Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Identifiants PSN
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nard

MessagePosté le: 14/09/2012, 11:26    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Gna gna gna.

Bon, sinon, pour la défense tactique (je vais m'y mettre, mais bon, ça me broute, parce qu'au bureau on ne joue qu'au 11, et donc c'est perturbant de passer de l'un à l'autre), on met contenir sur croix, coequipier sur carré, et le tacle sur R1 ?
I play to fight the idea of wining.

Publicité

MessagePosté le: 14/09/2012, 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/09/2012, 11:29    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

nard a écrit:
Gna gna gna.

Bon, sinon, pour la défense tactique (je vais m'y mettre, mais bon, ça me broute, parce qu'au bureau on ne joue qu'au 11, et donc c'est perturbant de passer de l'un à l'autre), on met contenir sur croix, coequipier sur carré, et le tacle sur R1 ?

La technique ZyZy, qui est la meilleure selon moi (à part l'inversion carré-rond), c'est de mettre tacle debout sur croix, contenir sur R1 et contenir coéquipier sur carré.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
nard

MessagePosté le: 14/09/2012, 11:32    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
nard a écrit:
Gna gna gna.

La technique ZyZy, qui est la meilleure selon moi (à part l'inversion carré-rond), c'est de mettre tacle debout sur croix, contenir sur R1 et contenir coéquipier sur carré.

C'est un coup à jamais utiliser contenir, ça... Ce qui m’embête le plus, c'est qu'en cas de vent de panique, j'ai tendance à marteler croix, ce qui est hyper contre-productif avec cette config. Une mauvaise habitude (une de plus) à perdre...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/09/2012, 11:40    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Contenir, en effet, je l'utilise assez peu, sauf sur les phases où je subis vraiment.

Défensivement, dans le 12 du moins, mais le 13 m'a l’air d’être dans la même voie, il fallait tout miser sur le timing, autant pour les intervention debout ou taclées que, surtout, pour les interception.
Défense tactique, quoi.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 14/09/2012, 11:49    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

nard a écrit:
Gna gna gna.

Ecoute pas les gars qui sont créatifs sur les touches.
Le mieux c'est de toucehr à rien, et de garder les commandes classiques, ou alternatives (comme moi, rond et carré inversés).
Et basta, et au fil du temps tout devient très naturel, et lors de rencontres en live tu emmerdes personne a avoir des commandes chelou.

Gouff qui cause d'adaptation avec son perso C, non mais vraiment ...

Les membres suivants remercient Mipoulet pour ce message :
Messin en Plastique (14/09/12), Baka (14/09/12)

Gouff

MessagePosté le: 14/09/2012, 11:52    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

La personnalisation c'est juste une question d'ergonomie.
Rien à voir avec de la psychorigidité !

Baka

MessagePosté le: 14/09/2012, 12:01    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Bon écoute nard, en tant que meilleur défenseur (c'pas moi qui le dit, ce sont les stats!) si je peux te donner un conseil, garde la config de base.

Faut juste prendre un peu l'habitude d'avoir la croix constamment enfoncée, et tu gicles de temps en temps sur le porteur de balle avec carré. Le double pressing R1 je l'utilise vraiment avec parcimonie, ça ouvre des boulevards, à moins de jouer contre un gland [insère ici le nom de ta victime préférée] qui ne sait pas exploiter les espaces bien sûr Smile

Après il y a aussi d'autres écoles qui fonctionnent, moins psychorigide sur l'utilisation constante du "contenir", qui prônent un pressing un chouia plus agressif et qui peut s'avérer efficace, notamment contre des branlos qui découvrent le FUMA et qui mettent 2 plombes à faire une passe, ou encore des gros gros blaireaux qui n'ont même pas l'excuse du FUMA pr ne pas savoir faire une passe. Mr. Green

Bon en même temps tout ça va peut-être changer avec l'introduction du control bidule truc, visiblement c'est plus facile d'aller gratter les ballons.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/09/2012, 13:54    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Les couillus :
- Pan
- zubardeplomb

Ceux qui sont en train de se faire greffer des testicules ou qui y songent
- Mifiote
- Lee
- Plaz (même raisonnement que Lee. En pire)

Les tarlouzes
Tout le reste.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 14/09/2012, 16:01    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Si d'autres s'y mette je m'y mets aussi. C'est juste que maintenant que je commence vaguement a gagner quelques matchs ca me ferait mal au cul de recommencer a me prendre que des taules...

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

nard

MessagePosté le: 14/09/2012, 17:27    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 12:54 Sujet du message: Identifiants PSN
Les couillus :
- Pan
- zubardeplomb
- nard (non mais. bon, par contre, je marque un but tous les quatre matches.)

Ceux qui sont en train de se faire greffer des testicules ou qui y songent
- Mifiote
- Lee
- Plaz (même raisonnement que Lee. En pire)

Les tarlouzes

Tarama

MessagePosté le: 14/09/2012, 19:04    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Bah, dans l'idée, je trouve ça cool. J'ai fait de très bons matches en Fuma. Mais si tout le monde n'y passe pas, ça va être tendu.
Je vais tenter de m'y tenir quoi qu'il en soit.

Mipoulet

MessagePosté le: 15/09/2012, 14:19    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

J'ai bité Cyril 1 à 0 hier en Full FUMA vs FUTO sur Fifa 12. Y'a de l'espoir.

Mipoulet

MessagePosté le: 15/09/2012, 14:19    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Me faudrait un test FIFA 12 vs Pan pour voir.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/09/2012, 15:56    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Dispo.
Quand ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 15/09/2012, 18:59    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Ce soir après les matchs ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Identifiants PSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >
Page 14 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation