Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Call Of Duty
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 22/08/2011, 14:17    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Puis, on a vite vu la différence entre les deux équipes: l'une semblait organisé, toujours ensemble, à se couvrir. L'autre avait des joueurs un peu partout sur la map, sans véritable communication ni tactique. Je ne dirai pas dans quelle catégorie les CDF se classent. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 22/08/2011, 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 22/08/2011, 14:29    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Puis, on a vite vu la différence entre les deux équipes: l'une semblait organisé, toujours ensemble, à se couvrir. L'autre avait des joueurs un peu partout sur la map, sans véritable communication ni tactique. Je ne dirai pas dans quelle catégorie les CDF se classent. Mr. Green

Roberto, engage-toi !

Baptiste

MessagePosté le: 22/08/2011, 14:33    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Mais j'aime cette totale désorganisation hein. Notre imprévisibilité fait notre force. Et ça se voit sur le online, on commence à être redoutés. Les gens quittent quand ils voient 5 CDF sur un serveur. C'est dire. 

PKK

MessagePosté le: 22/08/2011, 14:41    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Que s'est-il passé, nos lignes arrières se sont-elles fait attaquées???
Il faut du renfort? Il est où le soldat "réanimez-moi"? Sa perm est bientôt finie non?!
C'est la bande à Pipo??
Pas grave, emmenez-les à Nuketown Une balle, on est tellement entraîner dessus qu'on peut battre n'importe qui en équipe là-dessu... (enfin, si c'est possible).

Batistuta a écrit:
Les gens quittent quand ils voient 5 CDF sur un serveur. C'est dire. 

Okay La classe!

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 22/08/2011, 14:48    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

On a fait un 5vs5 contre les amis de Pipipozzi, et on a pris cher. Mais bon, on s'est tous mis d'accord sur le fait qu'en Hardcore, on les aurait bien évidemment explosés.  Mr. Green
Non, Réanimez-moi n'est toujours pas là (perm de quoi?), mais on attend son retour avec impatience. Malheureusement, je crois qu'en balle chargée, on ne peut pas faire d'équipe. Tant mieux pour eux, vu notre pratique assidue de ce mode de jeu, on serait redoutables! Mr. Green

Pipipozzi

MessagePosté le: 22/08/2011, 15:01    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Pourquoi le mode Hardcore ?

Moi je trouve que les gens campent beaucoup, de plus la particularité des armes est moindre (2 balles=1 kill) et en trois les gens campent beaucoup.

Ceci n'est pas une forme d'appréhension avant une revanche en Hardcore mais je me questionne parce que la plupart des gens qui commencent un FPS ne jouent pas en Hardcore.

Il y a une arme "cheaté" c'est l' ak74u avec comme accessoire tir rapide, elle est abusée et encore plus en hardcore.

Baptiste

MessagePosté le: 22/08/2011, 15:10    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Non, mais je pense qu'on aimerait le mode normal si on s'y mettait sérieusement. Mais je ne sais pas, on a commencé à jouer en hardcore, on y reste. On trouve ça un peu bête de devoir mettre 10 balles dans le ventre d'un type pour le tuer (bon ok, dans le même sens, on trouve ça con de se faire tuer en hardcore avec une balle dans la cheville). Puis, moi j'aime pas avoir le radar tout le temps, au moins en hardcore les kills streak du style avion espion / brouilleur radar ont une utilité. Tu trouves que les gens campent plus en hardcore qu'en normal ? En toute bonne foi, je n'ai pas remarqué de grande différence. Après, c'est juste une question d'habitude de toute façon, on a été élevé à la dure nous, les avancées technologiques c'est pas pour nous. Pas de radar, pas de viseur, pas d'indication du nombre de munitions. On reste simple (& efficace).  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2011, 15:15    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

J'ai été élevé au fps "réaliste" avec Red Orchestra. Sur RO, tu savais même pas si tu avais bien fait ton kill. Pas de radar, pas de visée, rien. Alors c'est vrai que jouer avec un radar en permanence, je trouve ça moyen. Mais beaucoup moins que de devoir vider un charger, effectivement, pour dessouder un type.

Mais après je critique pas les autres modes. Juste que j'ai une préference. Et pis j'aime bien les objectifs aussi.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 22/08/2011, 15:28    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Vous êtes bien friables quand même.
Perso, je peux évoluer indifféremment sur un mode ou l'autre sans que ça ait la moindre incidence sur mes performances...
Et ouais !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2011, 17:15    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

En tout cas cet avatar est merveilleux.

cyril

MessagePosté le: 22/08/2011, 17:18    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Pas compris le kick du serveur .... ( peu etre a cause du lance grenade ?? ) il faut me comprendre quand meme , Match a mort par équipe quoi ... et en plus en mode normal !! la totale   Crying or Very sad  

Gouff

MessagePosté le: 22/08/2011, 17:23    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Papin a écrit:

C'est vrai?
Non parce que je me reconnais aussi beaucoup dans celui-ci :

J'hésite...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2011, 17:29    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Les deux te vont comme des gants.  Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 23/08/2011, 09:12    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Gouff a écrit:
Papin a écrit:

C'est vrai?
Non parce que je me reconnais aussi beaucoup dans celui-ci :

J'hésite...

C'est commage qu'il perde au rétrecissement keu même.

Baptiste

MessagePosté le: 23/08/2011, 09:43    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Ce nouvel avatar a en tout cas donné une autre dimension à Gouff: quelques frags, des drapeaux capturés, des drapeaux ramenés. Bref, tu devrais changer d'avatar plus souvent !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: Call Of Duty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34  >
Page 31 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation