Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site de gestion de compétitions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 29/01/2010, 11:45    Sujet du message: Site de gestion de compétitions Répondre en citant

Rhoooo lalalala, mais j'ai l'impression que Strass est en train de nous faire un truc tout simplement énorme !!!

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2010, 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 29/01/2010, 14:49    Sujet du message: Site de gestion de compétitions Répondre en citant

desolé seb, actuellement j'ai pas trop de temps à consacrer mais j'espère etre opérationnel la semaine prochaine et ce, à plein temps.
Il faut d'abord que je comprenne ta façon de coder.... Mr. Green

nard

MessagePosté le: 29/01/2010, 14:54    Sujet du message: Site de gestion de compétitions Répondre en citant

Citation:
 Déjà, ça prend beaucoup plus de temps que je pensais.
Arf, ça fait 25 ans que je fait de l'info, 25 ans que j'entends ça... Y'a des trucs qui changent pas, même quand on est prévenu ;-)
I play to fight the idea of wining.

lolozed

MessagePosté le: 29/01/2010, 15:52    Sujet du message: Site de gestion de compétitions Répondre en citant

nard a écrit:
 Nard le niquois
Citation:

Déjà, ça prend beaucoup plus de temps que je pensais.

Arf, ça fait 25 ans que je fait de l'info, 25 ans que j'entends ça... Y'a des trucs qui changent pas, même quand on est prévenu ;-)
Arf, ca fait 15 ans que je fais de l'info ( désolé nard c'est toi le plus vieux) et 15 ans que j'entends ce genre de reflexion ...  Mr. Green

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/02/2010, 11:54    Sujet du message: Site de gestion de compétitions Répondre en citant

Bon, ça avance, doucement, mais ça avance. Maintenant que l'admin comporte à peu près l'essentiel (créer une compet'), j'ai commencé à travailler sur les pages utilisateurs : affichage des infos sur une compétitions, inscriptions, draft, mise en ligne de résultats par le joueur (j'arrête de lister, ça m'angoisse Mr. Green ).

P.S. : Lolo, si ça te tente toujours, je t'envoie le code ce soir, revu et corrigé par rapport à la dernière fois.

Mipoulet

MessagePosté le: 11/02/2010, 10:40    Sujet du message: Site de gestion de compétitions Répondre en citant

Allez les gars, je sais que cet interface va re motiver les troupes ...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/02/2010, 22:55    Sujet du message: Site de gestion de compétitions Répondre en citant

Lolo, j'ai mis en ligne une petite maquette du site, avec quelques données basiques à l'intérieur si tu veux jeter un oeil (ou si d'autres manétistes sont intéressés).  Ne cherchez pas à entrer des résultats de matchs, ce n'est pas encore implémenté. Il n'y a pas grand chose dessus pour l'instant d'ailleurs, mis à part mon bandeau de news. Tout le reste est à peu près en chantier.

Note technique : J'ai tout développé sous Firefox 3.5, ca passe visiblement bien avec Chrome, un peu moins avec IE8. Je suis passé en UTF-8 pour la base et le site, pour éviter les problèmes et surtout parce que c'est plus pratique pour les noms de club norvégiens Wink. Attention, il y a du code SQL un peu partout dans les pages, pour le debugging.

C'est là : http://cdf-all-star.no-ip.info/dev/index.php

Pour une connexion utilisateur, Mipoulet/padawan, ça marche bien. (eh oui Mipoulet, tu es à l'insu de ton plein gré testeur officieux de ce site ! )

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2010, 12:58    Sujet du message: Site de gestion de compétitions Répondre en citant

Mipoulet est en vacances et moi j'en reviens tout juste. J'ai testé, ca plante au login avec un joli "oups". Avec IE.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 14/02/2010, 13:11; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 14/02/2010, 13:05    Sujet du message: Site de gestion de compétitions Répondre en citant

Non ça marche...
Tu vas devenir millionnaire avec ça Strass...ou pas...

lolozed

MessagePosté le: 14/02/2010, 14:27    Sujet du message: Site de gestion de compétitions Répondre en citant

strass, on va t'appeller Midas ... tout ce que tu touches se transforme en or ...
Ce mec est un génie ... laissez le gagner la ligue !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/02/2010, 14:42    Sujet du message: Site de gestion de compétitions Répondre en citant

Papin, Le "oups" c'est quand le mot de passe ou l'utilisateur est erroné. Pour l'instant, tout est sensible à la casse ( par exemple, il faut mettre un M majuscule au début de Mipoulet). Il reste effectivement une foultitude de petits détails à régler. Je suis dessus!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2010, 23:49    Sujet du message: Site de gestion de compétitions Répondre en citant

Okay ! Bon c'est good. En attente modalités d'inscription.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 16/02/2010, 14:42    Sujet du message: Site de gestion de compétitions Répondre en citant

Pour l'inscription, dans un premier temps, je vous enverrez un MP avec votre couple user/mot de passe.

Pour le reste, j'en suis arrivé à un point où le site devrait être fonctionnel depuis l'inscription à une compétition jusqu'à la sélection de l'équipe au cours de la draft (draft "manuelle" uniquement pour l'instant, chaque joueur doit choisir son équipe. Mais du coup, je commence à avoir besoin d'une petite poignée de testeurs qui mette la misère à ces quelques fonctionnalités

Si quelques personnes se sentent d'âme charitable, je les embaucherais bien pour quelques courtes sessions de tests (le temps se compte en poignées de minutes en principe). Le principe est simple, je vous donne une partie du site à tester, et vous vous promenez dessus en essayant de tout faire planter cliquer un peu partout. Après, en cas de comportement inattendu, faites un petit compte-rendu précis de l'erreur (contexte de l'erreur, nature, gravité du problème, votre type de navigateur).

Attention, pour l'instant, je ne prends en charge que des navigateurs récents (Firefox 3+, IE8, Chrome dans sa dernière version). Je ne garantis rien avec des versions plus anciennes!Smile

A vot' bon coeur Messieurs Dames!

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 16/02/2010, 14:54    Sujet du message: Site de gestion de compétitions Répondre en citant

Si t'as besoin de béta testeur, je suis dispo cette semaine donc pas de problème.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2010, 18:40    Sujet du message: Site de gestion de compétitions Répondre en citant

itou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: Site de gestion de compétitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation