Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1129, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/01/2010, 16:21    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Pour moi, vous en faites pas, je prendrai une étoile en dessous de tout le monde, rien que pour forcer Roberto à faire pareil!  Cool

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2010, 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 19/01/2010, 16:25    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Papin a écrit:
Tu peux refaire un coup de The hat avec tout le monde dont Cave et Marko. Et tu ne prends en compte que leur résultat individuel sans toucher ce qui a été fait par ailleurs. Ensuite tu les place juste en dessous de là où ils ont été tirés. Si Cave est 5e dans le tirage annexe, il passe 6. Par exemple.

Ca me semble être assez bien vu. Laughing

Non non non non non non non non. Pas de ça avec nous Monsieur Papin.

1) ça doit pas faire 16 mais 15 participants, puisqu'on était 13 avant d'inclure les 2 nouveaux. Non?

2) On garde le tirage initial (dont personne n'avait contrôlé la validité, d'ailleurs! Moi aussi je peux faire des "The Hat" made in maison, hein...), on met les retardataires en dernier, épicétou.

OU ALORS: on fait l'inverse. Je m'explique:

1) On fait une liste de toutes les équipes admises (les 14 équipes 4* + Irlande et Turquie par exemple).
2) On fait une liste de tous les joueurs inscrits.
3) On prend chaque équipe tour à tour, et on l'attribue, grâce à un système de hasard (je sais faire plein de systèmes funs avec des dés, c'est ma passion depuis que j'ai 6 ans - véridique), à l'un des joueurs.
4) On procède ainsi jusqu'à ce que chaque joueur ait son équipe attribuée.

ça va vite, c'est ultra-équitable, bref c'est nickel. Il faut juste faire confiance au tireur.
Je me propose, c'est à prendre ou à laisser.
Mais si on fait ça, je donne les résultats dans 30 minutes chrono, et on peut attaquer rapidement.

Charles Bodmer

MessagePosté le: 19/01/2010, 16:27    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Mode Bafa :
en étant 16, il n'y a plus de planqués au 1er tour, right ?

Et quitte à faire des tirages au sort, pourquoi pas faire un tableau final dès maintenant (/coupe de la ligue) ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2010, 16:56    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

@ Bananja : tu crois qu'on peut dire à un gars tiré dernier lors de la dernière draft, sorti premier cette fois-ci, que c'était pour déconner ? Tu as le sens de l'humour.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bananja Vidic

MessagePosté le: 19/01/2010, 17:02    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Papin a écrit:
@ Bananja : tu crois qu'on peut dire à un gars tiré dernier lors de la dernière draft, sorti premier cette fois-ci, que c'était pour déconner ? Tu as le sens de l'humour.
Tu noteras que je suis 2ème de la même draft, mon petit Papinao.
Sans déconner, je crois que mon système (que je n'ai peut-être pas assez détaillé) est bon et très efficace, donc j'attends votre avis mais ça pourrait, là encore, accélérer considérablement les choses...
Une "draft" selon les mêmes modalités que celle de la Ligue, je vous rappelle que ça a pris genre 6 jours.

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2010, 17:05    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Je vote pour la motion République Bananière même si j'ai pas piger grand chose d'autre que "ca prendra 30 minutes". Allez zou, on peut commencer ce soir du coup...(oui le VS avec enjeu je le kiffe sa mère ! )

Metzallica

MessagePosté le: 19/01/2010, 17:09    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

voilà, rentre les 16 équipes à 4 étoiles dans TheHat et on secoue.
l'ordre sortant est mis en face du tirage de ce matin et hop chacun a une équipe.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2010, 17:11    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Papin a écrit:

Tu noteras que je suis 2ème de la même draft, mon petit Papinao.Sans déconner, je crois que mon système (que je n'ai peut-être pas assez détaillé) est bon et très efficace, donc j'attends votre avis mais ça pourrait, là encore, accélérer considérablement les choses...
Une "draft" selon les mêmes modalités que celle de la Ligue, je vous rappelle que ça a pris genre 6 jours.

Franchement, faites comme vous le sentez. La draft a juste l'avantage du hasard et du choix perso malgré tout.

ZyZy

MessagePosté le: 19/01/2010, 17:11    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Moi ça me va le tirage des 14 equipes + Irlande + Turquie (bon on pourrait discuter 10 ans des USA mais ces deux là me semblent bien...).

Ca economise une draft, y a pas à discuter...

Au lieu d'aller acheter des dés à 17 faces pour faire un tirage probabilistiquesque Mr. Green , il suffit aussi de ressortir the Hat, et de tirer une liste des 16 partipants, et une liste des 16 equipes, et hop, on boutonne sa chemise en mettant la première au premier, etc... (enfin ensuite le résultat est le même donc bon, je m'en fous pas mal...)

Ca me va comme système...

Vu que j'ai le Hat, je peux le faire mais pour les histoire de "faut avoir vachement confiance  dans le mec qui tire", ça me dérange pas de laisser la main hein? Ma plus grande peur, quand je tire, c'est de me retrouver premier...

Charles Bodmer

MessagePosté le: 19/01/2010, 17:15    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bon, allez, c'est parti, je veux savoir mon équipe (Uruguay, Uruguay, Uruguay).
30 minutes, vraiment ?

ZyZy

MessagePosté le: 19/01/2010, 17:18    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Nan mais attends aussi, le Banana, là... ses dés, il les lance avec un gobelet homologué et tout ou il fait comme ça l'arrange?

Nan parce que bon...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2010, 17:23    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Zyzy tu peux le faire bien entendu. Ca prendra 25 minutes de moins.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 19/01/2010, 17:26    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Nan mais attends aussi, le Banana, là... ses dés, il les lance avec un gobelet homologué et tout ou il fait comme ça l'arrange?

Nan parce que bon...
J'ai des logiciels de lancer de dés, et crois-moi, j'ai une familiarité avec les dés qui m'a valu des passages chez le psy...

Bref, je lance?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 19/01/2010, 17:27    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

(au fait, j'insiste: on est 15 les gars, pas 16).

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2010, 17:29    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Moi ca me va (pitié camarade réfrigéré-sociologue, je veux pas la grèce... Belgique, Cameroun, uruguay, Rep.Tchèque...mais pas la grèce ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: Organisation de la coupe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1129, 30, 31  >
Page 10 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation