Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1829, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nard

MessagePosté le: 20/01/2010, 14:20    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Moi j'hésitais à prendre Trinidad & Tobago, mais finalement je vais garder la république tchèque. J'aime le défi proposé: avec tous ces tripoteurs de balle (Rosicky, Plasil), des tueurs devant (Barros, Sverkos), et des déménageurs derrière, ça va pas être facile de se faire humilier proprement dès le premier tour. Mais le challenge me plaît et je pense, sans me faire mousser, être à la hauteur.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec Plasil: moi j'aurais interdit les changements d'équipe, même pour des effectifs inférieurs. Passe pour cette fois, mais pour la prochaine fois, je propose la chose suivante: chacun rajoute une équipe dans le chapeau (quel que soit le nombre d'étoiles), on tire au sort, et on garde les tirages.
I play to fight the idea of wining.

Publicité

MessagePosté le: 20/01/2010, 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cave et Nagui

MessagePosté le: 20/01/2010, 14:32    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Pas de changement de team, faut respecter un peu le tirage au sort, et ça oblige à s'adapter un petit peu.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/01/2010, 14:38    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Sage décision Roberto, ce sera plus fun comme ça.

Du coup Gouff, tu peux reprendre l'entraînement avec l'Ecosse, ta demande de naturalisation a été rejetée par les services d'immigration américains.

Charles Bodmer

MessagePosté le: 20/01/2010, 14:45    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Sauf erreur,

- Gouff => ÉCOSSE
- Strass => DANEMARK
- C.Bodmer => IRLANDE
- Roberto => URUGUAY
- ZyZy => CAMEROUN
- Banania Split => PARAGUAY
- Plasil Politik => BELGIQUE
- Julian Ross => NORVÈGE
- Metzallica => GRÈCE
- Papinao => SUISSE
- Meia Galinha => MEXIQUE
- Lolo Rigolo => SUÈDE
- Nard => RÉPUBLIQUE TCHÈQUE
- Marko => ROUMANIE
- Cave et Nagui => UKRAINE

Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/01/2010, 14:51    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

C'est tout bon.

A un détail près: désormais, je veux et j'exige que l'on m'appelle "Brandanja". Ca m'a trop fait plaisir...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/01/2010, 14:59    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

La Suisse...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 20/01/2010, 15:38    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Est-ce que Carlos Vela et Dos Santos sont livrés avec l'équipe Mexicaine ?
Si oui, ils ont un bon niveau ?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/01/2010, 15:43    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Vela est très bon ceteris paribus (pour faire plaisir à Roberto).
Par contre, Dos Santos n'est bon que relativement à sa valeur réelle. Il est "correct plus", donc un peu surcôté.
Autrement dit, si tu ajoutes Blanco en 10, Guardado sur l'aile + 1 autre attaquant meilleur que D.S. dont le nom m'échappe, t'as pas trop à te plaindre.
Derrière, Marquez est énorme (cmb) et Pardo-Torrado forment une paire très acceptable de MDC, même si le physique n'est pas vraiment leur point fort.

lolozed

MessagePosté le: 20/01/2010, 15:48    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Danemark ... Danemark .... c'est pas le nom d'une attraction à DisneyLand ???

Mipoulet

MessagePosté le: 20/01/2010, 16:35    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Merci Brandanja.

Je croise les doigts pour que mon Mosquera soit bien Mexicain, et de surcroit selectionné.

Mipoulet

MessagePosté le: 20/01/2010, 16:37    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Damned, c'est un colombien !

Mipoulet

MessagePosté le: 20/01/2010, 16:41    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Vela est très bon ceteris paribus (pour faire plaisir à Roberto).
Par contre, Dos Santos n'est bon que relativement à sa valeur réelle. Il est "correct plus", donc un peu surcôté.
Autrement dit, si tu ajoutes Blanco en 10, Guardado sur l'aile + 1 autre attaquant meilleur que D.S. dont le nom m'échappe, t'as pas trop à te plaindre.
Derrière, Marquez est énorme (cmb) et Pardo-Torrado forment une paire très acceptable de MDC, même si le physique n'est pas vraiment leur point fort.

Surement Neri Castillo pour l'attaquant non ?

Bon je vais vraiment pas être dépaysé quand même, un ancien joueur par ligne : Ochoa le gardiee, Oscar Rojas, mon latéral droit, Pavel Pardo mon demi def, et Enrique Esqueda en milieu off/attaque, le point faible du club américa niveau stat du 11 de base, mais neanmoins joueur fétiche de CoachPedro.

Mipoulet

MessagePosté le: 20/01/2010, 16:44    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Je souhaite vendre un peu de rêve à Papin :

(en fait c'est pas si mal que ça)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/01/2010, 16:52    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bah ouais, la Suisse c'est loin d'être dégueulasse. Sinon ça serait du 3*, eh, bananes.

Rolling Eyes

Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/01/2010, 17:29    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bon, je fais le tirage des rencontres, alors?
Puisqu'on est 15, ça ferait un exempté des 8èmes, et 7 rencontres à déterminer. Je propose que l'exempté soit le fruit du hasard, plutôt que de regarder le classement de la Ligue (qui en plus est biaisé par le nombre de matches joués et la non-prise en compte des nouveaux).

C'est parti?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: Organisation de la coupe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1829, 30, 31  >
Page 17 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation