Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2529, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/01/2010, 19:06    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100128_151909_mutu-controle-pos…

Marko, tu es désormais interdit d'utiliser Mutu (enfin "Murgu"), tout comme MiPoulet doit faire le deuil de Cabanas.
Désolé les gars, c'est la vie.

Publicité

MessagePosté le: 28/01/2010, 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 28/01/2010, 20:16    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Metzallica a écrit:
et pour la consolante? on prend le même tirage mais avec les perdants?

Voui c'est ça.
Donc:

Ross vs Plasil
MiPoulet vs Metzallica
ZyRil contre Pkk
Myself vs Pap0

Si ma mémoire de défaille pas...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2010, 21:33    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Je croyais que j'avais Ross ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/01/2010, 21:49    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

C'est assez simple, mon petit Papinao: le calendrier de la consolante est calqué (au moins pour ce 1er tour) sur celui de la Coupe. Donc comme tu as été éliminé par Lolo, tu rencontres le joueur qui a été éliminé par l'adversaire de Lolo (moi), à savoir Gouff.

Ross, lui, n'est même pas encore officiellement éliminé. Et s'il l'est, il rencontrera l'ancien adversaire de Nard, aka Plasil.

C'est simple comme un sudoku de quotidien régional.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 28/01/2010, 21:58    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Ross n'est pas encore éliminé. Vous allez me porter la poisse.

PKK

MessagePosté le: 28/01/2010, 22:16    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Ne m'attendez pas pour les demi-finales de la consolante.
L'essentiel c'est de gagner!
Mais bon, Cyril, si tu me croies en ligne n'hésites pas , je ne refuserai pas non plus une joute quoi qu'il en soit

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2010, 22:24    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Au temps pour moi, je suis à la ramasse (et j'ai pas trop le temps en ce moment de regarder dans le détail. Navré pour Ross que j'ai éliminé d'un coup de cuillère à pot). Sinon Pkk ca signifie quoi ce message sur "l'essentiel est de gagner" etc ? Tu ne veux pas jouer la consolante ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 28/01/2010, 22:30    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Papin a écrit:
Au temps pour moi, je suis à la ramasse (et j'ai pas trop le temps en ce moment de regarder dans le détail. Navré pour Ross que j'ai éliminé d'un coup de cuillère à pot). Sinon Pkk ca signifie quoi ce message sur "l'essentiel est de gagner" etc ? Tu ne veux pas jouer la consolante ?

Je suis juste entrain de dire comme bananja (même s'il est en quart du tournoi principale et pas moi).
Il y a déjà assez de mec impatient et je n'ai pas fini de rattraper mes matchs de Ligue. 
Cyril est automatiquement qualifié pour les demi de la consolante sauf s'il arrive à me croiser!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 29/01/2010, 00:04    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Voilà! On valide la qualif de Cyril en demie de la consolante! Bravo mec!

Bananja Vidic

MessagePosté le: 29/01/2010, 00:11    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

J'avoue m'être complètement perdu dans ce maëlstrom psychédélique ayant apparemment entraîné le renvoi immédiat de Cyril en consolante.
Over.

ZyZy

MessagePosté le: 29/01/2010, 00:15    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Bin quoi?

Mipoulet

MessagePosté le: 29/01/2010, 10:42    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

C'est vraiment du grand n'importe quoi cette coupe Willyam Prunier.

En même temps avec un nom pareil il fallait s'y attendre.

PKK

MessagePosté le: 29/01/2010, 11:06    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

J'avoue. 
En même temps j'espère que tu dis ça pour l'élimination annoncée de JR.
Je pense que le board lui doit une compensation morale!

MSN
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 29/01/2010, 11:56    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Plasil, je serai dispo ce soir avant 21h30 si tu veux jouer la consolante.
En espérant que je n'ai pas le lag d'hier soir parce que c'était vraiment injouable, c'est la première fois que ça m'arrive et ça fait un choc.
C'est un coup d'Albert ça, il a critiqué Free et ils se sont vengés sur moi.
J'anticipe la réponse de Roberto également, non je n'ai pas lagé contre lui lors de notre match retour.

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/01/2010, 13:48    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

avant 21h30 ? je ne garantis rien, mais j'essayerai de passer. Je crois que l'on a jamais joué l'un contre l'autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Organisation de la coupe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2529, 30, 31  >
Page 24 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation