Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2229, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/01/2010, 20:32    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Je sens que sur mes 2 rencontres contre les USA, je vais confondre Fifa et Modern Warfare...

Publicité

MessagePosté le: 20/01/2010, 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/01/2010, 20:34    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

J'ai pas lu tous les alinéas du réglement : match aller et retour ? En cas de nul, prolong puis 3e match ? Buts à domicile/exter sans différence ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/01/2010, 20:36    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Ben on n'a pas trop élucidé ce point, mais là comme ça à chaud il me semble qu'on pourrait opter pour prolongations + tirs au but...

On n'en fera jamais en Ligue, et puis c'est fun les TAB.

Gouff

MessagePosté le: 20/01/2010, 20:38    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Guerre? 
T'inquiétes, on est au courant pour les armes de destructions massives cachées à Asuncion. On a des images satellites irréfutables ainsi que cette fiole, là, que je tiens dans ma main contenant une arme chimique , le santrax, produite dans les labos de chez vous...
L'attaque sera rapide, nette et sans bavure avec un minimum de dégâts collatéraux...

Dernière édition par Gouff le 20/01/2010, 20:39; édité 1 fois
RobertoLarcos

MessagePosté le: 20/01/2010, 20:39    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Les prolongations ne seront possible que s'il y a 2 matchs nuls donc il vaut mieux faire un 3ème match pour tout le monde. Et pour les buts à domicile/exter sans différence, je suis pour.

ZyZy

MessagePosté le: 20/01/2010, 20:39    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Perso, je dirais AR, pas de regle du but à l'exter... si égalité, pas de prolong, 3e match...

Apres, je suis peut-être hardcore, mais je ferais bien des matches jusqu'à plus soif, en cas d'égalité... J'aime pas les TaB...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/01/2010, 20:43    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Les prolongations ne seront possible que s'il y a 2 matchs nuls donc il vaut mieux faire un 3ème match pour tout le monde. Et pour les buts à domicile/exter sans différence, je suis pour.
C'est pas con du tout ce que tu dis là Roberto. Par contre, moi...

Bon, ok, va pour le 3ème match. Dommage, j'étais chaud à l'idée de jouer des prolongations et des TAB. Niveau tension, ça l'aurait fait.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 20/01/2010, 20:54    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

La banane, on a joué deux matches avant hier. Tu perds la boule. C'est moi, Julian Ross, bYrAjH. Je sais que je suis pas inoubliable mais quand même. Pis j'ai joué Roberto aussi, il me semble mais c'était à mes débuts.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/01/2010, 21:12    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Plutot qu'un 3e match on peut envisager une seule mi temps (équivalent ou presque d'une prolong). En cas d'égalité : on joue la 2e. Puis enfin TAB.

(je sens qu'on tient un truc)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 20/01/2010, 21:36    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Un match de 2x20min, et le premier à 3 buts se qualifie!

C'est bon, c'est bon... on oublie...

Cave et Nagui

MessagePosté le: 20/01/2010, 23:02    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bon les boyz, je crois que je vais devoir déclarer forfait, impossible de jouer en 1vs1 sur ma console... Je crois que ca vient de la Bbox, je suis pas le seul à avoir ce problème insoluble...J'essaye d'appeler EA dans la semaine, mais j'ai peu d'espoir...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 21/01/2010, 04:35    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
La banane, on a joué deux matches avant hier. Tu perds la boule. C'est moi, Julian Ross, bYrAjH. Je sais que je suis pas inoubliable mais quand même. Pis j'ai joué Roberto aussi, il me semble mais c'était à mes débuts.
Exact, je suis vraiment à la rue. Désolé. J'ai joué plein de matchs ces derniers jours, je m'y perds un peu...

Du reste, je suis pour la proposition de Papin.

Et Cavé, t'as pas le droit de te défiler, c'est moche. Te décourage pas, je suis sûr qu'on peut trouver une solution. Personnellement j'y connais rien, mais il y a plusieurs camarades ici qui semblent avoir une certaine connaissance des histoires de ports etc. Avec un peu de chance, ils sauront t'aider sur le fil adéquat.

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/01/2010, 10:18    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bon, j'ai pas tout lu mais j'ai l'impression que vous vous questionniez sur la marche à suivre en cas d'égalité...

Nard et moi étant en manque de compétition, nous avons décidé hier, après une mémorable session de club, de débuter la coupe.

Winner : Le Nard par ko, enfin plutôt aux points. Le tout en 3 matchs (ne discutez plus, on a décidé pour vous).

1er match : Belgique 0 - République Tchèque 0

Match assez moche, avec des formations très regroupées. Le 4-3-3 de la Belgique est beaucoup moins étiré que celui du Losc, ça m'a fait bizarre. Quelques occasions des 2 côtés, un peu plus pour moi au final mais essentiellement des tirs d'asthmatiques...

2ème match : République Tchèque 3 - Belgique 3

Le jour et la nuit avec le 1er match. J'ai décidé entre temps de changer de composition et, au grand dam de Lolo, de prendre un 4-4-2 copié sur la compo de bordeaux. Beaucoup plus d'espaces du coup. Nard en a profité le 1er. 2 contres rondement menés en 1ère mi-temps : 2 - 0. Retour sur le terrain, je marque sur l'engagement, j'égalise, je prend l'avantage et... Je vendange le ballon du 4 - 2... Nard revient à la 86ème, il me semble, avec un joli but. Un ballon sauvé sur ma ligne et un poteau pour moi sont venus agrémenté cette rencontre.

Nard propose une prolongation, moi j'en étais resté sur un match d'appui. Franchement, j'aurai trouvé dommage de ne pas faire un match entier.

3ème match : République Tchèque 2 - Belgique 1

Nard ouvre très rapidement le score et me voilà à nouveau à courir après ce dernier. J'égalise en seconde mi-temps, je presse, un poteau (voire 2 me souviens plus) et Nard m'achève dans les 5 dernière minutes.

Bravo.

Bilan : C'est super agréable de jouer des matchs à élimination directe, même si c'est frustrant de perdre de la sorte.. J'en redemande (consolante ?). Nard joue mieux avec les Tchèques qu'avec Nice (sauf peut-être quand il mène au score). Cesc c'est du solide. Les attaquants ne sont pas manchots non plus.

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/01/2010, 10:20    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

PS : si vous décidez de changer les modalités pour la suite du tournoi (prolong + TAB) faites comme vous le sentez hein.

ZyZy

MessagePosté le: 21/01/2010, 10:43    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Ca te regarde pas, la suite du tournoi... Mr. Green

Bon, avec Nard, on va discuter en commité réduit du déroulement des quarts...

(bon, je rigole Cavé... si y a moyen de résoudre ton problème, je t'attends hein?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: Organisation de la coupe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2229, 30, 31  >
Page 21 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation