Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercato
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 11/01/2010, 18:57    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Yop, yop,

Le mercato est ouvert, et on aura bientôt droit à une mise à jour de la part d'EA, avec transferts et mise à niveau des joueurs (genre Gudjohnsen... snif...).

Quid de notre ligue? Est-ce qu'on accepte les changements tels quels?

Perso, je serais pour... Déjà parce que c'est plus simple : même si on peut jouer sur les effectifs, on ne peut pas remettre les anciennes stats des mecs...

Et puis ça pimenterait ce mercato... Qui va gagner une demi-étoile? Qui va tomber à 2,5* à cause du transfert d'Adriano vers Stoke City?

Z'en pensez quoi les copains?

Publicité

MessagePosté le: 11/01/2010, 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RobertoLarcos

MessagePosté le: 11/01/2010, 20:21    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

J'espère que cela ne modifiera pas trop les équipes quand même. Cela me dérangerait de jouer contre un club 2.5*. Dans mon cas, je ne pense pas que la MAJ aura un impact sur mon club mais pour les autres, c'est sûr qu'il va falloir réfléchir sur le fait d'appliquer la MAJ ou pas pour la ligue.

darkzem13

MessagePosté le: 11/01/2010, 20:26    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Oui, je suis pour ne rien changer aux équipes, sinon ça va être le bordel, déjà qu'on a du mal à la boucler, cette ligue. Et puis, comme le dit Roberto, ça ne va certainement pas changer grand-chose aux équipes, si ce n'est perdre une demi-étoile par-ci par-là.

Mipoulet

MessagePosté le: 11/01/2010, 20:37    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

La mise à jour n'est pas obligatoire pour faire du VS ?

Metzallica

MessagePosté le: 11/01/2010, 20:59    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
La mise à jour n'est pas obligatoire pour faire du VS ?
il me semble qu'elle est obligatoire pour du vs classé, pas entre amis.
Mais bon oui tenons compte du mercato de toute façon on ne risque pas de voir arriver (ou partir) des stars je pense.

Plasil Politik

MessagePosté le: 11/01/2010, 21:13    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Je suis contre. Ou alors il faut aussi que les niveaux des joueurs soient revus et que j'ai un Gervinho à 90, un Frau bondissant, etc.. (si c'est fait je sors).

En tout cas je ne veux pas perdre Rami ou le 1er joueur cité.

nard

MessagePosté le: 11/01/2010, 22:14    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Moi je suis pour appliquer la mise à jour, je n'ai pas grand chose à perdre, en fait...
I play to fight the idea of wining.

lolozed

MessagePosté le: 12/01/2010, 02:19    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

ben moi aussi je suis pour ( il me semble qu un ptit joueur de classe internationale va venir au Boca )

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/01/2010, 02:25    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

De toute façon on n'aura pas le choix les gars. On ne pourra pas changer les notes des joueurs modifiés.
Pour ce qui est des transferts, a priori ça devrait pas beaucoup bouger. Et puis rares sont les équipes 3,5 étoiles à héberger des stars ou à être capables d'en accueillir...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2010, 10:58    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Bof, avec la MAJ je perds Conceicao. J'ai déjà pas grand monde au milieu...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 12/01/2010, 16:34    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Bon...

Je sais pas si il y a le CSKA dans le jeu... Pour voir ce que vaut le petit Maazou...

Cool

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 17/01/2010, 13:10    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

J'espère que la Banane a déjà joué PKK parce que :

Vagner LOVE (BRE/25) prêté de CSKA Moscou (D1/RUS) à Flamengo (D1/BRE)
MICHAEL Anderson (BRE/24) prêté de Dynamo Kiev (D1/UKR) à Flamengo (D1/BRE)
Nicólas CÓRDOVA (CHI/30) de Parma (D1/ITA) à Brescia (D2/ITA)

Gouff

MessagePosté le: 18/01/2010, 13:30    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

J'ai surtout peur de la MaJ des stats individuels. Alkmaar est à 3,5* en étant champion sortant... Là ils sont 8 ou 9èmes en champ'. Ca craint...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 18/01/2010, 15:14    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Boah, je pense pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure... L'an dernier, je crois me souvenir que les changements avaient été minimes à ce niveau-là.
Le seul joueur qui avait pas mal évolué, c'était Gourcuff, qui était on fire après 2 ans sans jouer et à qui ils avaient rajouté... 5 points.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2010, 11:22    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Gouff a écrit:
J'ai surtout peur de la MaJ des stats individuels. Alkmaar est à 3,5* en étant champion sortant... Là ils sont 8 ou 9èmes en champ'. Ca craint...

Il y a quelques temps j'ai pris un coup dans la tronche avec une maj comme ça. Mon petit MOG de feu, s'est retrouvé replacé BG, avec -4 sur ses stats ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: Mercato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation