Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 19/01/2010, 19:39    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Mmm. J'aurais tendance à dire que vous avez le droit de prendre une équipe inférieure (en étoiles) à celle qui vous a été attribuée, puisque la coupe n'a pas encore débuté.

Roberto, désolé si les équipes 4* te déplaisent. Mais (a) tu n'étais effectivement pas là (b) il y a toujours des déçus (c) j'ai vu très peu de protestations à l'idée de choisir des sélections (d) parmi les sélections, les 4* sont très majoritaires et (e) tout le monde semblait d'accord pour dire que plus vite on ferait ça, mieux ce serait.
Ceci dit, on peut toujours faire des arrangements "à la marge", et si tu veux choisir une équipe inférieure libre à toi. Mais l'Uruguay te tend les bras, et crois-moi, leur défense et leur défense en bois rétablissent l'équilibre avec leur grosse attaque.

Mais si trop de gens sont vraiment déçus, on laisse tomber hein. J'ai juste voulu faire avancer les choses.

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2010, 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 19/01/2010, 19:40    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Moi ça me va si vous changez tous les deux... Le but est quand même de se faire plaisir...

Après, les Uruguayens vont peut-être interesser du monde (moi ça va, merci...) donc à voir si y a bagarre...

Metzallica

MessagePosté le: 19/01/2010, 19:41    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Mais non on joue ça, c'est réglé en 1 ou 2 semaines et ensuite on change les équipes.
C'est juste pour donner de l'enjeu aux 1vs1 de toute façon.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 19/01/2010, 19:42    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Argh, de nouveaux posts sont apparus pendant que je tapais. Never mind.

Par contre si vous changez les gars, personnellement je pense qu'il vaudrait mieux pas qu'on considère vos équipes originelles comme disponibles, sinon ça va vraiment être le bordel...

Ou alors on les répartit en pièces détachées. Moi je prends Forlan (Uruguay) et Gordon (Ecosse).

RobertoLarcos

MessagePosté le: 19/01/2010, 19:44    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Je ne veux absolument pas annuler la compétition. Tu as bien fait Bananja et d'ailleurs le coup du tirage au sort, je l'aurai appliqué aussi à la ligue. J'ai dit bien joué parce que tu as réussi à avoir tes 4* par un moyen détourné qui convenait à tout le monde (sauf à moi Twisted Evil ). Pour la prochaine compétition, ce sera le gagnant de ce tournoi qui choisira (allez Strass !! Mr. Green )

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2010, 19:45    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Moi ça me va si vous changez tous les deux... Le but est quand même de se faire plaisir...

Après, les Uruguayens vont peut-être interesser du monde (moi ça va, merci...) donc à voir si y a bagarre...

...alors que l'écosse...

Nan mais on peut dire qu'on a le droit de changer nos teams contre des équipes inférieures mais que celles qu'on lâche ne sont pas dispos. Comme ça, pas de bordel et moins de frustration...

ZyZy

MessagePosté le: 19/01/2010, 19:48    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Ouep, c'est plus simple si on met l'Uruguay (et Dario Silva) et l'Ecosse (et McFadden) à la poubelle, effectivement...

Heureusement que Roberto n'a pas tiré la Suède sinon ça aurait hurlé...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 19/01/2010, 20:10    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bon, pour en revenir à l'organisation concrète, je crois que la meilleure formule c'est sans doute de faire une coupe à élimination directe débutant en 8èmes de finale.
Si ça vous convient, je peux faire le tirage au sort ce soir (en fin de soirée), selon la même méthode ayant abouti au tirage au sort des équipes.
Après, libre à chacun de changer son équipe à loisir Wink

Je peux d'ailleurs faire un tirage intégral, ou alors refaire un tirage à chaque nouveau stade atteint dans la compétition. Comme vous voulez.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2010, 20:23    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Je préfere le tirage tour par tour. Suspens à chaque fois.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 19/01/2010, 20:31    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Allez, partons là-dessus...

Bon, va falloir prendre en main l'équipe maintenant, et trouver le moyen de tirer pleinement parti d'Eto'o des éléments du groupe. On s'autorise une période de prise en main? Avec des petits amicaux?

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2010, 20:36    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Je préfère le principe de garder la même équipe tout le tournoi. Plus "réaliste", plus logique, plus cohérent et puis ca permet de pas essayer de la faire bien jouer juste pour un match. C'est pas pour être contradctoire hein...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 19/01/2010, 20:38    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Je pars de 14h00 à 19h30, je reviens, y a 10 pages de plus et j'ai la Norvège. J'ai pas tout lu, mais la NORVEGE quoi...
Y aurait encore Tore André Flo, je dis pas mais là... Carew.

Metzallica

MessagePosté le: 19/01/2010, 21:09    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Je pars de 14h00 à 19h30, je reviens, y a 10 pages de plus et j'ai la Norvège. J'ai pas tout lu, mais la NORVEGE quoi...
quand tu partiras seul au but et que d'un coup d'épaule tu enverras voler le défenseur tu aimera Carew (Aston Villa user inside)

Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2010, 21:54    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
MiPoulet... le Mexique!
Bon sang, mais que c'est original Laughing

Moi qui en avais marre des nains, ben voila. Pardo sera mon milieu def je pense !

nard

MessagePosté le: 19/01/2010, 21:56    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Julian Rossdriguez a écrit:

quand tu partiras seul au but et que d'un coup d'épaule tu enverras voler le défenseur tu aimera Carew (Aston Villa user inside)
J'ai le droit de rappeler Köller ?
I play to fight the idea of wining.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Organisation de la coupe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1629, 30, 31  >
Page 15 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation