Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1729, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2010, 22:02    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Peut on déjà établir que la Rabé est PRIORITAIRE messieurs ?

Et peut on nous dire si PKK est mort ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2010, 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 20/01/2010, 10:03    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bon, officiellement, et sans retractation possible, après étude en laboratoire et test d'efforts en tout genre, après tournée amicale entre l'Ukraine de Vidic, la Suéde de Lolo et l'Angleterre d'un inconnu (que des victoires Cool ), je prends les commande des United States of America...

U-S-A ! ! !

U-S-A ! ! !

YES WE CAN ! ! ! ! ! .....(OR NOT)

Cave et Nagui

MessagePosté le: 20/01/2010, 10:40    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bon, officiellement, et sans retractation possible, après étude en laboratoire et test d'efforts en tout genre, après tournée amicale entre l'Ukraine de Vidic, la Suéde de Lolo et l'Angleterre d'un inconnu (que des victoires Cool ), je prends les commande des United States of America...

U-S-A ! ! !

U-S-A ! ! !

YES WE CAN ! ! ! ! ! .....(OR NOT)

Ou alors tu gardes gentiment l'Ecosse, sans faire d'histoire.

Moi de mon coté, je vais essayer de régler les bons paramètres de ma box pour pouvoir faire des amicaux en 1vs1... Et Vidic il a le Paraguay, l'Ukraine c'est moi, et je commence a apprécier...

ZyZy

MessagePosté le: 20/01/2010, 10:48    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

J'ai testé vite fait en passant le Cameroun hier soir (juste le temps de faire un p'tit match donc je me suis pas connecté...) et je me suis baladé un peu dans le choix des équipes pour comparer les stats (ATT-MIL-DEF) des équipes engagées...

Ca vaut ce que ça vaut, je sais, mais j'ai quand même regardé...

Deux remarques :
- on le savait, mais parmi les équipes à 3.5*, certaines sont quasi équivalentes aux 4* en termes de stats (ça doit se jouer à un point sur l'une des trois notes parfois...)
- dans les équipes 4* avec les meilleures stats, y a... l'Ecosse... et la Grêce... (plus que le Cameroun, la Grêce, je crois...un scandale, je vous dis...)

Sinon, après examen de l'effectif indomptable, il me vient une question...

Ca vous dérange pas si je joue avec 5 milieux def?

lolozed

MessagePosté le: 20/01/2010, 10:50    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Je vais jeter un pavé dans la mare mais .....

franchement prendre une équipe 1* ou 5* pour changer sa compo en 4 2 1 2 c'est du PIPO !!!!!!!!

Pourquoi quand on prend une équipe on s'impose pas de jouer dans SA formation ?????
Il est là le vrai challenge, et c'est là que l'on voit vraiment la différence....

Je dis ça car quand je joue un ascdfiste il est souvent dans cette formation, dont on connait les travers d'ailleurs......

Je m'en vais te mette IBramachin en attaque moi tu vas voir !!!!

ZyZy

MessagePosté le: 20/01/2010, 10:57    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Moi, je joue pas en 4-2-1-2! Jamais!

Wink

Plus sérieusement, j'aime bien jouer avec les formations proposées par défaut, ça permet de toucher un peu à tout, mais parfois, la compo est bizarre... Entre des bons qui sont sur le banc et des mecs pas vraiment à leur meilleur poste, ça donne envie de changer quelques trucs...

Là, avec le Cameroun, c'est le cas... Pis dans l'effectif, j'ai pas vraiment de meneur, ni de joueurs de couloirs donc bon... Le 442 bien à plat qu'ils me filent, ça va pas le faire...

Mipoulet

MessagePosté le: 20/01/2010, 11:38    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Et puis 4212 ça le fait pas. Je préfère en effet jouer à 11.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/01/2010, 11:52    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Après étude consciencieuse des équipes nationales, j'ai enfin trouvé une équipe à ma mesure, physiquement inexistante, qui se pose là en terme de défi à relever et de collectif à huiler. Je vais donc prendre, si ça ne dérange personne, la Corée du Sud!

ZyZy

MessagePosté le: 20/01/2010, 12:03    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Vu qu'on est 15, là...

Si un 16e se pointe, est-ce que les équipes abandonnées peuvent lui être proposées? ou est-ce qu'on les considère comme "éliminées"?

Parce qu'il y a un mec qu'on croit mort et qui pourrait faire un come back...

Plasil Politik

MessagePosté le: 20/01/2010, 12:11    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Changer d'équipe même pour en prendre une inférieure, je trouve ça dommage.

A quoi ça sert que l'on passe 3 jours pour se demander si on joue en 1, 2, 3 ou 4* ? En plus, ça retire une bonne part de l'intérêt du tirage au sort des équipes. Certains vont donc jouer avec une équipe qu'on leur impose et d'autres vont se chercher des équipes qui leur convient (au niveau du système, des profils de joueurs etc...). Soit on applique un tirage au sort pour tous, soit un choix libre avec système de draft, le panachage je ne suis pas pour... Maintenant je ne vais pas m'opposer aux changements, c'est juste une réflexion sur ce sujet. Et en plus, j'ai eu de la chance au tirage.

Quant à la réflexion de Lolo sur les formations soit-disant standardisées, je pense que chacun doit être libre d'organiser son équipe comme il l'entend. Après tout, nous en devenons les entraineurs quelque part (et là encore je dis ça alors que j'ai conservé les 4-3-3 Lillois et que je m'apprête à faire de même avec la Belgique... par flemme en grande partie, soit).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/01/2010, 12:14    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

J'aurais tendance à dire qu'on reste sur notre ligne précise, tranchante, affutée, Sharpeux : les équipes éliminées sont définitivement éliminées. Sans quoi on considèrerait que les arrivés de dernière minute ont plus de droits et de choix que les inscrits de la première heure qui changent d'équipe!

lolozed

MessagePosté le: 20/01/2010, 12:59    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

moi je disais ca .... juste comme cela en passant ... c'est vrai qu'il faut avoir jouer une fois avec l' AJA pour vous donner raison.....

RobertoLarcos

MessagePosté le: 20/01/2010, 13:11    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Changer d'équipe même pour en prendre une inférieure, je trouve ça dommage.

A quoi ça sert que l'on passe 3 jours pour se demander si on joue en 1, 2, 3 ou 4* ? En plus, ça retire une bonne part de l'intérêt du tirage au sort des équipes. Certains vont donc jouer avec une équipe qu'on leur impose et d'autres vont se chercher des équipes qui leur convient (au niveau du système, des profils de joueurs etc...). Soit on applique un tirage au sort pour tous, soit un choix libre avec système de draft, le panachage je ne suis pas pour... Maintenant je ne vais pas m'opposer aux changements, c'est juste une réflexion sur ce sujet. Et en plus, j'ai eu de la chance au tirage.

Quant à la réflexion de Lolo sur les formations soit-disant standardisées, je pense que chacun doit être libre d'organiser son équipe comme il l'entend. Après tout, nous en devenons les entraineurs quelque part (et là encore je dis ça alors que j'ai conservé les 4-3-3 Lillois et que je m'apprête à faire de même avec la Belgique... par flemme en grande partie, soit).
Je comprend ce que tu veux dire Plasil. Je n'aurai pas changé d'équipe si on avait fait un vote et que le 4* l'avait emporté. Là ce n'est pas le cas, donc je fais ce que je veux na ! Twisted Evil

PS : J'avais le choix entre la Nouvelle-Zélande (j'ai envie d'avoir un espoir dans cette compétition), la Chine et la Corée (je veux pouvoir identifier mes joueurs et eux ont des noms trop compliqués) et la Slovénie. J'ai donc pris cette dernière par défaut et non à cause du profil des joueurs et du système.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/01/2010, 13:47    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bien vuPlasil. C'est vrai que puisqu'on a défini quelques règles, pourquoi ne pas les appliquer (encore que comme le dit Roberto, il n'y a pas eu de règle spécifique pour les équipes à 4*, règle au demeurant inapplicable puisqu'il n'y a pas assez d'équipes). Dans mon cas, j'aime bien prendre une équipe un peu plus faible pour m'obliger fermement à développer du jeu et en laissant volontairement l'option physique de côté. Et puis c'est un défi supplémentaire en défense d'arriver à contenir des attaquants qui auront vraisemblablement pas mal de contres favorables; il faut jouer en bloc et toujours disposer d'un soutien. Mais je comprends que ça puisse gêner, donc pas de soucis, je reste sur le Danemark.

Je pars m'entraîner au découpage en règle de suédois de type grand et bon en attaque au nom à rallonge commençant par "I".

RobertoLarcos

MessagePosté le: 20/01/2010, 14:16    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bon, je prend l'Uruguay mais pour la prochaine compétition, on revoit les étoiles à la baisse ! Faudra pas pleurer lorsque je marcherai sur vos défenseurs avec Forlan et que je tirerai dans n'importe quelle position dans la lucarne Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Organisation de la coupe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1729, 30, 31  >
Page 16 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation