Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 19/01/2010, 17:49    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bon! Le tirage au sort, c'est fait (sauf si vraiment certains trouvent ça scandaleux pour des raisons autres que "mais la Grèce c'est bof quand même").

Maintenant, faut organiser les rencontres.

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2010, 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 19/01/2010, 17:51    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Vraiment pas moyen de prendre les States?

nard

MessagePosté le: 19/01/2010, 17:52    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bon, m'a bien plu ce tirage finalement.

Ton rapport avec les dés, ça vient de quoi ? Rôliste ? JdS ?
I play to fight the idea of wining.

ZyZy

MessagePosté le: 19/01/2010, 17:54    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

421?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 19/01/2010, 17:55    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

nard a écrit:
Bon, m'a bien plu ce tirage finalement.

Ton rapport avec les dés, ça vient de quoi ? Rôliste ? JdS ?
Plutôt du genre "obsession pour le hasard - s'habille en lançant des dés".
Pas un toc, mais presque.
La classe quoi.

nard

MessagePosté le: 19/01/2010, 17:56    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bon et maintenant on fait comment ? des poules ? des huitièmes ?

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2010, 17:57    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Non? Vraiment? 
McFadden quoi....

Bananja Vidic

MessagePosté le: 19/01/2010, 17:57    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Je récapitule:

- Gouff --> Ecosse
- Strass --> Danemark
- C.Bodmer --> Irlande
- Roberto --> Uruguay
- ZyZy --> Cameroun
- Banania Split --> Paraguay
- Plasil Politik --> Belgique
- Julian Ross --> Norvège
- Metzallica --> Grèce
- Papinao --> Suisse
- Meia Galinha --> Mexique
- Lolo Rigolo --> Suède
- Nard --> République Tchèque
- Marko --> Roumanie
- Cave et Nagui --> Ukraine

ZyZy

MessagePosté le: 19/01/2010, 18:00    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

En fait, Banane a pour objectif d'être un jour un méchant dans Batman...

Pour la coupe, ça part en 8e sauf un exempté? Qui tire?

Cave et Nagui

MessagePosté le: 19/01/2010, 18:03    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Moi je suis content, pour le moment, j'suis encore au boulot donc pas le temps de voir l'Ukraine... Au fait, vous fonctionnez avec les mises a jour ou sans?

nard

MessagePosté le: 19/01/2010, 18:05    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

ZyZy a écrit:
En fait, Banane a pour objectif d'être un jour un méchant dans Batman...

Pour la coupe, ça part en 8e sauf un exempté? Qui tire?
Plutot qu'un exempté, on pourrait ptet faire un repêchage, non ? Je m'explique: les 7 perdants s'affrontent dans un mini tournoi, à partir des quarts, et le vainqueur du tournoi challenge l'exempté dans le dernier 8ème.

Bon, pour faire des quarts à 7, ça veut dire qu'il y a un exempté... Mais on n'a qu'à faire un mini-tournoi avec les 3 perdants, à partir des demis. Et là, vous allez me dire, des demis, à 3, y'a un exempté.

Bon, laissez tomber.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2010, 18:10    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Putain la Suisse quoi. Pour un mec qui révait de la Suede et du Cameroun. Merde, la Suisse. Mais la Suisse ! J'ai jamais pu les voir ces gars là. Ces gros nazes favorisés lors du tournoi chez eux par Blatter ! Merde et remerde. M'avait bien fait marrer la blessure de l'autre grand nul de Frei tiens. Putain, la Suisse... En plus ils étaient dans le groupe du Portugal. Mais les Suisses quoi... Les minarets, les votations, tout ça. Le fric, Hallyday, les réalisateurs pédophiles, les choco dégeus. Putain pas la Suisse !!!!!

(c'est pas une clause de retirage ça ?)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Metzallica

MessagePosté le: 19/01/2010, 18:12    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

J'ai failli râler mais la Grèce c'est tellement mou que finalement ça va bien m'aller je pense.

PS: si je tombe avec les grecs face à Zyzy vous allez voir.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2010, 18:13    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Et puis Pedro qui tire encore des mexicains, me faites pas croire que c'est pas orienté ce tirage. Allez, pendons la Banane qu'on en termine.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 19/01/2010, 18:14    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Papin a écrit:
Putain la Suisse quoi. Pour un mec qui révait de la Suede et du Cameroun. Merde, la Suisse. Mais la Suisse ! J'ai jamais pu les voir ces gars là. Ces gros nazes favorisés lors du tournoi chez eux par Blatter ! Merde et remerde. M'avait bien fait marrer la blessure de l'autre grand nul de Frei tiens. Putain, la Suisse... En plus ils étaient dans le groupe du Portugal. Mais les Suisses quoi... Les minarets, les votations, tout ça. Le fric, Hallyday, les réalisateurs pédophiles, les choco dégeus. Putain pas la Suisse !!!!!(c'est pas une clause de retirage ça ?)

Bin te plains pas! En te voyant à fond sur le Cameroun, je me prenais à rêver de la Suède en croisant les doigts...
Pis là, on change tout d'un coup et poum! le Cameroun!

Nan mais j'te jure...

Mais bon, c'est la vie, j'accepte le tirage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07    Sujet du message: Organisation de la coupe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1429, 30, 31  >
Page 13 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation