Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Identifiants PSN
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cavannibal corpse

MessagePosté le: 02/10/2014, 15:51    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

!!!!!!!!! Ca m'a pris des heures de recherches dans tous mes cd's avant de trouver un pseudo pas trop minable! On s'amuse comme on peut en fait!

Publicité

MessagePosté le: 02/10/2014, 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 02/10/2014, 17:08    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Excuse ma question un peu abrupte mais : comment es-tu arrivé par ici en fait?

cavannibal corpse

MessagePosté le: 02/10/2014, 17:15    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

lecteur assidu des cahiers du foot et du forum "paris est magique" (d'ou le pseudo), j'ai découvert ce lieu dans les forums. Comme j'ai bien aimé l'esprit et les conneries balancées à droite et à gauche j'ai décidé de m'inscrire et d'apporter ma pierre à l'édifice

ZyZy

MessagePosté le: 02/10/2014, 17:28    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Ah putain !!! C'est Fabinox !   Shocked

cavannibal corpse

MessagePosté le: 02/10/2014, 17:44    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

non du tout, j'ai pas encore passé le cap de contribuer aux forums des cahiers. Je ne fais que lire, et puis contribuer sur "paris est magique " en vivant dans le sud...Ca fait un peu taupe non?

Gouff

MessagePosté le: 02/10/2014, 17:52    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Ok ok. Désolé hein, on est un peu comme les franc-maçons par ici. Bon sauf les trois là qui sont juste maçons.

Et dernière question pour être sûr que je supprime pas ton compte : quelle est ta position sur le débat goal-average général/particulier dans le cadre, 'mettons, d'un petit championnat à 6 ou 8 équipes? Rolling Eyes

ZyZy

MessagePosté le: 02/10/2014, 18:42    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Oui. Et même question pour un championnat de 9 équipes ou plus.

cavannibal corpse

MessagePosté le: 02/10/2014, 19:11    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

ben, en règle générale j'ai rien de particulier contre les maçons mais s'ils commencent à poser des questions de cadres sup......Concernant le fameux débat sur le goal average, je vous dirais que la seule véritable différence de buts est pour moi la générale. De toute façon vu les équipes que je supporte et celles dans lesquelles ou avec lesquelles je joue, pas besoin de goal average, on est toujours 15 points devant les autres!

Baka

MessagePosté le: 02/10/2014, 20:21    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Bon le nouveau t'es gentil ms le rôle du mec qui se la raconte en expliquant qu'il colle des douilles à tout le monde il est déjà pris 

Welcome sinon  Very Happy

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/10/2014, 08:44    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Bienvenue, tu vas voir, on va t'apprendre la vie Mr. Green

En tous cas, bon choix de pseudo, vivement l'arrivée de Sepulthuram !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :

MSN Skype
Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 03/10/2014, 09:08    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Bienvenue le nouveau!

Par contre choisir son pseudo par rapport à un groupe ou une chanson je trouve ça d'une facilité... Laughing

ID Steam : The_Niiiiiii_Knight

LeeSharpe

MessagePosté le: 03/10/2014, 09:10    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Bienvenue!
"groupe de brutal death metal américain", ha ben j'avoue mon faible niveau culturel sur cette catégorie musicale, je ne connaissais pas.
Ce pseudo préfigure-t-il ton style de jeu?

MSN
cavannibal corpse

MessagePosté le: 03/10/2014, 09:17    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Sepulthuram accompagné biensur par maxwell cavalera!

LeeSharpe

MessagePosté le: 03/10/2014, 09:23    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Vidal Remains, ça marche aussi ?

MSN
cavannibal corpse

MessagePosté le: 03/10/2014, 09:35    Sujet du message: Identifiants PSN Répondre en citant

Ca peut marcher mais perso le groupe ne me plait pas trop, un peu trop brutal à mon gout et bien loin des envolées lyriques et des splendides mélodies de cannibal corpse. Ceci est bien entendu un avis purement subjctif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Identifiants PSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >
Page 19 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation