Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RobertoLarcos

MessagePosté le: 21/01/2010, 21:40    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Après 3 matchs contre Gouff (enfin 2 match 1/2 désolé encore de t'avoir abandonné), j'ai un sentiment mitigé sur cette sélection de l'Uruguay.
Un premier match mauvais où j'ai rien montré en terme de jeu sur les phases offensives (Gouff défendait bien, il faut le dire). Je ne me suis pas trouvé bon du début à la fin. score final 2-2 après prolongations
2ème match et changement de tactique 1ère MT difficile mais il y a du mieux dans le jeu malgé des occasion manquée. En 2ème MT je réussi à faire la différence en jouant plus collectif. Score final 4-1
Je remet la même tactique que lors du premier match mais cette fois-ci je met les joueurs à leurs postes (j'ai fait mon Luis sur le premier, un attaquant meneur et MDF ailier), et ça va beaucoup mieux. Je crois que lorsque je suis aprti, c'était vers la 60ème et il y avait 4 ou 5-1.
Mais je suis réaliste et ces victoires sont dû aux stats de mon équipe supérieure à celles des USA de Gouff donc pas trop de mérite. Il faudra que je les teste contre une équipe 4 * avec un aussi bon coach que Gouff (ça élimine Lolo).

Publicité

MessagePosté le: 21/01/2010, 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 22/01/2010, 11:18    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Enfin les étoiles, après passage en revue des équipes, ça veut pas dire grand chose, finalement... (à part que Chelseau en a 5 et Bastia 2...)

Quand on prend par exemple l'Irlande de CB, elle est effectivement complètement au niveau des autres équipes si on regarde les valeurs numériques ATT - MIL - DEF, malgré sa demie-étoile en moins...

Alors après, peut-être que les étoiles tiennent comptent du 11 titulaire alors que les chiffres integrent tout l'effectif, ou le contraire, ou je sais pas, mais bon...

Gouff

MessagePosté le: 22/01/2010, 11:35    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Alors après, peut-être que les étoiles tiennent comptent du 11 titulaire alors que les chiffres integrent tout l'effectif, ou le contraire, ou je sais pas, mais bon...

Vu que tu peux faire gagner une demie-étoile à une équipe rien qu'en réorganisant la tactique et le 11 de départ, je pense que oui, il y a quelque chose comme ça...

Gouff

MessagePosté le: 22/01/2010, 20:21    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Au fait, je suis bien entendu tout à fait partant pour une consolante...

Plasil Politik

MessagePosté le: 23/01/2010, 09:53    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Cool.

On attend la fin des 8ème et tirage au sort ou alors on calque notre consolante sur les 1/4 ? (Je rencontre l'équipe qui a perdu contre l'opposant de Nard en quart, tu rencontres l'équipe qui a perdu contre l'opposant de Bananja etc...).

Gouff

MessagePosté le: 23/01/2010, 12:28    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Je voyais plutôt la deuxième option.

ZyZy

MessagePosté le: 25/01/2010, 10:53    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Gouff a écrit:
ZyZy a écrit:

Vu que tu peux faire gagner une demie-étoile à une équipe rien qu'en réorganisant la tactique et le 11 de départ, je pense que oui, il y a quelque chose comme ça...

Toujours sur ce petit HS, j'ai vu ce WE qu'en changeant ma stratégie, ça faisait changer les trois stats ATT-MIL-DEF de l'équipe aussi...

Donc ça doit se baser sur le 11 de départ... Ce qui fait que les bons plans sont les équipes qui laissent leurs bons éléments sur la touche par défaut... Luis sélectionneur, ça te fait la Team to Have en tournoi iso-étoile...

Metzallica

MessagePosté le: 25/01/2010, 11:23    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Marko si tu passes par là dis moi quand tu es dispo pour notre match. Moi à priori les soirs de semaine ça devrait être bon.

PKK

MessagePosté le: 26/01/2010, 22:22    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Charles Bodmer a écrit:
Bananja, je te fais confiance si tu me dis que l'Irlande est la meilleure des 3.5*. Donc, ça me va, même si c'est pas de chance d'avoir eu la seule 3,5 du lot.

Cher PKK, c'est quand tu voudras.

Recherche désespéremment  PSN de Bodmer!

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 26/01/2010, 22:32    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Si tout va bien, c'est AlbertSamain. Si ça marche pas, détache les 2 mots. En tout cas c'est ça, sûr.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/01/2010, 18:14    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Coupe William Prunier

Quarts de finale (matchs aller-retour, match d'appui si besoin)

Bananja (Paraguay) VS Lolozed (Suède)

Roberto (Uruguay) VS Nard (République Tchèque)

Strass (Danemark) VS Marko (Roumanie)

ZyZy (Cameroun) OU Cyril (Ukraine) VS Charles Bodmer (Irlande)

(Message originellement posté au mauvais endroit, désolé)

Metzallica

MessagePosté le: 28/01/2010, 18:27    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

et pour la consolante? on prend le même tirage mais avec les perdants?

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/01/2010, 18:41    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Je joue donc Ross... ou Roberto Very Happy

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/01/2010, 18:46    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bon, Marko, rien que ça. Merci Môssieur le tireur!

Tu vas bien te marrer en me voyant jouer le Danemark. Aussi ridicule et efficace que Mounier tentant un épaule contre épaule contre Essien. Ah oui, et ils sont 15 au milieu de terrain, donc quand j'essaie de faire une passe, elle est systématiquement contrée par un des miens. Tu peux donc raisonnablement t'épargner le pressing, je rends la balle tout seul.

Je compte sur un CSC de Mutu pour passer.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/01/2010, 18:47    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Metzallica a écrit:
et pour la consolante? on prend le même tirage mais avec les perdants?

Je crois que c'est ce qui se profilait oui...
Enfin vois plutôt ça avec Gouff, personnellement je ne fréquente que des winners Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: Organisation de la coupe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2429, 30, 31  >
Page 23 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation