Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1529, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nard

MessagePosté le: 19/01/2010, 18:15    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Les gars, soyez sport, fair-play, tout ça. Faut accepter la main du hasard.

Cher petit papa Noël, donne-moi la force de changer ce que je peux changer, le courage d'accepter ce que je ne peux changer et la sagesse d'en voir la différence.
I play to fight the idea of wining.

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2010, 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/01/2010, 18:17    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Voyons voir, le Danemark...   Agger en défense centrale,  Kahlenberg (!) et Poulsen au milieu, Bendtner devant. J'achète!

nard

MessagePosté le: 19/01/2010, 18:21    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Je réclame un espace "Presse" dédié à la CWP.

Par contre, le premier qui fait un jeu de mot pourrave, genre tchèque en bois, tchèque sans provision, tchèque en blanc, tchèques au ski, tchéque en le bonheur, etc., je romps toutes relations diplomatiques avec lui.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/01/2010, 18:22    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Et soit dit en passant, j'adore le concept du tirage, là! Je vais l'intégrer dans mon site de gestion tiens.

(Une pensée émue pour Metzallica, qui pour embellir le sombre quotidien de la ligue, quitte Monchengladbach pour tomber sur la Grèce! Condoléances!)

Tchèque haché? (une brouille Danemark-République Tchèque, j'en frémis d'avance!) 

nard

MessagePosté le: 19/01/2010, 18:24    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Et soit dit en passant, j'adore le concept du tirage, là! Je vais l'intégrer dans mon site de gestion tiens.

(Une pensée émue pour Metzallica, qui pour embellir le sombre quotidien de la ligue, quitte Monchengladbach pour tomber sur la Grèce! Condoléances!)

Tchèque haché?
Prémonitoire. S'pas du jeu.

Charles Bodmer

MessagePosté le: 19/01/2010, 18:33    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est que cette carotte…

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2010, 18:35    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Travellers Tcheques ?

(pfff, la Suisse...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 19/01/2010, 18:38    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

echange equipe suede contre suisse .....

Nan je déconne Bannir

RobertoLarcos

MessagePosté le: 19/01/2010, 18:57    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bordel, je ne poste pas pendant un jour et on joue avec des équipes 4*. Bien joué Bananja ! 

ZyZy

MessagePosté le: 19/01/2010, 18:59    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

La Nouvelle-Zelande n'a pas été prise, je crois... On peut toujours s'arranger...

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/01/2010, 19:07    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Lille, la Belgique... je vais pas être dépaysé...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 19/01/2010, 19:16    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Je prend la Slovénie si j'ai le droit. Je laisse donc l'Uruguay et ses cyborg-attaquants.

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2010, 19:31    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Attends, on me refuse les stazunis à moi... Mais euh ! ! ! Chef ! ! ! 

RobertoLarcos

MessagePosté le: 19/01/2010, 19:37    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

J'ai rien contre le concept du tirage au sort (au contraire cela simplifie les choses) mais je veux une équipe plus faible. Je ne pense pas que cela va poser de problèmes ! (je demande pas le Brésil)

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2010, 19:38    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Voilà ! Tout pareil que roberto !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: Organisation de la coupe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1529, 30, 31  >
Page 14 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation