Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Call Of Duty
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 732, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 06/05/2010, 22:14    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Moi j'en serai... en juin.

Sad

Publicité

MessagePosté le: 06/05/2010, 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril

MessagePosté le: 10/05/2010, 20:32    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Nouvelle mise a jour ( sortie le 5 mai ... )

Les maps Skidrow et Terminal enfin disponible sur le mode QG Hardcore 

PKK

MessagePosté le: 10/11/2010, 21:38    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Je ne crée pas de nouveau Topic, mais je suis surpris que rien ait été fait jusqu'à présent pour le nouveau COD!!!
J'ai vu la pub à la télé chépukan, à la deuxième image, j'ai su, mon coeur à palpiter...
Je dois l'avoir!!!
Pap1, Cyril...

MSN
cyril

MessagePosté le: 10/11/2010, 22:29    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

ouai je pense en être dans une petite semaine enfin il faut que je le test avant 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2010, 10:06    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Malheureusement je ne pense pas en être cette fois-ci. Ou alors pas avant un moment. Et j'ai pas vu la pub à la télé.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 11/11/2010, 11:26    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=lLqwRLYUo3c

je crois que c'est ça à partir de la trentième (30) seconde.

MSN
cyril

MessagePosté le: 24/06/2011, 20:05    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Bon alors du coup , Pkk tu la chopé Black ops ou pas ?? j'ai testé cet apres midi et oui çà déchire bien 

PKK

MessagePosté le: 25/06/2011, 00:14    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

je l'ai depuis, Mi-Décembre  Rolling Eyes .
Maintenant que je suis champion de D1 sur Fifa  Mr. Green , je peux changer de galette.
Surtout qu'aujourd'hui j'ai été ajouter par un nouveau contact rien que pour ça (un mec que je connais hein!)
ça va partir pour une team

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 25/06/2011, 00:19    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

J'espère que les oreillettes marcheront mieux que sur MW2 (qui ressemblait un peu à Fifa sur ce point)...

PKK

MessagePosté le: 25/06/2011, 00:20    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
J'espère que les oreillettes marcheront mieux que sur MW2 (qui ressemblait un peu à Fifa sur ce point)...

... heu, pas sur.
Je me souviens qu'avec Pap1 et Cyril on s'entendait bien.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/06/2011, 01:11    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Comme je le racontais l'autre jour, on entendait très bien Pkk Mr. Green Et tout le monde en fait. Ca marchait vraiment bien.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

cyril

MessagePosté le: 01/07/2011, 13:28    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Tres bonne soirée pour moi hier soir apres le club , petite session cod avecc la Banane et je me suis bien marrer ( pas de lag , les micro marche tres bien ...) 

Mecton ,Banane, Pkk et d'autre ? Il faut que l'on s organise une petite soirée frag !! meme a 4 je pense que sur une petite map avec un mode de jeu sympa , du genre gun game , y a moyen de passer une tres bonne soirée !! A vos fusils !!! 

Vraiment sympa les nouveaux modes de jeu 

Une balle chargée

Le principe est très simple, chaque joueur apparaît avec un pistolet, une balle et trois vies.
Si vous tuez quelqu’un, vous lui volez sa balle mais si vous manquez votre cible alors vous serez obligé d’en finir avec le couteau.

Cailloux et bâtons

Dans ce mode vous êtes équipé de l’arbalète, des couteaux balistiques et d’un tomahawk.
Le but est d’éliminer tous les autres joueurs mais si vous vous faites tuer avec un tomahawk, vous perdrez tout ce que vous avez gagné jusque là.
Le match se termine après le temps imparti.

Jeu d’arme

Vous commencez avec un simple pistolet et obtenez des armes de plus en plus puissantes au fur et a mesure que vous éliminez vos adversaires.
A chaque ennemi tué, vous montez d'un niveau (il y a au total 20 niveaux).
Le premier joueur qui tue avec la dernière arme remporte la partie.
Attention, si vous vous faites poignarder, vous redescendez d'un niveau.

Tireur d’élite
Pour finir ; dans ce mode, tous les joueurs commencent avec la même arme, et au bout d’un certain cycle, qui varie de""(( 2 à 5 minutes"")), l’arme change aléatoirement.Après avoir tué un ennemi, vous gagnerez un atout ou un multiplicateur de points.Le match se termine après le temps imparti 

Dernière édition par cyril le 01/07/2011, 13:41; édité 1 fois
Plasil Politik

MessagePosté le: 01/07/2011, 13:39    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

cyril a écrit:
Tres bonne soirée pour moi hier soir apres le club , petite session cod avecc la Banane et je me suis bien marrer ( pas de lag , les micro marche tres bien ...) 

Mecton ,Banane, Pkk et d'autre ? Il faut que l'on s organise une petite soirée frag !! meme a 4 je pense que sur une petite map avec un mode de jeu sympa , du genre gun game , y a moyen de passer une tres bonne soirée !! A vos fusils !!! 

Vraiment sympa les nouveau modes de jeu 

Une balle chargée

Le principe est très simple, chaque joueur apparaît avec un pistolet, une balle et trois vies.
Si vous tuez quelqu’un, vous lui volez sa balle mais si vous manquez votre cible alors vous serez obligé d’en finir avec le couteau.

Cailloux et bâtons

Dans ce mode vous êtes équipé de l’arbalète, des couteaux balistiques et d’un tomahawk.
Le but est d’éliminer tous les autres joueurs mais si vous vous faites tuer avec un tomahawk, vous perdrez tout ce que vous avez gagné jusque là.
Le match se termine après le temps imparti.

Jeu d’arme

Vous commencez avec un simple pistolet et obtenez des armes de plus en plus puissantes au fur et a mesure que vous éliminez vos adversaires.
A chaque ennemi tué, vous montez d'un niveau (il y a au total 20 niveaux).
Le premier joueur qui tue avec la dernière arme remporte la partie.
Attention, si vous vous faites poignarder, vous redescendez d'un niveau.

Tireur d’élite
Pour finir ; dans ce mode, tous les joueurs commencent avec la même arme, et au bout d’un certain cycle, qui varie de""(( 2 à 5 minutes"")), l’arme change aléatoirement.Après avoir tué un ennemi, vous gagnerez un atout ou un multiplicateur de points.Le match se termine après le temps imparti 

Ca me tente pas mal mais ça sera pour le retour des vacances du coup.

cyril

MessagePosté le: 01/07/2011, 13:40    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

yes !!! Cool Plasil ET HOP UN DE PLUS !!

Baptiste

MessagePosté le: 01/07/2011, 13:49    Sujet du message: Call Of Duty Répondre en citant

Même si je ne suis pas fan à la base, je suis facilement influençable et comme je m'ennuie un peu sur ma ps3, pourquoi pas. Il coûte combien maintenant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Call Of Duty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 732, 33, 34  >
Page 6 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation