Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 15/01/2010, 02:13    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Aaaaaaaah je savais que t'étais un mec bien Lolo!
Maintenant va te coucher, sinon tu vas rater Thalassa demain soir.

Publicité

MessagePosté le: 15/01/2010, 02:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 15/01/2010, 11:05    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bon, vu que ça végète pas mal, je pense, comme JR, qu'il faudrait mettre un coup de collier...

Ca part en liste...

- Gouff : 3*
- Strass (2*)
- C.Bodmer (3-4*)
- Roberto (vote pour une équipe inférieure à 3 étoiles)
- ZyZy : 4,5* ou 4* ou 1* (nan, rien d'intermédiaire, je suis un ouf, moi... en plus, c'est ma ligne la plus longue, du coup...)
- Banania Split : 4 ou 4,5*
- Plasil Politik : 2 à 3 *
- Julian Ross (vote pour une équipe inférieure à 3.5 étoiles)
- Metzallica
- Papinao (0,5)
- Meia Galinha (Mipoulet ^^) 2 à 3* (plutôt 2 pour le fun)
- Lolo Rigolo 4.5*

On peut se dire que lundi, tous les inscrits se seront déclarés, et on pourra passer au choix du nombre d'étoiles...
Pour le format de la compète, on verra combien on sera, et on avisera entre personnes bien pensantes...

Pour le choix des étoiles, je dirais qu'on devrait pouvoir se prononcer pour plusieurs niveaux qui nous satisferaient, en proposant par ex 9 votes pour les équipes de 0.5 à 4.5* avec oui/non à chaque fois, et on verra ce qui remporte l'adhésion du plus grand nombre.

Gouff

MessagePosté le: 15/01/2010, 11:12    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

12 c'est bieng, ça peut faire 4 poules de 3 et le 1er en demi...

nard

MessagePosté le: 15/01/2010, 11:26    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Gouff a écrit:
12 c'est bieng, ça peut faire 4 poules de 3 et le 1er en demi...
Je m'inscrit en complément, pour le padding*.

*Définition du mot PADDING, Désigne l'incorporation de signes aléatoires à un message afin de rendre son déchiffrement plus difficile. Désigne également toute addition de signes a des fin de cadrage. On peut utiliser cadrage, voire formatage, comme équivalent.
I play to fight the idea of wining.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 15/01/2010, 11:42    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Par contre, pour les participants de ce tournoi, essayez de faire les 16 matchs que l'on doit jouer pour la ligue en priorité (et ci-possible avant le début de la compétition). Papin, la semaine prochaine je ferai mon match retour contre toi si tu es dispo et pour les matchs contre PKK, il faut qu'il soit connecté et qu'il réponde à mes messages.

Gouff

MessagePosté le: 15/01/2010, 12:15    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Je suis à jour perso. J'attends déjà les J5 et 6

lolozed

MessagePosté le: 15/01/2010, 12:43    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Moi aussi je suis prêt, juste le match contre cyril ( si il est encore motivé après son 1-9 ) et les matchs contre biohazard

Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/01/2010, 14:09    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Perso, il me reste un match contre Papin, un autre contre Marko, et un dernier contre Holybinch (là ca va être plus dur pour le moment). Je le vois pas souvent ces temps-ci d'ailleurs, le Marko, ces temps-ci, quelqu'un à joué avec lui au cours des derniers jours?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 15/01/2010, 14:34    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Oui, Marko passe souvent, mais il passe plutôt après minuit/1h. Par contre, quand il est là, c'est jusqu'à 4h. La nuit, c'est le territoire des étudiants.

Personnellement, je dois jouer Cyril, Holybinch, Larry et le retour contre MiPoulet. Les deux Alves seront joués d'ici la semaine prochaine, par contre j'ai bien du mal à mettre la main sur Holybinch (disparu) et Larry (qui semble se déconnecter dès que j'apparais)...

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/01/2010, 15:09    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Ouais je me suis un peu moins connecté ces derniers jours, mais on devrait faire ça rapidement je pense, vu que tu te connectes aussi régulièrement.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 15/01/2010, 15:21    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Nickel Larry, je devrais être là ce week-end en journée.

As-tu vu que Vagner Love passe de Palmeiras à Flamengo? ça va te faire un joli trou dans ton attaque (quoiqu'Obina n'est pas mal du tout), et surtout PKK va être horrible avec son attaque Vagner Love - Adriano...

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/01/2010, 15:26    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Oh non! J'avais lu qu'il voulait partir, car pris en grippe par les supporters, mais je ne savais pas que c'était fait... Bon, je vote contre l'actualisation des effectifs. Very Happy

Obina est fort, mais Wagner Love était un excellent point d'appui, pour mon jeu en kick and rush. Bon, reste plus qu'à demander à mon boss de repartir en Afrique du Sud.

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/01/2010, 16:12    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

C'est pas encore fait, pour l'instant, même si ça ne saurait tarder. Déconne pas Wagner, pense à la ligue Rabé! Il a pas un tweeter ou un site perso que je lui laisse un message, c'est quand même vital.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 15/01/2010, 17:37    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Si quelqu'un connait les transferts de Porto Alegre je suis preneur. J'espère que D'alessandro ne compte pas partir (un joueur à 79, il n'a pas intérêt).

Gouff

MessagePosté le: 15/01/2010, 17:49    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

http://www.footballdatabase.eu/transfertstab.php?competition=1&lieu=Br%…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: Organisation de la coupe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 429, 30, 31  >
Page 3 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation