Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Call Of Duty
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/08/2011, 00:30    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Un mec que tu connais pas a écrit:
Hola,

Je viens d'acheter une vieille maison a Londres que je suis en train de retaper et cela va me prendre un bon bout de temps. (faut voir l'etat de la maison !)

Je viens tout juste de remettre l'electricite, la playstation risque de rester un long moment dans les cartons.
J'essayerai de faire mon come back pour la sortie de fifa12, meme si je n'aurai pas autant de temps qu'avant, au moins jusqu'a Noel...

Vous etes bien mignons a vous inquieter, ca me touche beaucoup. Je vous remercierai avec une rafale de Famas dans la gueule...
J'insiste.

Votre Mecton.

Retape-la entièrement avant février-mars, comme ça on aura un coin pour faire le week-end manettiste #4.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2011, 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 20/08/2011, 10:52    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

La vidéo du prochain jeu qui est censé détrôner COD ! Il n'y a pas à dire.. C'est beau !!  Shocked

PKK

MessagePosté le: 20/08/2011, 21:06    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

J'suis sceptique quand même;
Si c'est pas 100x mieux (je garde un peu de mesure). je ne vois pas de raisons de changer de bord.
c'est une franchise, soit tu choisis du pepsi soit du Coca, après si t'aime le nouveau Coca au speculoos, c'est autre chose.
On me suit?  Rolling Eyes

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 21/08/2011, 16:58    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

J'y connais rien à ce genre de jeux, mais la BA est quand même impressionnante, ces graphismes!

Gouff

MessagePosté le: 21/08/2011, 17:30    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Bon les fiottes, votre mascotte préférée est de retour de vacances là. Et comme là j'ai 3 jours de célibataire à passer, bah je suis super dispo si vous avez besoin d'un éclaireur pour localiser les snipers, où juste d'un gars pour vous défouler tranquille...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2011, 17:52    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Ce soir apres le match, why not. Sinon dans les trois jours à venir, je suis loin de la console...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 22/08/2011, 10:59    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Lâcheur Papin ! Déserteuuuuuur ! Hier, bof ! Encore un QG sur nuketown, encore une partie qui m'énerve ! Et pauvre Gouff qui a commencé par cette carte.. Je compatis.
Et j'ai eu le deuxième Yuri de ma vie, deuxième fois que je prends deux roquettes instantanément. Cool. Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2011, 11:11    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Oui désolé, c'était risqué de me connecter sachant que je me levais tôt ce matin. Navré. A mercredi soir peut-être.

Baptiste

MessagePosté le: 22/08/2011, 11:14    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Impossible. Tu es viré de la team. Tu penseras à enlever le "CDF" de ton pseudo !
Blague à part, tout ça pour un 0-0, tu ne regrettes pas? Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2011, 11:15    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Oui le match était chiant en plus... Crying or Very sad

Pipipozzi

MessagePosté le: 22/08/2011, 11:48    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Bon le petit match privé en équipe était sympa?
J'ai bien aimé votre style avec quasiment toute la team en fantôme, par contre le China Lake est trop percussif Laughing

Baptiste

MessagePosté le: 22/08/2011, 11:50    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Oui, oui, c'était bien sympa. Bon après, je ne te cache pas que certains (Cyril  Mr. Green ) ont pesté contre le mode. A vrai dire, on ne joue jamais en non-hardcore. Donc quand ça arrive, on met une rafale, et comme on est habitués à tuer cash, ben on s'arrête. Mais en mode normal, c'est con.  Mr. Green
On se fera une revanche en mode hardcore ?

Pipipozzi

MessagePosté le: 22/08/2011, 12:02    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Oui vous allez mourir plus vite en Hardcore Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2011, 13:24    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

La seule fois que je décide de camper de la partie c'est pour prendre une kill cam de Pipipozi. Moche. Effectivement, j'ai beaucoup de mal avec le mode non hard-core. Vous nous en devez une !

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/08/2011, 13:58    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

ouais dégouté aussi. D'habitude je suis intraitable (Paolo m'a surnommé Unbreakable) et là, je comprends pas, coup de mou. Satané mode de jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: Call Of Duty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32, 33, 34  >
Page 30 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation