Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Call Of Duty
Aller à la page: <  1, 2, 3, 432, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril

MessagePosté le: 28/03/2010, 19:41    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Papin a écrit:
Cyril, viens ici stp :

http://cdf-all-star.xooit.com/posting.php

Marche pas le lien .....

Publicité

MessagePosté le: 28/03/2010, 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2010, 20:31    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Houais j'avais vu, mais tu as trouvé le topic tout seul (celui de GOW III)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 28/03/2010, 20:43    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Pareil, oubliez moi, je ne l'ai pas non plus! Smile

Je ne me souvenais plus qui l'avait et qui devait se le faire offrir.
Donc, Mi-poulet et Strass, vous êtes réformés!!
Great Koalal et les autres... au rapport!

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 28/03/2010, 22:05    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
- Mecton
- Pap1
- Cyril 
- Banane
- Mi-poulet?
- Strass??
- & moi-même!!!

Vous êtes tous convoqués sous les drapeaux de la NAVY... ou des bolchévik!!
On est au moins 6 voir plus à avoir le jeu... mais seulement 3 joueurs réguliers.
On peut se faire des sessions pas mal en "Recherche et Destruction" si on est tous coordonnés vu qu'on parle tous français.
Parce qu'en ce moment je croise régulièrement les cousins (ou frère) Pap1 entre 15h et 16h!!

Donc, un soir dans la semaine, au lieu du global Fifa global ou avant le global FIfa, une petite heure de collaboration ou de destructions fatro-cédéfiste.

Je l'ai moi !

C'est même vous qui avez voté pour qu'on me l'offre et j'aimerai bien testé le online.

PKK

MessagePosté le: 28/03/2010, 23:58    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

je confond toujours Strass et Plasil... les noms composé...
le test en ligne est simple : tu allume ta console, tu met le jeu dans ta console...
et dès que je te croise, je t'invite à rejoindre ma session, et si alves et Pap1 sont là, ça part en boucherie!!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2010, 09:18    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Bonzaiiiiiiiii. Arrrghhh.

xx

cyril

MessagePosté le: 31/03/2010, 12:15    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Stimulus Package, voici le nom du premierd dlc bientôt disponible pour Call of Duty : Modern Warfare 2. Celui-ci s’apprête à accueillir cinq nouvelles cartes sur lesquelles vous pourrez profiter du online. Deux sont des maps provenant du premier opus : Crash et Overgrown. Néanmoins il y a aussi du neuf dans le paquet : Bailout, une map sur laquelle vous vous trouverez dans des appartements de plusieurs étages ; Storm, là vous vous retrouverez sur un terrain industriel entouré de nombreuses machines ; et enfin Salvage, un environnement enneigé où vous pourrez vous cacher derrière des débris ou des véhicules.

ce DLC ne sera disponible que sur Xbox 360 dans un premier temps. Joueurs du Xbox Live, vous pourrez profiter des nouvelles maps dès le 30 mars; tandis que pour l’instant le PC et la PS3 ont été absous de toute date. Concernant le prix, compter environ 15$

lolozed

MessagePosté le: 31/03/2010, 12:21    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Je dépense peut etre mes sous trop dans les jeux, mais j'ai une regle d'or : pas d'add-on.....

J'ai acheté Star WAR - Pouvoir de la force -> 70 €
Il y a 3 add-on 5+5+10 = 20 € soit le jeu à 90 €

Ils ont sorti depuis un lifting de mon jeu préféré pour 50 € Mad

Donc, non le add-on ne passera par par moi.....

cyril

MessagePosté le: 31/03/2010, 12:43    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Moi c'est sur je vais me le prendre ! 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2010, 19:59    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Faudra surtout voir si y a du monde a prendre l'option. Car si y a personne sur les serveurs...

Ceci dit, 15 euros les 5 maps, ils sont malin les gars hein (parce que à mon sens c'est léger le choix de maps de COD, si on le compare avec AA par exemple).

cyril

MessagePosté le: 31/03/2010, 20:10    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Bah oui c'est il va y avoir plein de monde tkt pas !! prépare tes 15 balles

PKK

MessagePosté le: 31/03/2010, 20:32    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

perso, j'ai toujours du mal à payer les add.
Cyril, t'es du genre à acheter le bouquin EA sport pour trouver les trucs et astices de Fifa et cie? (simple question).

Je suis content il y avait pas moins de 5 cédéfiste sur COD cet après-midi.
Le mode de jeu était un peu hard core pour les non initiés (j'en fais encore un peu partie), mais il y a un moyen de se marre et de bien se préparer sur d'autres missions!!

On remet ça quand vous voulez.

Pap1 (message personnel) : arrête de diversifier tes jeux, la saga Fifa t'as déjà amorti la console... c'est quoi "Flouz"??!
Bref.
Bonzaïïï!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2010, 21:22    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Pap1 (message personnel) : arrête de diversifier tes jeux, la saga Fifa t'as déjà amorti la console... c'est quoi "Flouz"??!
Bref.
Bonzaïïï!

Flouz ? Tu veux parler de Flock non ? C'est un petit jeu de stratégie enfantin que j'ai choppé dans sa version démo uniquement. Et c'est pour distraire ma plus grande fille uniquement !

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 05/04/2010, 17:11    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Cet Aprem tout le monde jouait à COD, ça m'a fait penser à ça. Regardez ces videos.

A partir de la 3ème minute

http://www.youtube.com/watch?v=LH3Svlb4_lM&feature=player_embedded

et du début :

http://www.youtube.com/watch?v=pMTrzMnUyT0&feature=player_embedded

cyril

MessagePosté le: 05/04/2010, 19:09    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Pas mal le coup de couteau de la 3ème minutes , super bien fait !!

en regardant les videos j'ai trouvé une frag movie d'un sniper et le mec bahh il blague pas l'ordure !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: Call Of Duty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 432, 33, 34  >
Page 3 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation