Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercato
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 19/01/2010, 11:25    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Tant qu'ils touchent pas à mon Moundir à moi que j'aime (ni à mon Moussa ce serait bien...ni à mon goal d'ailleurs)...

Roberto s'étonnait hier en VS que Feyenoord ne soit qu'à 3* (parce que 4 ou 5ème du dernier champ') , je crois que la logique voudrait que mon équipe tombe à ce niveau avec la MaJ...

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2010, 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 19/01/2010, 12:50    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Wagner Love parti, je prends quand même très cher avec ce mercato. Ils se doivent de le remplacer, mias malheureusement ce sera difficile de trouver un remplaçant de son niveau.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 19/01/2010, 15:14    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Gouff a écrit:
Tant qu'ils touchent pas à mon Moundir à moi que j'aime (ni à mon Moussa ce serait bien...ni à mon goal d'ailleurs)...

Roberto s'étonnait hier en VS que Feyenoord ne soit qu'à 3* (parce que 4 ou 5ème du dernier champ') , je crois que la logique voudrait que mon équipe tombe à ce niveau avec la MaJ...
J'ai joué avec Feyenoord hier (le temps de me faire fesser par Mecton), c'était du 3,5*. Et c'est super faible comparé à Alkmaar, donc sois serein.

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2010, 15:18    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Ah?! Etonnant autant que surprenant... Contre Roberto , on a fait un Feyenoord-Roda (ou je sais plus qui) et ils étaient à 3*... Question

RobertoLarcos

MessagePosté le: 19/01/2010, 18:33    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Feyenoord était 3* mais j'ai senti quand même que c'était limite 3.5* avec notamment Makaay et Tomasson en attaque. Ce n'était donc pas équilibré, désolé Gouff.

ZyZy

MessagePosté le: 20/01/2010, 20:00    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Catane a obtenu le renfort de l’avant-centre argentin Maxi Lopez (FK Moscou / Gremio Porto Alegre).  

Un temps suivi par le Téfécé, l’avant-centre international argentin Maxi Lopez Lopez (25 ans, FK Moscou / Gremio Porto Alegre) prend finalement la direction de Catane.
La Lazio Rome était aussi sur le coup. Mais l’ancien Barcelonais s’est engagé jusqu’en juin 2013 avec le club désormais entraîné Sinisa Mihajlovic.

(F365)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 25/01/2010, 17:51    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Pas tout à fait du mercato, mais presque:

"L'international paraguayen, Salvador Cabanas, a été blessé d'une balle dans la tête dans un bar mexicain, a annoncé lundi le procureur de Mexico à la télévision. L'attaquant du club mexicain de l'America a été hospitalité dans un état grave. Cabanas avait été élu footballeur sud-américain de l'année en 2007." (lequipe.fr)

MiPoulet, je t'interdis de l'utiliser pour notre match retour.
(moi je m'en fous avec le Paraguay, il est remplaçant)

Mipoulet

MessagePosté le: 25/01/2010, 20:39    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Rhooooo pinaise ça m'a fait un choc ... (very dick).

C'est mon meilleur jouor, t'as qu'à voir si je vais m'en séparer, il faut quand même lui rendre hommage.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 26/01/2010, 18:34    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Tiens, un deuxième transfert intra-Rabé (après Vagner Love): Sébastien Pocognoli passe d'Alkmaar au Standard. A priori, j'imagine qu'il était titulaire chez toi Gouff. Ca fera plaisir à Bio-Hazard, s'il revient un jour...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 26/01/2010, 18:42    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Et voilà que Gardner (Aston Villa) passe à Birmingham City. +1 pour Cyril.

Pendant ce temps-là, à Parme...

Gouff

MessagePosté le: 26/01/2010, 19:04    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Pocognoli était titulaire...le 1er match. Il cirait le banc depuis la révolution tactique. Trop belge en plus...

Mipoulet

MessagePosté le: 26/01/2010, 19:27    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

J'étais déjà contre les mises à jour, mais vous imaginez bien qu'en perdant le meilleur joueur de mon équipe par tir par balle en pleine tête, je vais pas plebisciter l'actualisation des effectifs ...

nard

MessagePosté le: 27/01/2010, 00:13    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Par contre, si jeu peux récupérer Civelli et Feidhouno, ca me changera de Cid et Ben Saada... Donc à fond pour les mises à jour.
I play to fight the idea of wining.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/01/2010, 00:25    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Féfé a signé à Nice ???

nard

MessagePosté le: 27/01/2010, 16:54    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Féfé a signé à Nice ???
Je m'avance un peu... J'ai toujours été un supporter optimiste :-)

Mais à priori ca ne devrait pas se faire, Bamogo ne veut pas aller au quatar. Il ne nous reste plus qu'à appeler Air Besson.
I play to fight the idea of wining.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27    Sujet du message: Mercato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation