Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Identifiants PSN
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2012, 18:13    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Ha ha le fax, le coup du word...

Faut voir que c'est un truc bien répandu quand même. Tous ces couillons qui balancent des mails avec "communiqués à voir en PJ" et sans le minimum requis dans le corps du mail. C'est d'un pénible : obligé d'ouvrir la PJ (et sur mon mac faut télécharger pour voir, donc tu pollues le fichier "telechargements") pour voir si ca te concerne ou pas. Pas pratique. De vrais jean-foutres dans la com'.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 13/02/2012, 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/02/2012, 20:20    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

(Soit dit en passant, la femme qui a balancé le mail, les étudiants l'ont surnommé "mailception"... Sauras-tu comprendre ce jeu de mot à base de film ?)

Tarama

MessagePosté le: 13/02/2012, 22:18    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Paolo, tu gagneras un temps formidable en utilisant la fonction coup d'oeil... Okay

bibiche-bob

MessagePosté le: 13/02/2012, 22:24    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Je vais lui imprimer la liste en lui indiquant qui ajouter, ce sera plus simple!
Ouais parce que bibiche ne l'a pas précisé mais il a cette chance inouïe de me cotoyer quotidiennement au travail Smile
Merci Baka, Gentil Organisateur Smile
j'ai commencé à en ajouter certains...

et j'ai même commencer à perdre déjà..je cherche l'équipe 3,5 étoiles qui va bien....

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2012, 10:47    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Bite au cul a écrit:
Paolo, tu gagneras un temps formidable en utilisant la fonction coup d'oeil... Okay
Comment fait on (je vois pas ça chez moi)

Tarama

MessagePosté le: 21/02/2012, 23:12    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

http://videonoob.fr/mac/quicklook-coup-doeil

Sinon, j'ai l'impression qu'on a perdu bobiche avec son changement de pseudo. Faudra demander à waka.

Invité
Invité

MessagePosté le: 22/02/2012, 00:53    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Tarama a écrit:
http://videonoob.fr/mac/quicklook-coup-doeil

Sinon, j'ai l'impression qu'on a perdu bobiche avec son changement de pseudo. Faudra demander à waka.

hello !
non non bibiche17 est encore là, il attend avec impatience le commencement de la saison 3 Smile
et surtout cherche son équipe 3,5 étoiles, et cherche sa seconde équipe DTC, pas facile !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/02/2012, 00:54    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Seconde équipe DTC ?

Et le mec a changé son pseudo en "Invité" sans qu'on lui demande rien Bannir

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2012, 09:51    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Ouais bibiche, faut comprendre que tu as changé d'identifiant, mais pas de mot de passe. Wink

Gouff

MessagePosté le: 22/02/2012, 10:47    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Au pire vous pouvez aussi lui rendre son pseudo hein. C'est une possibilité aussi.

( )

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/02/2012, 10:47    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Je propose de changer le pseudo de Gouff. Un truc du genre, Gouffran du collier.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2012, 10:48    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Trop facile...

bibiche-bob

MessagePosté le: 22/02/2012, 11:23    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Seconde équipe DTC ?

Et le mec a changé son pseudo en "Invité" sans qu'on lui demande rien Bannir

seconde dans le sens une équipe pour la DTC et une équipe (différente) pour le championnat Smile

zubardeplomb

MessagePosté le: 13/09/2012, 18:59    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Sorti des forums des Cahiers, et tout juste arrivé ici, je lâche mon Id PS3 : sfifa23 .

Tout commença par un FIFA Internation Soccer sur Megadrive, puis transfert vers PES bien sûr, dés le Goal Storm (où on pouvait frapper l'arbitre)sur pS1, le retour à FIFA se fait avec les consoles next gen, comme beaucoup, et FIFA 08.
Ce qui m'a fait changé de bord, c'est le FUMA, que j'ai trouvé au premier abord, enrageant,mais ensuite enrageant, puis enrageant, et enfin, petit à petit raffraichissant, enthousiasmant, et même jouissif .

Les équipes avec lesquelles je joue : Tigres, la Fio, Valeranga, le Napoli, et ces temps-ci l'Atletico et Newcastle.

Dans les grosses équipes, j'ai mis du temps, mais j'ai quand même pu avoir des périodes kiffantes avec le Barca. Par contre, je n'arrive pas du tout à jouer avec le Real, et ce robot de Ronaldo.

Bref, je sors de ce canapé, et vous retrouve peut être un jour, un soir, une nuit, sur le PSN !

Footballistiquement,

Moi même.

Baka

MessagePosté le: 14/09/2012, 09:33    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Welcome Zub !

C'est Pan qui va être content, lui aussi joue en FUMA, et autant dire qu'il tient largement la route au milieu de tous les FUTO!

Le plus simple (mais c'est un peu fastidieux), c'est que tu ajoutes tous nos identifiants en amis PSN, on peut te faire une short-list des membres actifs.

See U on the field !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Identifiants PSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >
Page 12 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation