Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nard

MessagePosté le: 24/02/2010, 15:28    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

lolozed a écrit:
ca roule nard ... je te mangerais comme un krisprolls !!!!
Arf. Peut-être ce soir après 22h, mais demain soir plus surement.
I play to fight the idea of wining.

Publicité

MessagePosté le: 24/02/2010, 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 24/02/2010, 21:47    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

désolé Nard, un petit contre temps ( voir sur autre post : la quête pour Lolo )

Tu remarqueras que depuis que je n'ai plus mon console préférée, j'innonde le forum.

Plasil Politik

MessagePosté le: 24/02/2010, 21:50    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Du moment que tu ne retranscris pas à l'écrit les blagues que tu ne pourras plus faire au micro, c'est bon. 

lolozed

MessagePosté le: 24/02/2010, 21:57    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

ah ca ... ca va me motiver pour acheter dare dare ma ps3

Bananja Vidic

MessagePosté le: 24/02/2010, 22:01    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Si tu veux faire plaisir à Plasil, propose ton fils en échange, je crois qu'il en garde un mauvais souvenir.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 03/03/2010, 13:45    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Nous avons avec Bananja tenté de jouer notre demi hier mais les conditions de jeu étaient très mauvaise (nombreux ralentissement notamment lors d'un lob que j'ai complètement foiré  Crying or Very sad ) donc on a décidé de remettre ça. Patience Zyzy, tu connaitras bientôt ton bourreau  Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 03/03/2010, 13:53    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Moi je dis vous êtes forfaits tous les deux et pis c'est tout...

Cool

Bananja Vidic

MessagePosté le: 07/03/2010, 04:47    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

ZyZy, tu joueras la finale contre Roberto.
J'ai décidé de déclarer forfait après une nouvelle tentative de jouer la demie contre Roberto ce soir; toujours ce lag relou, qui s'est soldé par une déco pure et simple un peu avant la mi-temps (Roberto menait tranquillement).
Du coup, jouez la finale, ça sert à rien d'attendre encore 10 jours que je retrouve une connexion fiable. Comme ça on pourra relancer une Coupe dans la foulée.

(c'est d'autant plus rageant que je viens de jouer 6 matchs d'affilée contre Marko, comme la nuit dernière et 3 jours avant, sans la moindre déco et avec un lag vraiment léger et intermittent... je n'y comprends rien).

RobertoLarcos

MessagePosté le: 07/03/2010, 14:38    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Zyzy, si tu peux jouer la finale aujourd'hui, ça m'arrangerait. Sinon dis moi quand tu es disponible.

ZyZy

MessagePosté le: 07/03/2010, 15:59    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

ouep, je devrais pour voir passer dans la journée... Tu serais dispo quand?

Format de la finale? Match sec? A/R? Lobs interdits?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 07/03/2010, 16:26    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

D'instinct, je dirais match sec, pas d'aller/retour. Comme "en vrai", quoi.

Et ça avait déjà été évoqué il y a longtemps, mais je propose que le vainqueur décide du type d'équipes retenu pour la prochaine coupe qui démarrera dans la foulée (nombre d'étoiles).

RobertoLarcos

MessagePosté le: 07/03/2010, 16:41    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Ok, on fera qu'un match. Je suis dispo maintenant si tu veux.

karlsvensson

MessagePosté le: 08/03/2010, 10:39    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

C'est où qu'on s'inscrit ? 

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/03/2010, 10:41    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Karl, on laisse Roberto nous donner les modalités de la nouvelle coupe, puis on créera un fil dédié pour s'inscrire, drafter, etc (je pense avoir du mal à finir le module de coup avant le début de cette compet' là

karlsvensson

MessagePosté le: 08/03/2010, 10:45    Sujet du message: Organisation de la coupe Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Karl, on laisse Roberto nous donner les modalités de la nouvelle coupe, puis on créera un fil dédié pour s'inscrire, drafter, etc (je pense avoir du mal à finir le module de coup avant le début de cette compet' là
J'en profite pour te féliciter pour ton boulot là-dessus d'ailleurs. Et si t'as besoin d'un coup de main, j'me ferais un plaisir de mettre la main à la pâte.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: Organisation de la coupe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31  >
Page 28 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation