'hier soir). Et puis bon à un moment donné t'étais entre moi et l'ennemi. Sachant ce que l'ennemi allait te faire, j'ai préféré sauver ma peau en te sacrifiant... Mr. Green

Pour les atouts, t'es pas encore assez gradé. Mais si tu fais une session ce soir je veux bien te raconter ça par micro (si tu peux microter un tant soit peu).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/08/2011, 13:54    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Ps : vous n'avez pas tort pour la Picardie, le débit toussa.

Sinon je suis en RTT mon cher PKK. Oui je sais : déjà...

Gouff

MessagePosté le: 03/08/2011, 14:08    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Je passerai cet aprem'...
Dès que ma petite se sera endormie (avant ça je joue à Fifa. J'ai des scrupules à jouer à COD devant elle Rolling Eyes )

PKK

MessagePosté le: 03/08/2011, 14:23    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Gouff a écrit:
Dès que ma petite se sera endormie (avant ça je joue à Fifa. J'ai des scrupules à jouer à COD devant elle Rolling Eyes )

La tienne et la mienne devraientt avoir max un an de diff. si mes calculs sont bons. La tienne plus agée.
En effet, je ne joue pas à COD devant elle. Une fois elles rentraient, je n'avais pas fini une mission, j'ai vu sa "fascination" devant l'écran. Depuis je coupe dès qu'elle est éveillée dans les parages.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/08/2011, 14:25    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je passerai cet aprem'...

Mais carrément. Bon les miennes sont pas là en ce moment ! Alors oui open COD cet aprem'.

Baptiste

MessagePosté le: 03/08/2011, 14:43    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Pfff... Et ce soir ?  Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 03/08/2011, 15:05    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

ha oui, ce soir...
Pas trop tard hein?!

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 03/08/2011, 15:23    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

18h45 ?  Mr. Green Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 03/08/2011, 15:26    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

C'est l'heure à partir de laquelle je suis dispo.
Mais bon, c'est comme les par 12, si on est que tout les 2, je préfère être ailleurs.
No offense Mr. Green

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 03/08/2011, 15:31    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

None taken. Puis, tu penses vraiment que j'ai envie de jouer avec toi ? Come on.. Twisted Evil

Mipoulet

MessagePosté le: 03/08/2011, 15:56    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Mais bon, c'est comme les par 12, si on est que tout les 2, je préfère être ailleurs.

Mort de Rire Je connaissais pas celle là.

Ma fétiche c'est celle digne d'un Michel blanc "Sinon tu fais quoi ce soir ? parce que j'organise une partouze, ramène ta femme on sera 3".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: Call Of Duty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1932, 33, 34  >
Page 18 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation